Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme lien ça! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 3850463188 Surtout que Zoran est très protecteur envers son fils, et il craint toujours le pire. ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 1881463262
Elle fait du jogging le matin? Si oui, ils peuvent y aller ensemble, comme ça, ils font du sport ensemble! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement, elle court souvent. J'ai aussi Gaël comme partenaire sportif, mais on peut très bien imaginer que Summer court avec plusieurs personne en fonction de leur disponibilité. Surtout si on imagine que Zoran et elle font d’abord connaissance à l’hôpital avant d'en arriver là :D

Bon bah c'est parfait pour moi alors !
Quelles sont tes disponibilités pour un futur RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me parait bien! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 1508216586
Je suis libre, juste que j'ai quelques réponses à faire avant, donc si tu peux le commencer ça m'arrange! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai également le RP avec Leanne à commencer. Mais je vais voir ce que je peux faire pour commencer celui-ci également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche merci, je suis pas mal occupé ce weekend! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 3338944726 :love2: :kissme: ?

Brittany ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 2511619667 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 2032734886 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 1532001046 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !!!!! :love2: ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 73120010 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 2511619667 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 980580023 :tighthug:

As-tu une idée de lien ? quelque chose qui t'intéresse ? Je suis toute ouïe !!! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 2321506494 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on va fait sa! Je te mpotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas