Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1616978029 Je me disais qu'elle aurait pu être sa première relation féminine d'Harvard soit en 2012 (si je me souviens bien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1881463262) Mais le truc c'est que Chloé à beaucoup de mal à être stable et surtout fidèle du coup elle aurait pu finir par tromper Summer au bout de genre six mois de relation? A voir comment Summer aurait réagis ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! L'idée me plait bien. ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 3338944726 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 2032734886

Summer est toujours sortie avec des hommes avant son arrivée à Harvard, et jusqu'ici toutes ces relations s'étaient terminé à cause de la soeur de Summer, qui séduisait - plus ou moins sans le vouloir - les mecs de sa petit soeur. Du coup, Summer à toujours mis la faute de la fin de ces relations sur sa soeur. Une fois à Harvard, elle s'est consacrée à ses études, jusqu'à ce que l'idée de fréquenter quelqu'un commence à lui manquer profondemment ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 3087562708 . Ayant encore une sorte de rancoeur envers les hommes, elles se positionne vers les femmes, voulant découvrir les joies d'une relation inédite et excitante.  ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1001568715 Summer se serait également dit qu'au moins, elle aurait la garantie de ne pas finir trompé par sa moitié, vu que sa soeur n'était plus là pour lui causer des problèmes.

Donc l'idée que Chloe soit la première fille avec qui Summer est sortie m'intéresse. hanwii  Surtout que si Chloe est instable et va jusqu'à tromper Summer, cette dernière subirait une nouvelle déception amoureuse, mais cette fois-ci, sa soeur n'en serait pas la cause. Elle pourrait alors se remettre en question en pensant que c'est finalement elle le problème ?  :TT: (et ça m'arrangerait vu que Summer est une fille en apparence super joviale et dynamique et entraînante, alors que dans le fond, elle manque terriblement de confiance en elle. Donc cette histoire de tromperie de Chloé, pourrait accentuer ce manque de confiance, dans l'évolution du personnage de Summer). Et plus tard, elle pourrait se rendre compte que homme ou femme, le schéma est le même finalement : Elle ne peut pas cataloguer les hommes comme étant des personnes infidèles et les femmes comme des personnes aimantes à 100%...

Après, dans pour ce qui est de leur entente actuelle :  j'aimerais bien qu'on puisse sentir encore une tension entre les deux femmes :taper: . Cette tension est due à la brutalité de la séparation, mais aussi parce que Chloé a été la première petite-amie de Summer, et cette dernière y aurait mis tellement d'espoir dans cette relation, qu'aujourd'hui ça lui fait encore un peu de mal d'avoir été trahie aussi facilement ?! Et on pourrait imaginer que Chloé n'ait jamais réellement dit à Summer que ce n'était pas vraiment de sa faute si elle avait été voir ailleurs, Qu'il s'agissait juste que Chloé n'était pas prête pour vivre des relations stables avec les gens et qu'au bout de 6 mois de relation, elle s'est sentie emprisonné dans cette relation et qu'elle inconsciemment cherché une échappatoire, sans réfléchir aux conséquences pour Summer ?? :hmm:. Et un jour, Chloé pourrait finalement lui dire tout ça, pour apaiser les tensions entre elles deux et essayer d'envisager une amitié ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime hanwii Oui ça n'aurait aucun rapport avoir avec Summer parce qu'au final Chloé l'aimait réellement et quand elle c'est mise en couple avec elle, Chloé n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Elle voulait se poser et vivre quelque chose de fort avec quelqu'un qu'elle aimait. Elle à réussi mais au bout d'un moment sa nature à repris le déçu et même si elle aimait encore Summer elle n'a pas pu s'empêcher d'aller voir ailleurs parce qu'elle ai comme ça Chloé. ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 927261665 Du coup ouais Chloé pour lui expliquer tout ça parce qu'elle à envie que les choses s'arrange entre elles ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOhhhhh oui !! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1001568715 :love2: . 6 mois de relation ce n'est pas rien, et comme je l'ai dit Summer misait gros sur cette relation, alors ce serait bien que finalement, Chloé et elle finisse par retrouver une certaine entente, en mettant les choses à plat, et devenir amie. Surtout que Summer à une sorte d'admiration sans borne envers les gens qui ont une force de caractère particulière, et étant donné le passé de Chloé, je vois Summer se sentir encore touchée par Chloé, et nostalgique de leur histoire. Même si elle lui en veut de l'avoir trahi, Summer ne peut pas s'empêcher d'admirer encore Chloé et sentir un pincement au cœur quand elle la voit ! :shh:

Donc le fait qu'elle puisse à nouveau la compter parmi ses proches lui ferait le plus grand bien au final, elle serait ravie de pouvoir retrouver la forte personnalité de Chloé dans son quotidien, même si cela implique de n'être maintenant que des amies ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 1001568715 Chloé s'en voudrait d'avoir fait souffrir Summer alors c'est sûre qu'elle se sentirait "obliger" de lui fournir une explication et de s'excuser par la même occasion. Mais comme elle à sa fierté, elle aura mis un moment avant d'aller s'excuser.

Si tu veux un rp fait moi signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr, avec plaisir ^^. Par avance désolée pour le manque d'information que peux donner ma fiche en ce moment, je ne l'ai pas encore mis à jour ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 166564858

Quel lien t’intéresserais ? une idée ? une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir sans idée. Mais Brittany Snow :kissme:

Je peux te parler de Derrick si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, je veux bien en savoir davantage ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, voilà.
Derrick est née le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Son père est propriétaire d'un petit garage qui ne rapporte pas un sous et sa mère, serveuse dans un truck stop. Sa famille était donc très pauvre. À vrai dire, Derrick était un accident. À trois ans, il a eu une petite soeur. Il a toujours été très protecteur envers elle. Il s'est privé de repas pour qu'elle puisse manger, il lui a prêté ses couvertures en hiver pour ne pas qu'elle ait froid.
C'est lorsqu'il a commencé le lycée que son père a commencé à faire plus d'argent. Au point que la famille vivaient maintenant aisément. Derrick a confronté son père pour savoir ce qui se passait et celui-ci lui a avoué vendre de la drogue. Derrick n'était pas du tout d'accord mais il a accepté de ne rien dire à sa mère et sa soeur qui était enfin heureuses. Par contre, il s'est juré de partir de là aussitôt que possible. Il a donc travaillé dur à l'école et a obtenu une bourse d'étude pour Harvard. Pas question d'y aller avec l'argent de papa. Il étudie en ingénierie et en informatique pour sa 7e année et il travaille dans une boutique informatique au CambridgeSide en plus de vivre dans un petit appart près du campus.
C'est un garçon plutôt simple. Il aime sortir et prendre une bière de temps en temps tout comme il aime aller au cinéma. Il est protecteur envers ceux qu'il aime. C'est quelqu'un d'enjoué, de comique, d'attachant. On ne peut pas résister à sa belle gueule mais il n'est pas du genre à en profiter non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)