Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le temps de réponse. Alors par rapport à ce que tu as décris, je vois bien un lien positif amical qui commencerait en fait par un dépannage informatique ?

Summer est une inconditionnel de la photographie et stocke pratiquement tout sur son ordinateur. Toute sa vie en photos, ces oeuvres, plusieurs années de clichés....
Un jour, son ordinateur portable pourrait faire des siennes, et elle aurait tellement l'angoisse de tout perde qu'elle cherche en urgence quelqu'un capable de la dépanner. On lui aurait alors conseillé de venir voir Derrick ?
Peut-etre que Derrick pourrait rendre des services informatiques à d'autre étudiants pour rajouter une peu plus d'argent à ses fins de mois ? Et Summer, tellement dans l'urgence n'hésiterais pas une seconde, même si elle ne connait pas Derrick.

Mais le courant pourrait passer entre les deux, et Summer ferai alors mieux connaissance avec Derrick ? Qu'en penses-tu ? Tu vois peut-etre un autre lien possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'voudrais un lein :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 3338944726

Tu recherches quelque chose en particuliers ? un lien qui t'intéresserais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis là un peu en touriste je dois avouer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, peux tu me parler un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:Désolée pour le temps de réponse. Alors par rapport à ce que tu as décris, je vois bien un lien positif amical qui commencerait en fait par un dépannage informatique ?

Summer est une inconditionnel de la photographie et stocke pratiquement tout sur son ordinateur. Toute sa vie en photos, ces oeuvres, plusieurs années de clichés....
Un jour, son ordinateur portable pourrait faire des siennes, et elle aurait tellement l'angoisse de tout perde qu'elle cherche en urgence quelqu'un capable de la dépanner. On lui aurait alors conseillé de venir voir Derrick ?
Peut-etre que Derrick pourrait rendre des services informatiques à d'autre étudiants pour rajouter une peu plus d'argent à ses fins de mois ? Et Summer, tellement dans l'urgence n'hésiterais pas une seconde, même si elle ne connait pas Derrick.

Mais le courant pourrait passer entre les deux, et Summer ferai alors mieux connaissance avec Derrick ? Qu'en penses-tu ? Tu vois peut-etre un autre lien possible ?

J'aime bien l'idée. C'est tout à fait possible. Ils seraient donc des amis au final?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors entre temps j'ai lu ton profil sous l'avatar et j'ai pu remarquer que des clientes qui viennent faire réparer leur pc, tu as déjà. Du coup je me dis pourquoi ne pas garder cette base et changer un peu ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 1508216586

J'ai aussi vu que tu cherchais des ex à ton personnage ?
Si je te propose Summer comme ex petite amie d'une relation qui a duré 6-8mois ? Ça le ferait ? Elle serait aujourd'hui devenue une amie pour Derrick, ils se côtoient toujours (Summer étant trop attachée aux gens pour couper définitivement les ponts ) et la blonde viendrait encore le soliciter quand elle a un soucis d'ordinateur ? Elle aurait toujours quelques attention affectueuses pour Derrick, de par son côté tactile et attachante, bien qu'il n'y ait plus d'ambiguïté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:Alors entre temps j'ai lu ton profil sous l'avatar et j'ai pu remarquer que des clientes qui viennent faire réparer leur pc, tu as déjà. Du coup je me dis pourquoi ne pas garder cette base et changer un peu ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 1508216586

Si je te propose Summer comme ex petite amie d'une relation qui a duré 6-8mois ? Ça le ferait ? Elle serait aujourd'hui devenue une amie pour Derrick, ils se côtoient toujours (Summer étant trop attachée aux gens pour couper définitivement les ponts ) et la blonde viendrait encore le soliciter quand elle a un soucis d'ordinateur ? Elle aurait toujours quelques attention affectueuses pour Derrick, de par son côté tactile et attachante, bien qu'il n'y ait plus d'ambiguïté...

C'est une super idée.
Tu aurais une idée pour la raison de la rupture?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre nous? Je suis un futur bizut quincy ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick R. Haynes a écrit:
C. Summer Wingfield a écrit:Alors entre temps j'ai lu ton profil sous l'avatar et j'ai pu remarquer que des clientes qui viennent faire réparer leur pc, tu as déjà. Du coup je me dis pourquoi ne pas garder cette base et changer un peu ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 1508216586

C'est une super idée.
Tu aurais une idée pour la raison de la rupture?

Alors en fait, le gros problème de Summer c'est sa relation avec sa famille, et plus particulièrement sa sœur. En fait, quand les choses commencent à devenir sérieuse avec un compagnon, Summer est pressée par ses parents pour rencontrer l'homme du moment. Et à l'époque ou Summer rendait encore ses relations officielles devant ses parents, il est souvent arrivé que les hommes qu'elle amenai t avec elle finissent par tombé sous le charme de la sœur de Summer (bien plus confiante, plus entreprenante, plus attrayante, plus belle, et qui attire très facilement l'attention). Une fois, Summer à même découvert que son petit ami du moment couchait avec sa sœur en même temps.

Du coup, refroidie par tout ça, Summer à toujours peur qu'au moment ou les choses deviennent sérieuse, son petit ami finisse par passer par la case "réunion de famille officiel" et tombe sous le charme de la sœur. Et durant cette période, Summer est plus stressée, plus angoissée et est capable de détruire toute seule sa relation avec son compagnon. Son manque de confiance en elle devient insupportable pour son partenaire qui n'a aucune solution.

On peut imaginer que Derrick aurait pu tout faire pour tenter de rassurer Summer sur ses sentiments, mais que rien n'y a fait; leur couple en pâtissait et Derrick aurait pu finir par être épuisé par leur dispute inutile sur le fait que Summer refuse de le présenter à sa famille, et pique des crises à cause de sa sœur. Et comme il ne souhaitait surtout pas en arriver à détester Summer, ou être ennuyé par elle, il aurait pu d'un commun accord mettre un terme à la relation, avant d'en arriver à ne plus s'aimer du tout ! D’où le fait que Summer est toujours affectueuse avec Derrick et que les choses ne semblent pas gênante ou ambiguë: Il y a toujours beaucoup d'affection entre les deux, comme une sorte de sentiment d'inachevé, mais de non regretté tu vois ? Les deux sont conscient que c'était la meilleure chose à faire pour être encore amis aujourd'hui.

Est-ce que ça te parait logique et faisable ?

Bonaventure S. Weasley a écrit:Un lien entre  nous? Je suis un futur bizut quincy ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 3850463188

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 1839924927 :kissme:

Je compte quoiqu'il arrive tous les Quincy comme des liens obligatoires et positifis ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 7 2474380249 :love2:

Est-ce que tu souhaite un lien en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)