Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou 👋
Tiens je ne connaissais pas cet avatar ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren pas de soucis, le mélange de lien binôme de classe /meilleure amie me convient ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 1508216586 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien maintenant tu viens de le decouvrir ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 166564858

Tu cherches un lien en particulier, une place que je peux prendre? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield t'es libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Si tu n'es pas trop pressée, je serais bien plus libre la semaine à venir. ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez  Alors, je n'ai pas encore été voir ton profil pour savoir ce que toi tu recherche comme lien mais pour ma part j'ai encore quelques liens de libre ici : https://www.i-love-harvard.com/t61106-f-m-passe-present-futur-evoluer-par-vous-et-avec-vous#2130312

Sachant que pour certains, les liens peuvent être doublés ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 980580023

Dis-moi si tu vois quelque chose qui pourrait t'interessé, et dans le cas contraire, on essaiera de trouver un lien ensemble :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est ne en Floride nan? hanwii Cam aussi, je peux etre l'ancien flirt de fin d'etudes que Summer rencontre apres 2 ans sans le voir? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 152426858 Et on peut developper un lien du genre ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield ça marche, tu m'enverra un mp ? Tu me zappe pas hein ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Alors peut-être pas le dernier flirt de fin d'études, parce que dans l'histoire de Summer, elle s'est fiancé à ce dernier flirt justement, et le mec était un connard ! :laugh: Mais pourquoi pas celui d'avant ? Genre limite son premier flirt, celui avec lequel elle a sauté le pas ?!

@Nate McLaren T'inquiète pas, tu peux compter sur moi, je te contacte dès que je suis prête ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 17 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)