Nan plus sérieusement, on peut garder ton idée sur la rando que je trouvais sympa, mais comme je te dis, pas pendant le Summer Camp, juste après ! Mais ils se rencontrerait là-bas, et non pas parce que le lien entre les deux serait Paris...parce que là, c'est sûr, ça va pas le faire du tout, mdr. Elle va faire une rando avec des amis, elle les perds en route (après avoir pris quelques photos vu que c'est sa passion). elle panique pas au début parce qu'elle a l'habitude et qu'elle pense pouvoir les rattraper. Mais au bout d'un moment, ne les rattrapant pas elle se rend compte qu'elle est pas pris le même chemin et trouve Matt à ce moment, perdu lui aussi. Il décide de faire équipe pour repartir.
Pour reprendre ce que tu dis au dessus, l'idée de la rando un weekend si on garde le lien avec Paris, ça va pas le faire on est d'accord là dessus pour toutes les raisons que tu as évoquée
Mais le fait que Summer y aille avec des amis, Matt pourrait y aller seul vu que ses soeurs sont assez grandes ou au pire il les confiera à son oncle Aaron pour deux jours
et là je pense que c'est plus faisable qu'on débute le lien ainsi et qu'on se fasse le rp après le SC , cela me parait très bien et on verra dans le rp en question pour l'évolution. A moins que tu ai une idée sur comment tu vois évoluer le lien après le rp déjà ?