Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tu me dois pas d'explication quant à ton envie de supprimer Dana ou non. C'est ton choix, je respecte.

L'idée d'un lien positif en rapport avec le sport, ça me convient ! J'ai l'intention de pousser justement Summer vers une trame sportive à l'avenir donc ça pourrait être utile :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je viens d'avoir une idée : la soeur de 17 ans de Matt aurait pu lui offrir en cadeau d'anniv une séance de yoga (alors que c'est le seul sport qu'il a pas envie de faire car il trouve ça trop calme, pour lui faut que ça bouge, lui faut du rallye, du baseball ou autre) et Il aurait pu avoir Summer à cette séance de yoga, elle aurait pu lui montrer les bienfaits du yoga ou truc du genre ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1616978029

Sinon Matt est pote avec Paris depuis qu'ils se sont connus sur un circuit auto mais là pas trop d'idée ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après Summer ne fait pas que du Yoga hein :loukas: Elle fait du footing, du judo, va bientôt prendre des cours d'auto-défense, et bien sûr le karting aussi que je n'ai pas encore pu exploiter faute de temps et parce que je ne veux pas mélanger trop de trame à la fois. Elle fait également de la randonnée. Donc niveau sport tu as de quoi faire hein :giggle: C'est pas forcé que ce soit du Yoga
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rencontrer par hasard en pleine randonnée alors qu'ils pensaient être les seuls sur cette montagne et ils se rendent qu'ils se sont perdus, du coup ils s'allient sans trop se connaitre ou alors Paris aura parlé de Summer à Matt, pour se sortir de cette montagne ? Cela fait donc la rencontre au SC du coup et on voit comment évolue le truc en rp

Si t'as une meilleure idée je prends ou on attends d'avoir une meilleure idée ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le principe de la randonnée, ou de l'aide apporté lors d'une rando, c'est pas mal ! Mais le problème c'est que moi et le Summer Camp, ca fait deux ! Personnellement, j'ai mis Summer en vacancière, parce qu'elle préférait passer les vacances en famille, étant fraîchement la mère adoptive d'Ashlynn, le couple avait plus envie de se retrouver un peu. alors je vois mal Summer s'organiser une rando seule dans son coin :giggle:

Par contre, après Summer Camp c'est faisable, pendant un Week-end par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben alors comme Matt est arrivé que là en aout (car il bossait en juillet ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 387742012) et qu'il a ses soeurs dont il a la garde depuis la mort de leur mère, dans ce cas, je vois un truc à la con comme rencontre : comme je crois qu'Ashlynn a un an, je vois bien la dernière des soeurs de Matt qui a 9 ans avoir craqué pour la bouille angélique de la petite Ashlynn et du coup Matt vient s'excuser du comportement de sa soeur qui vient importuner Summer et la petite alors qu'elles sont sur la plage ou whatever en ville ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème c'est que si on part sur cette unique rencontre, j'ai bien peur que ce soit creux comme lien. On va pas avoir grand chose à exploiter après. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Je préfère largement l'idée du sport ou d'une collaboration sportive, parce qu'au moins on peut envisager plus de truc. Et là Summer serait bien plus à l'aise. Faut quand même rappeler que lorsqu'elle ne connait pas les gens, Summer est timide et discrète, du coup, je la vois pas trop tailler la bavette avec un étranger sous prétexte qu'une gamine de 9 ans vient l'importuner. J'ai vraiment trop peur que ça nous bloque pour la suite. Au moins dans un lien sportif, Summer sera dans son élément, donc moins nerveuse et plus ouverte à la rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'était une idée à la con qui risque d'être plate mais là en rapport avec le sport, i have no idea for the moment, Matt aime tous les sports excepté ceux trop calmes à son goût alors y'a de la marge aussi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1616978029

A moins qu'on parte en lien avec le lien trouvé avec Paris que les deux sont devenus potes après une rencontre au circuit auto mais là encore c'est encore une idée à la con sans fondement ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR et dans un sens, je doute que Paris présenterait sa copine à tous les mecs qu'il connait :laugh:
T'imagine le truc franchement ? délire quoi : Matt est hyper bien gaulé, Paris est jaloux, tu le vois vraiment lui présenter Summer ou encore lui dire "Tiens vous avez le sport en commun, et si vous partagiez des trucs ensemble ??" :laugh: :laugh: Pire encore "Tiens et si vous alliez partir tous les deux tous seuls en rando et partagiez une tente pour la nuit  ?!!!"" LOL

Nan plus sérieusement, on peut garder ton idée sur la rando que je trouvais sympa, mais comme je te dis, pas pendant le Summer Camp, juste après ! Mais ils se rencontrerait là-bas, et non pas parce que le lien entre les deux serait Paris...parce que là, c'est sûr, ça va pas le faire du tout, mdr. Elle va faire une rando avec des amis, elle les perds en route (après avoir pris quelques photos vu que c'est sa passion). elle panique pas au début parce qu'elle a l'habitude et qu'elle pense pouvoir les rattraper. Mais au bout d'un moment, ne les rattrapant pas elle se rend compte qu'elle est pas pris le même chemin et trouve Matt à ce moment, perdu lui aussi. Il décide de faire équipe pour repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan plus sérieusement, on peut garder ton idée sur la rando que je trouvais sympa, mais comme je te dis, pas pendant le Summer Camp, juste après ! Mais ils se rencontrerait là-bas, et non pas parce que le lien entre les deux serait Paris...parce que là, c'est sûr, ça va pas le faire du tout, mdr. Elle va faire une rando avec des amis, elle les perds en route (après avoir pris quelques photos vu que c'est sa passion). elle panique pas au début parce qu'elle a l'habitude et qu'elle pense pouvoir les rattraper. Mais au bout d'un moment, ne les rattrapant pas elle se rend compte qu'elle est pas pris le même chemin et trouve Matt à ce moment, perdu lui aussi. Il décide de faire équipe pour repartir.

Pour reprendre ce que tu dis au dessus, l'idée de la rando un weekend si on garde le lien avec Paris, ça va pas le faire on est d'accord là dessus pour toutes les raisons que tu as évoquée

Mais le fait que Summer y aille avec des amis, Matt pourrait y aller seul vu que ses soeurs sont assez grandes ou au pire il les confiera à son oncle Aaron pour deux jours ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1881463262 et là je pense que c'est plus faisable qu'on débute le lien ainsi et qu'on se fasse le rp après le SC , cela me parait très bien et on verra dans le rp en question pour l'évolution. A moins que tu ai une idée sur comment tu vois évoluer le lien après le rp déjà ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)