Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, quand j'dis flirt je veux dire le gentil, le mec sympa, le premier qui s'est ouvert a elle ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Désolée pour le temps à répondre, mais je pense que dans le fond, on était d'accord avec le lien ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 1839924927

Bon je vais sans doute remettre à jour ma fiche de lien parce qu'elle est plus trop d’actualité, mais en attendant, j'ajoute ton nom en lien sur l'autre topic de recherche ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour un touriste ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels J'ai de la place pour tout un bus de touriste même !!! :giggle:

Mais plutôt que de te demander quel lien t'intéresse ici - vu qu'il n'y a pas grand chose, et que mes derniers liens recherchés sont plus visibles sur ce sujet - J'ai envie de te demander ce que toi tu recherches comme lien ?! Je serais ravie de pouvoir remplir un rôle qui t'intéresse pour ton personnage ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-tu m'envoyer un petit mp ? Si ce n'est pas dérangeant évidemment ! @C. Summer Wingfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield je (re) veux un lien avec toi si tu es d'accord ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 3850463188 (ici Pauline, ancien Priape ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judith Thompson Pardon pour ma lenteur de réponse !!! Bien sûr que je veux bien un nouveau lien ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 1839924927
Tu as une idée en tête ? Entre Quincy on devrait bien trouver un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord désolée pour Dana mais j'y arrivais plus à la voir évoluer par ici ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 152426858
Ensuite dans tes recherches pour le lien d'ex, cela risque d'être compliqué car Matt n'est à Boston que depuis un an voire deux et il est pas étudiant mais mécano ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée d'apprendre que tu n'y arrivais plus avec Dana.

du coup, qu'est-ce qu'il t'interesserait avec ce perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis désolée aussi de pas avoir pu te le dire avant mais ça aurait fait trop de liens à mp ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 1881463262
Et puis c'est la vie, parfois il vaut mieux laisser un perso quand l'inspiration n'est plus

Après je pense que positif pourrait être pas mal entre Matt et Summer parce qu'ils sont sportifs tous les deux, du coup je vois plus une amitié basée sur le sport, sans doute récente car Matthew était plus en Ohio ou dans ce coin avant Boston

Matt fait tout type de sport donc je ne suis pas fermée à un seul sport ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 18 1881463262

Et il a eu le droit aussi à un peu de harcèlement à son entrée au lycée car il vivait dans une ferme et on l'appelait le fermier mais il est devenu rapidement populaire en devenant le capitaine de l'équipe de baseball.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)