Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu une sale angoisse quand il s'agissait de rencontrer les membres de la famille de quelqu'un. Donc, quand Dixie m'a présenté Simba, afin de me détendre moi-même, j'ai lancé une petite vanne qu'il a surement entendu des milliers de fois, mais qui a fait rire la jolie demoiselle, qui plaisantait à son tour sur son propre père. Mon père c'est Casper. C'est pas mieux j'crois. Le même père qu'Andy, faut le faire, déjà. Les cousins étaient opérationnels pour aller au stand de tirs. Vu qu'il y a de l'alcool à la clé, j'suis pas contre. J'ai soif, ça tombe bien ! J'espère que j'vais foirer mon coup pour une fois ! Je lâchais un léger rire avant de les suivre.
@Dixie V. Hawson @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour toi, Marc, c'était un bleu. Il l'avait toujours été depuis que tu l'avais rencontré, et qu'il revienne et change de confrérie, c'était bizarre. Et peut-être que le fait que les rouges soient considérés comme les gentlemans de l'université l'ai fait changé son choix de prédilection et de prestige - mais franchement c'était con, gentleman de rien du tout vu leurs réputations, ils n'ont pas du troooop lire la définition dans un dictionnaire ceux-là. Il avouait son envie de renouveau - et de groupies - et tu lâchais un petit rire, venant tapoter son épaule de ta main d'une manière réconfortante. " Faut faire attention mon grand, avoir trop de libido jeune veut peut-être aussi dire ne plus avoir envie a quarante ans... " Ouais, t'étais une fille cool plein de conseils comme ça. Il te disait ensuite qu'il voulait une preuve de ta supériorité au tir à la carabine, et tu écoutais avec attention sa proposition. Celui qui perdait payait le restaurant ? Et t'étais qui pour refuser ça hein ? Tu t'imaginais déjà dans l'une de tes belles robes, toute apprêtée à manger des plats à cinq cent dollars l'un. Quoi que... " Quand tu dis restaurant, tu fais pas référence au mcdo du coin j'espère ? " Tu préférais clarifier, histoire de.
( @Marc A. Du V.-Montet )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était bien le stand des Cabots et des Dunsters mais je m'ennuyais plus que d'autre chose alors je décidais d'aller visiter un peu les autres options qui étaient offerts dans le cadre de ce homecoming. Je délaissais les jaunes et marchait un peu sur le terrain du stade. J'avais envie d'aller voir ce que sa donnait le stand des Eliots et des Lowells mais j'avais envie de m'amuser un peu alors le stand des Winthrops et des Mathers semblaient convenir. J'avais envie de voir comment ils étaient les Winthrops parce que j'avais eu des chances de me retrouver dans cette confrérie des dieux grecs de Harvard. Je rejoignais divers étudiants que je ne connaissais pas et demanda: ''Bon, comment on joue à ce truc?''. Les jeux de fête foraine sa me connaissait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais pas sur de participer au Homecoming comme j'étais pas trop dans mes chaussettes mais j'ai quand même décidé de venir faire le petit curieux. Déjà parce que mon stand faisait fusion avec la Mather House, soit ma deuxième maison préférée. Je traînais souvent là-bas, surtout quand je partais en couille, comme aujourd'hui. Je voulais me défouler sur une cible avec une carabine. Je ne faisais pas trop attention au monde qu'il y avait, faut dire que j'étais assez déboussolé. Je me contentais juste de fourrer les mains dans les poches et j'admirais ceux qui jouaient. Pff, des poules mouillées, moi j'allais les battre. Dès qu'une place se libéra, je venais prendre la carabine et tant pis si je dépassais les gens, on s'en branle, je montre comment on joue. Un jeu d'enfant. pensai-je tout haut alors que j'étais en train de viser la cible avec toute ma concentration mise à haut niveau. J'étais pas sur de réussir, ça m’emmerderait de perdre mais bon, c'est un jeu rien de bien méchant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Royce A. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8 De2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Cahill avait l'air de mal prendre le fait que je sois pas en mode "la copine jalouse et biatch". J'y pouvais rien si je ressentais pas le besoin constant de marquer mon territoire. Je le comptais comme acquis et conquis, en fait. Je ne pensais pas que j'avais besoin de défendre ma place car c'était moi sa copine, maintenant. Pas Alexys, Alaska ou une autre dont je ne connaissais pas le nom. J'haussais les épaules, le regardant sans comprendre Beh ... Oui ...Puis il me sortit une phrase qui me fit reprendre le masque de la meuf insouciante Beeeh, qu'est ce qui j'y pourrais si tu tombes dans son piège? C'est que t'auras bien envie de retomber dans ses filets, non? répondis-je en le scrutant. J'y pourrais absolument que dalle et bien sûr que ça me frustrerait, que j'aurais des envies violentes envers Alexys mais elle était, pour le moment, tranquillement en train de s'éclater à quelques mètres de moi sans rien tenter envers Jorden. Je ne pouvais pas anticiper. Puis je l'aguichais, lui laissant sous entendre un ptit spectacle sous la douche, accompagné d'un t-shirt blanc, ce qu'il eut l'air d'apprécier. Je lui souriais en retour avant de faire une grimace Pouah ! Dégueu ! Ca m'a enlevé toute envie ta phrase lààà. Je voulus d'ailleurs m'écarter mais il me fit brusquement basculer sur son épaule. Je laissais échapper un cri, trop discrète tout ça, lui demandant poliement ou pas de me laisser descendre. En réponse je n'eus droit qu'à une phrase salace et une fessée. J’allais me le faire celui la ... Je baissais la tête et lui mordait le cul. Tout ce que tu vas mettre mal, c'est tes couilles avec mon pied. VAS Y LAAAA ! LACHE ! Je vais hurler que tu veux m'enlever et que t'es un sale psychopathe ... T'as bien la tête en plus, que j'ajoutais en rigolant autant que je le pouvais la tête à l'envers.

@Jorden Alexandre Cahill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

homecoming

Tomb Raider ? La culture de la blonde se limitait aux artistes, aux écrivains et aux musiciens. Optionnellement aux scientifiques aussi, mais en ce qui concernait le cinéma, tout était très flou pour elle. Elle n'avait du regarder que quelques films dans sa vie et elle ne se souvenait même pas des titres. Alors bien qu'elle apprécia le commentaire de Joachim, elle ne put pas réellement saisir ce qu'il voulait dire. Était-ce même un film ? Woa, elle était vraiment loin d'être au point à ce niveau. «Au risque de passer pour une effroyable inculte, je ne connais absolument pas Tomb Raider. Il faudra que tu m'expliques !» Le cadeau qu'il choisit la toucha, même s'il n'était extrêmement à son goût, c'était celui parmi les autres cadeaux qui lui convenait le plus. Elle sourit et le remercia. «Tu ne me connais pas encore parfaitement ; les cœurs sont pas trop ma tasse de thé, mais c'est un très bon début Monsieur Lazarus, merci beaucoup.» Elle sourit encore, presque gênée d'être aussi audacieuse. Elle n'avait pas pour habitude de taquiner autant un homme, et surtout comme ça en plein jour, les veines dénuées de la moindre goutte d'alcool. «Tu me le mets ?» Elle s'apprêtait à relever ses cheveux quand une furie nue s'empara de ses lèvres. Trop surprise, Grenade ne la repousse pas mais elle n'apprécie pas ce baiser baveux et violent. La furie se révèle Quincy et s'enfuit. Etait-ce un gage ou une folie passagère due à l'alcool ? Gre n'avait pas vraiment envie de savoir. Elle regarda Joachim avec des grands yeux et soupira, presque exaspérée. «Trop d'agitation ici. J'ai besoin d'un remontant.» Alors elle se place une nouvelle fois devant le stand et se concentre un minimum avant de tirer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grenade E. Bloomberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 8 De4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé relativement en retard ici, pourtant c'était le HC et en théorie je devais être là pour en apprendre plus sur la culture Winthropaise (c'est dégueulasse comme adjectif inventé je sais). J'étais venu aussi vite que je pouvais, seul, et tentais de trouver des gens que je connaissais. Bon personne au pire. J'allais donc au stand Winthrop, pour voir un peu comment les gens se débrouillaient. Y avait des Mathers, des Eliots, des Cabots, des Dunsters, des tout ! Tiens on avait du succès c'était cool. Salut tout le monde! Dis-je en surgissant dans un groupe d'inconnus, sans regarder les gens autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maly arrivait après le début des petites fêtes, un peu comme toujours, le gars à la ramasse qui s'est perdu sur le chemin, comme toujours. Arriver au stand de tir des mathers, Maly ne reconnu absolument personne, c'est pas grave, le homecomming c'était fait pour rencontrer du monde, et trouver un petit bleu à emmerder. Enfin pour l'instant, il profitait un peu de l'ambiance fête foraine, et l'effet était très réussit au vu du monde qui se trouvaient au stand, et surtout des têtes inconnus qui ne devaient pas être Mathers. Les Mathers sont les meilleurs, c'est bien connu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)