Invité
est en ligne
Invité
IN
Cette idée de fusionner les stand avec les Winthrop pour le Homecoming, je trouvais assez cool en fait ! Evidemment nous les Mather nous tenions le bar - qui aurait été mieux qualifié pour ça ? - et on était en jeu avec les Winthrop qui tenaient un stand de tir. J'avais vraiment besoin de me changer les idées en ce moment avec toutes les merdes qui m'arrivaient, alors j'avais décidé de me pointer à la soirée histoire de faire honneur aux vert, puis pour me défouler un peu au passage. Et puis, tout était bon pour boire un coup pas vrai ? Je riais en m'approchant du stand, voyant un mec qui gueulait comme au marché pour attirer les client ah ah. T'inquiète mec, tout le monde va au moins passer une fois à la buvette, et au tir aussi du coup dis-je l'air amusé. Je m'intéressais un peu aux armes qui s'étalaient devant moi, en reconnaissant quelques unes et après avoir fait mon choix, je décidais de tenter ma chance à mon tour bien que gagnant ou pas, je comptais bien me prendre un verre ah ah. Allons-y dis-je en visant l'une des cibles.
(Invité)