Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 11 De1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabin a réussi son tir du premier coup, j'arrive pas à y croire il est vraiment top ce mec, chaque défis que je lui donne c'est réussis d'un seul coup. J'en connais une autre qui est moins douée mais très persévérante, la connaissant elle arrêtera pas de tiré jusqu'à ce qu'elle y arrive vraiment. Je la regarde boire ce verre préparer par les vert et grimace. Mais rapidement elle me fait savoir que c'est pas si dégueux que ça. "Tant mieux, j'avais peur que ça te file la gerbe." Je lâche un rire puis viens à l'embrasser pour lui porter chance sur son second tir. D'ailleurs elle arrive sans mal cette fois à viser juste au milieux. "Hey bravo." Je suis déterminer à en essayer un second, je tend la main. "Donne j'essaie une deuxième fois." Je fais un clin d'oeil à mon bizu puis je met la carabine en place et appuie à mon tour gâchette.  

@Leanne Cohen @Gabin R. Cahill
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed J. Amman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 11 De3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homecoming

Bim bam boum un tir et c’est dans la cible, des années a jouer dans des fêtes foraines au tir à la carabine. Je vois Zed au loin et lui sourit de ma réussite dans ce coup de professionnel. Je vais le saluer en souriant « Salut ! ». Je lui sert la main et fait la bise à Leane que je ne connais pas encore, je ne savais pas trop si je devais faire la bise à Zed ou non. Puis je regarde son tir avec beaucoup d’attention mais c’est un échec, c’est dommage, il partait vraiment bien. « Dommage. » Je prépare ma carabine pour effectuer mon second tir. J’arme et la je tire de façon plus rapide que mon premier tir, je commence a prendre gout à ce sport, même si je préfère tirer à l’arc à flèche en réalité.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gabin R. Cahill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops 
Gabin et Zed avait réussi une première fois tandis que j'avais échoué alors j'ai du boire l'espèce de potion immonde mais pas pire que celle de Poudlard avant de retenter ma chance. Mais avant que je retente, je vis Gabin qui semblait être le bizu de mon petit ami me faire la bise alors je vins répondre à sa bise. En retentant une seconde fois, j'avais pris soin de faire un baiser à mon petit ami pour qu'il me porte chance et en vérité je crois que ce sont ses bisous qui portent chance puisque je vins réussir mon tir. Quand je lui fis savoir que ce n'était pas si dégueu que ça, il avait peur que j'ai la gerbe alors cela vint me donner une idée quelque peu sadique mais qui pourrait être drôle le connaissant. En effet, après qu'il ait retenté sa chance ainsi que son bizu mais qu'ils aient tous les deux échoués, je vins faire savoir à Zed qu'au final ce truc donnait quelque peu mal au ventre en venant lui chuchoter à l'oreille.

Ouais enfin quand je l'ai bu, ça allait mais je sens qu'au final ça donne envie de vomir alors fais attention. Quoique si t'es malade, je pourrais jouer au docteur et on pourra plus vite rentrer, tu crois pas ?

Je me tourne vers Gabin pour lui souhaiter bon courage pour boire la mixture à son tour aussi.

Enchanté Gabin donc tu es le bizu de Zed, il est pas trop méchant avec toi ça va ? Sinon courage pour boire cette drôle de mixture digne d'Harry Potter.

Je me mis à sourire de ma blague faite à Zed car je sais qu'il allait s'inquiéter alors qu'en fait je n'avais pas mal au ventre, j'avais seulement envie de reprendre là où on s'était arrêté ce matin avant de se lever. J'attendis donc leur verdict concernant la mixture et leurs réponses.

@Zed J. Amman @Gabin R. Cahill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu est un jeu, et Maly du boire aussi la mixture des verts. Elles ne semblaient pas très dangereuse au gout, a vrai dire, Maly trouvait même qu'elle n'était pas assez corsé, probablement qu'il était trop bien entrainé pour l'alcool. On pouvait pas dire que son maniement des armes dans une fête foraine soit très réussit pour cette première. Il vit deux, trois ou plus a vrai dire, personnes arriver, et il semblait bien qu'il y avait un couple dans le coin, du moins si s'en était pas, c'était très bien imité. Un sourire s'arracha a ses lèvres. Maly avait jamais vraiment trop apprécier les armes, malgré qu'il était le meilleur tireur de sa famille, et probablement de son bled. Mais dans l'ambiance festive, il se laissa séduire par l’opportunité, et se prépara pour un second tir. Il ne regardait pas vraiment sa cible, parce que Maly c'est Maly, il a le quotient de concentration d'une huitre. Et il tira.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malachy O'Leary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Mathers & Winthrops
w/ tout ceux qui viendront  
Elle était douée la miss mais l'assumait pas, tristesse. Du coup je tâchais de lui expliquer à ma façon disons, qu'une fille avec un flingue, un arc ou tout ce que tu veux du genre, bah c'est loin d'être la honte au contraire! C'est sexy. De là elle semble pas capter ma comparaison et me le dit même... Elle ne connait pas Tomb Raider. Je la fixais, l'air de me désintégrer sur place "Tu ne connais pas... Tomb Raider." une moue, je baissais les yeux secouant la tête d'un soupir "C'est pas possible..." levant les yeux au ciel avant de la regarder "Shame on you darling! Tomb Raider, c'est le symbole type de la femme d'action sexy et badass à la fois. Avec ses mini short, ses flingues et sa grosse paire de... Bref. Je t'invite à te renseigner à son sujet, tu verras." elle fera vite le rapprochement. Puis je lui offrais son cadeau bien qu'il soit ridicule admettons le hein. Elle était satisfaite, en partie du moins, ce "coeur" était pas son truc mais c'était tout de même un beau cadeau. Je souriais "Disons que j'apprends encore hein, c'est un début." ouais on va dire ça comme ça mais un début de quoi? Il n'y a rien. Elle me demandait alors de le lui mettre et je hochais la tête d'un sourire en coin "Avec plaisir." quand la folle de Quincy vont l'embrasser pour s'enfuir aussi sec. Grenade me fixait avec de grands yeux ronds, choquée et il y avait de quoi. Moi je faisais une moue, la fixant, puis détournant les yeux "Bon et bien on a des animations bonus on dirait." mais ça semblait l'exaspérer en fait car elle demandait un verre indirectement. Elle se remise en place pour tirer... Totalement à côté. Je grimaçais "Bah tu vas l'avoir ton remontant." j'allais donc prendre un des verres concocté par les Mathers et grimaçais à nouveau en lui tendant "Par contre je te préviens, je sais pas du tout ce qu'il y a dedans donc je suis garant de rien." ouais si elle aimait pas c'est pas ma faute.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

homecoming

Roh, je regarderai ce soir. C'était si important que ça ? Dès lors son moral s'assombrit. Elle ne savait pourquoi elle était aussi désagréable en ce moment, mais elle ne parvenait pas à joindre les deux bouts. Elle n'aurait probablement pas dû venir, ou seulement aller au stand des Eliots. Un début de quoi, franchement ? Grenade n'avait plus la force de relever ses paroles. Elle ne voulait même plus voir personne, elle voulait épargner Joachim de sa colère, mais elle ne voulait pas non plus perdre un ami. Ami, ou semblant d'ami, futur amant, le monde s'en fichait non ? Elle n'en pouvait presque plus d'être debout. Elle tira. Tiens, elle perdait la main. Elle ne pensait pas rater autant, mais elle avait bel et bien manqué la cible, et pas de peu. Elle était extrêmement perturbée, et n'osait se l'avouer. Elle attrapa le verre qu'il lui tendit, l'avala d'une traite. En chopa un autre, le vida à la même vitesse. Elle avait cette descente que certains qualifiaient d'incroyable. Elle était capable d'ingurgiter l'alcool à une vitesse monstre. Elle s'était entraînée à force de détester certains goûts. Maintenant elle ne les sentait plus passer. A la soirée d'intégration des Winthrops, elle était restée sage. Aujourd'hui elle s'en fichait. Honnêtement bats les couilles du goût pour une fois. Je suis fan de ces "animations bonus" personnellement. T'aimerais qu'un homme nu te fonce dessus pour t'embrasser ? Parce que je sais qu'une fille, ça t'embêterai pas trop, non ? Elle connaissait sa réputation. Elle essayait de sourire, et elle y parvenait, mais Joachim était assez intelligent pour deviner qu'elle était mal ici. Mal dans sa peau, son corps peinturluré affiché. Elle sentait que si Joachim ne l'emmenait pas loin d'ici, elle courrait loin de lui. Pourtant ce n'était pas lui qu'elle fuyait, c'était toute la pression et la bêtise accumulée dans un seul endroit.
Les petits elfes dansaient dans son cerveau, chuchotant 'bisexuelle, bisexuelle, bisexuelle' sans cesse. Elle les ferma, soudainement furieuse.

@Joachim E. Lazarus
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)