Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis pas très d’attaque à tenir ce stand de rouge fusionné avec celui des verts. Cet à dire que le tire à la carabine c’est pas trop mon truc et pas trop ton truc non plus. C’est pas le délire personnel de Jorden et prendre une sorte de fusil pour tirer sur des ballons, yohou. T’as plutôt peur d’te rejoindre ton stand, manquerait plus que tu croises Alexys quelque part dans le stand. T’as pas trop envie. Pas vraiment. Pas du tout même. T’avances pour rejoindre tout le monde, les mains dans les poches. Les doigts qui chatouille le tissus sui frotte a ta cuisse. A hauteur d’Alaska tu lui fais un p’tit sourire ainsi que au gars à ses côtés (Wade). Saluuuut ! Nan lui donnez pas de fusil à miss beaux yeux là. Elle va tuer des gens. Un p’tit coup de coude pour lui montrer que tu la taquines tranquille.

@Alaska Hamilton @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais deux culs sec Miss " ris-je à mon tour alors qu'elle finissait son verre d'une traite et elle fit une drôle de grimace. Normal si je puis dire ! C'était vraiment des breuvages à la con qu'ils avaient fait les Mathers ! Je ne voulais même pas savoir ce qu'il y avait dedans. " Vomir c'est repartir paraît-il ! Et t'inquiète je suis trop sympa c'est normal ! " dis-je en haussant les épaules ! Elle me sourit avant de se présenter mais au final son nom me disait quelque chose. " Je crois que je t'ai déjà vue. Tu es l'une des meilleures amies de Sienna non ? Sinon moi c'est Andrew ! ". Je lui serrais chaleureusement la main avant de la regarder effectuer son nouveau tir. @ANDREA D. CERMOLACCE venait de réussir son tir alors que @MARC A. DU V.-MONTET venait me taquiner sur le fait que j'avais perdu de l'adresse. " Je n'ai jamais été bon au tir contrairement à la conduite, tu le sais bien vieux frère ! " souris-je avant de féliciter Andrea. " Bravo ! Tu as réussi ton premier tir ! Tu peux choisir l'un des petits cadeaux. Et tu peux tenter ton troisième et dernier tir ! ". Entretemps, @Joachim E. Lazarus vint me demander comment ça se passait. " On a une gagnante pour le moment ! ". Par la même occasion @Dixie V. Hawson venait nous tirer qu'elle allait nous montrer comment tirer. Je souris avant de pouffer légèrement alors qu'elle échouait lamentablement. " Dommage, Dix ! Tu vas devoir goûter au super breuvage ! " lui dis-je d'un ton hilare sans réellement me moquer d'elle parce que j'avais été bien pire. Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait ! @Wade B. Forbes tentait lui aussi le shoot et pile dans le mille ! " Well done ! Tu peux choisir aussi ton cadeau ! " lui dis-je en le regardant. @Alaska Hamilton arriva aussi et vint me demander un conseil. " Poses-moi ta question et je te répondrais de mon mieux ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses entre Dixie et moi-même étaient spéciales. Elle n'était pas qu'une simple amie et n'était pas le stade supérieur non plus. C'est ambigu et on est un peu comme deux ados quand on se retrouve. A mon arrivée vers eux, elle m'a appelée sa petite collégienne préférée, en référence au dernier message que je lui ai envoyé. Mon regard amusé se tournait vers elle avant qu'elle n'emboîte directement vers les présentations. Une très bonne amie...? Je tournais à nouveau mon regard vers elle, un peu interloquée. Puis rebondissait sur la présentation de son cousin du nom de... Simba. Ton père s'appelle Mufasa aussi ? Ca serait cool quand même ! J'esquissais un sourire amusé au jeune homme avant de reprendre. Et comme elle l'a dit, je suis une très bonne amie... Je l'avais un peu mauvaise, mais en même temps, elle allait pas lui dire qu'on avait une relation bien au dela de l'amitié.
@Dixie V. Hawson @"Simba O-Teicedero"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée alors que mon meilleur ami, Wade venait de tirer comme un pro. Alors, je m'étais approchée doucement pour arriver à ses côtés et le féliciter. « Je t'impressionne hein ? » Je lui adressais un sourire alors qu'il avait l'air flatté que je lui ai dit cela. « Toujours ! » Il me faisait une tête de loukas que me fit beaucoup rire avant d'entourer mes épaules de son bras et d'embrasser ma tempe. Pourquoi tous les hommes n'étaient pas comme mon meilleur ami ? Pour moi, il était presque parfait, mais ça, c'était certainement parce que je ne le connaissais qu'en amitié. On n'avait jamais couché ensemble, je ne l'avais jamais embrassé et c'était très bien comme ça. Pendant qu'il demandait un verre, moi, je regardais Andrew pour lui demander conseil. « Poses-moi ta question et je te répondrais de mon mieux » Je lui adressais alors un sourire. « C'est la première fois que je fais ce genre de truc. Il y a plein d'armes différentes, elles le sont vraiment ou c'est juste pour le fun ? » demandais-je alors au risque de passer pour une nouille. Puis, Jorden arriva à son tour. « Saluuuut ! Nan lui donnez pas de fusil à miss beaux yeux là. Elle va tuer des gens. » Ou comment me faire passer pour une nulle tout en glissant un compliment pour que je me sente tout de même importante. Je le regarde alors avec un sourire joueur aux lèvres. « Et bien tu sais quoi ? J'veux t'y voir moi ! Prends un de ces trucs et essaies de gagner ! » m'exclamais-je en pointant les armes du doigt et en riant en même temps. « Personnellement, j'ai un super professeur avec moi ! » m'exclamais-je ensuite en posant ma tête sur l'épaule de Wade.

@Wade B. Forbes @Andrew R. Windsor @Jorden Alexandre Cahill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

homecoming

Grenade était un peu oppressée par le monde attiré par le stand de bodypainting, alors elle le quitta, pour se rendre compte de l'état d'ébriété dans lequel étaient plongés un bon nombre d'harvardiens. Les coups de feu l'attirèrent et c'est ainsi qu'elle se retrouva au stand Winthrop/Mather. Après l'épisode dramatique avec Atlas, elle avait fini par ignorer les mathers, c'était mieux comme ça jusqu'à la prochaine connerie. Puis c'était le homecoming, on pouvait bien se tenir au moins une fois. La blonde attendit son tour et eu le temps de remarquer la présence d'Andrew dont elle avait retenu le nom de la soirée Winthrop. Joachim, aussi. Mais elle était trop fatiguée pour réagir à qui ou quoi que ce soit. Quand elle aperçut les verres sur le bar, elle se demanda si elle n'apprécierait pas un petit remontant, alors elle décida de tenter définitivement sa chance. Et si elle retait, elle espérait que Joachim ne le verrait pas, ni la mystérieuse tatouée discutant avec une autre (Gwen). Eh, qui ne tente rien n'a rien, non ?
Spoiler:
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grenade E. Bloomberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 4 De1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Y a déjà vlà le monde au stand et je suis contente. Moi comme d'habitude, j'arrive dans les dernières mais, c'est que j'aime me faire attendre et puis, je me suis dit que les gens allaient avoir envie de picoler alors, j'ai prévu le stock de bières et j'ai ramené quelques bouteilles de plus histoire qu'on ne manque de rien. J'arrive et je salue tout le monde en faisant des bisous dans le vide parce que si je commence à faire le tour, j'ai pas fini ! Salut les amis, ça se se passe bien ?! Je me fous derrière le stand et pose tout mon bordel avant de sourire de toutes mes dents parce que putain, faut garder la pêche, c'est la fête aujourd'hui les amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce qui te prends. Pourquoi sembles-tu si excité, si énervée par le simple fait de présenter Gwen à ton cousin. Il n'y avait pas de quoi s'hérisser les poils du cul pour si peu. Simba ne la connaissait pas ; tu ne faisais que les présenter, rien de plus. Tu es rassurée en les voyant se présenter à leur tour, bien simplement. La Mather se moque du prénom de ton cousin, ce qui te fait éclater de rire, puisqu'il y a de quoi, hein. Simba, Simba... Le roi des animaux après Mufasa. Faudrait que tu regardes le film, bientôt tiens. Ouais, et son oncle, mon père, mon vrai père, c'est Scar. Tu disais ça juste comme ça, puisque tu ne connaissais pas du tout ton père biologique. Mais s'ils t'avaient abandonnée, lui et ta mère, c'est bien parce qu'il n'étaient pas très gentils, pas vrai? Vous venez au stand de tir? Moi j'ai envie de boire, huuuuh! Et puis j'suis tellement nulle que ce sera pas bien difficile!

@Gwen Black-Hoover @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Mathers & Winthrops
w/ tout ceux qui viendront  
Notre stand commençait à avoir son petit succès puisque les gens arrivaient de plus en plus. Bon principalement les Mathers dans un premier temps mais ça commençait à se diversifier ça me plaisait. J'en profitais pour boire un petit verre au passage, demandant à mon vice président ce qu'il se passait de beau. D'après lui on avait déjà une première gagnante mais je voyais là qu'on en avait d'avantage. Je fis une moue admirative avant de voir Grenade se pointer. Un sourire en coin, elle avait pas l'air disons au top. Mais elle tentait sa chance, prenant arme en main et... Réussissant son tir avec aisance! Une moue admirative j'applaudissais même en lui disant pour qu'elle le remarque "Et bien bravo! One shot quoi." avant de m'approcher d'elle "Tu m'avais caché tes talents de tireuse avoue." avant de regarder autour "Alors tu aimerais quoi comme cadeau? À moins que tu veuille rejouer." bah oui j'avais mon boulot à faire tout de même.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

homecoming

Son coeur sursaute un coup. Elle était encore toute concentrée dans le tir, pensant à toutes les séances qu'elle avait eu avec ton père. Elle lui adresse un sourire sincère. «Salut, toi !» Elle essayait de paraître enjouée, elle n'aimait pas qu'on remarque sa fatigue. Elle aimait être au top du top, qu'est ce que vous voulez. «Oui, je l'assume pas beaucoup, c'est très masculin le tir ! C'est pas un sport que les femmes pratiquent souvent, et ça fait un peu flippant quand même. T'as un talent pour ça toi ?» Elle rit, afin de s’auto-destresser. Elle était comme ça, à s'analyser, à chercher le meilleur moyen de se soigner. «Oh le cadeau.. Choisis le tiens, on verra si tu me connais déjà un peu, ou pas du tout !» Un petit défi, un de plus, comme si la soirée n'avait pas suffit. Elle aimait jouer. Saluons le retour du sourire en coin, au passage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)