Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après mon tour en Bikini chez les Cabot et les dunster je décida d'aller déconcentrer un peu les chasseur qu'il y avait à la mather et à la Winthrop, je pris deux ou trois verres que je bus cul sec, histoire de prendre un peu de courage. Et Toujours ma grande pancarte sur le dos qui me couvrais devant et derrière. J'enlevais loin des yeux de tout le monde mon maillot de bain et le cacha dans un endroit où j'étais certaine de pas me le faire piquer. Ce que j'avais prévus pour les déconcentrer aller envoyer du fat. Il y avait plusieurs personne vers le stand de tir des filles en particulier. J'enlevais ma pancarte me retrouvant totalement nue au yeux de tous. Je me mis à embrasser sur la bouche @GRENADE E. BLOOMBERG qui semblerai t'il avait gagné le gros lot. "T'es bien chanceuse toi aujourd'hui." Fis je avec un grand sourire. Puis telle une pin up qui fait les départ dans Fast and Furious la pancarte en l'air, je me mis à crier Les Quincy sont les meilleurs." Autant dire que j'étais prête aux répercutions que cette soirée allait avoir sur ma vie et qu'un certain Cambridge's Secrets allait s'en donner à cœur joie.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Mathers & Winthrops
w/ tout ceux qui viendront  
L'air pseudo contente, Grenade me répondait avant d'avouer qu'elle n'assumait pas son talent qu'elle considérait comme masculin, de là, j'me décidais à la rassurer en pensant vraiment ce que j'allais dire "Bah désolé mais une nana avec des flingues c'est foutrement sexy, regarde Tomb Raider." il y a pas plus badass et sexy que cette nana quoi, dommage qu'elle soit fictive d'ailleurs. Je cherchais aussi un vrai sourire, parce que là, j'étais pas super convaincu. Elle décidait de prendre un cadeau. D'une moue, je réfléchissais une seconde "Ok hum... voyons voir." qu'est ce qu'une Eliot aimerait avoir. Pour un tir il n'y avait que de petits prix donc j'allais devoir bien choisir "Tiens, j'ai trouvé." lui apportant un petit collier, une chaine avec un cœur en argent "C'est du faux tu t'en doute bien mais ça sera très joli autour de ton cou malgré tout je trouve." je lui souriais à nouveau avant de voir Ladislava venir l'embrasser. J'arquais un sourcil en mode "what the fuck" avant de faire de drôles de yeux et de regarder la réaction de Grenade.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta cousine semble un peu plus calme après ta légère remarque sur la façon qu'elle vous a présenté l'un à l'autre. Elle a peut-être eu peur que le courant ne passe pas entre Gwen et toi. Déjà que celle-ci commence à blaguer sur ton prénom, que Mufasa est ton père. Tu connais la mélodie par coeur, comme une chanson qui est sur replay. Tu laisses paraitre un sourire au coin de tes lèvres, c'était marrant cette remarque, même pour la millième fois. Dixie qui se marre à la phrase de son amie et que pour en rajouter, elle embarque dans cette folie de rajouter Scar à la tête de cette histoire. Dixie vous propose ensuite d'aller essayer quelques tires au stand, elle a envie de boire puisque de toute façon, il est vrai que ses talents sont nuls. Tu leur prends la main à chacune, comme si elles seraient prêtes à partir en courant. Tu croises la présidente des Mathers Alexys, elle vient tout juste d'arriver et salut tout le monde. Puis, au même moment, tu vois Ladis embrasser une autre fille (Grenade). Décidément, Ladis a bien l'intention de créer un réel scandale. Tu reviens aux deux demoiselles qui t'accompagnent. '' Allons nous amuser à tirer les enfants, gare à vous!'' 

@Gwen Black-Hoover @Grenade E. Bloomberg @Alexys Carpenter @Dixie V. Hawson @Ladislava E. Cseszneky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième tir... Et tir fructueux ! Yeah ! Je ris légèrement en entendant @andrew r. windsor dire que je devais choisir un lot. " Je vais prendre... ça ! " Je glisse le lot à côté de mon arme et écoute @dixie v. hawson qui dit qu'elle va gérer et en fait... Loin d'être le cas. " Le deuxième coup est toujours le bon " Je ris légèrement et vois de plus en plus de personnes venir au stand. Je ne suis plus toute seule avec les garçons, enfin pas que ça me gêne non plus. " Allez, c'est reparti pour un tour ! " Je prends une grande bouffée d'oxygène et me remets en place. J'espère que je vais tirer dans le mile ou pas, parce qu'un peu d'alcool me ferait le plus grand bien aussi !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5 De2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça faisait plaisir à voir parce qu'il y avait de plus en plus de monde qui arrivait ! Mais c'était au moment où je parlais à @Alaska Hamilton, qui se trouvait en compagnie de @Wade B. Forbes et de @Jorden Alexandre Cahill, que je remarquais que la présence de @Marc A. Du V.-Montet ! " Attends vieux frère, tu es vraiment de retour ?! Et en plus, tu as choisi les Rangs de la Winthrop cette année ? " lui demandai-je d'un ton étonné avant de reporter mon attention sur Alaska qui m'expliquait son petit souci. Je souris légèrement avant de répondre : " Non ce sont des répliques mais d'excellentes factures. On pourrait presque croire que ce sont des vraies. Ce sont des billes ou des plombs qu'on utilise à la place des balles.". J'étais fier de mes jouets quand même ! @Andrea D. Cermolacce tenait maintenant son nouveau et dernier tir mais comme au premier coup, elle échoua. " Dommage, tu vas devoir boire un demi-verre parce que tu n'étais pas loin de la cible. ". Au même moment, je vis une nana (@LADISLAVA E. CSESZNEKY) qui se mit à rouler une pelle à @Grenade E. Bloomberg. Eh ben ! Je fis signe à @Alexys Carpenter de s'approcher pour que je puisse la saluer comme il se devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un demi c'est tout ? Allez, j'en ai un de retour, qu'on m'en mette deux ! " Je souris largement et glisse mon lot sous mon bras avant d'aller au stand des Mathers. Certains allaient demander des boissons sans vraiment jouer, j'en étais sûre. " A quel doux breuvage vais-je avoir droit cette fois ? " Un truc tout aussi dégueulasse que ce que j'avais enfilé, j'en étais persuadée. Mes deux verres arrivent rapidement et j'en siffle un à une vitesse folle. Le deuxième me rebute un peu. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette. Je rote légèrement, en grâce et classe la plus totale et pose ma main sur le deuxième shoot. Je vais faire ma pro de la boisson. Levée de coude parfait et le verre retourné sur le bar pour montrer qu'il n'y a aucun liquide dans le verre. " Woaw ! " Lançais-je en clignant de nombreuses fois des cils. Comme si ça allait me faire passer l'envie de vomir. Je reste là quelques secondes et souris à @andrew r. windsor " C'était très sympa ! Maintenant je vais voir ce que les Dunster font " Parce que c'est quand même ma confrérie. Je pense que le winthrop s'enfout mais bon. Je les salue et pars vers le stand Dunster où ma main finit dans le visage de mon petit ami. Ça manquait d'animation tiens.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais @Andrea D. Cermolacce s'enfiler ses deux verres à un temps record avant de faire un mignon renvoi des plus classes, ce qui me fit rire aux éclats. " Pas mal ! " dis-je toujours hilare. Elle me sourit finalement avant de m'annoncer qu'elle comptait retourner au stand de la Dunster House. " Il n'y a pas de souci, c'était un plaisir. J'irais peut-être là-bas d'ici quelques minutes, on se retrouvera peut-être. ". Je lui fis un salut de la main avant de m'étirer un peu et lancer à tout le monde : " Je vais tenter un nouveau et même si je réussis, je vais boire quand même ! ". Ouais je m'en foutais un peu du cadeau en fait ! Alors je me remettais en place tout en prenant la réplique de HK 416. Position du tireur debout ! Commencez le feu !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HC / Mather-Winthrop' :
HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 5 De3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ce sont des répliques mais d'excellentes factures. On pourrait presque croire que ce sont des vraies. Ce sont des billes ou des plombs qu'on utilise à la place des balles. » Je lui adresse alors un sourire. Il a l'air passionné en tout cas. « Oh d'accord, je vois ! » Bon j'allais en prendre une au pif hein. Mais avant, je regardais Andrew faire un essaie et ... louper. Je fais une petite moue en le regardant, de toute façon, il avait l'air de vouloir picoler alors c'est pas très grave ! J'attrapais une arme au pif et j'essayais de me concentrer avant de tirer en direction de la cible. J'avais jamais fait ça auparavant alors, on verra bien hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)