Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super drôle, Cahill. Vas y elle a ses règles là ? Elle te renvoi chier comme ça, elle peut pas rire pour te faire plaisir, deux minutes ? Remarque, c’est Echo, des p’tites bestioles comme ça ca s’énerve vite, c’est vif et trop rapide. Comme un p’tit caniche de la voisine qui fait chier. Tu t’éloignes d’elle en sentant que tu commences à être mouillé contre elle. Beeeh disons que je me suis disputée avec quelqu'un et que je suis tombais. Mais pas d'scoucis. J'te colle plus ! Elle est partie s’asseoir un peu plus loin et enfaîte, t’as vraiment envie de lui répondre, en savoir plus, pour l’instant. Tu veux pas te prendre une baffe de mouche ni même qu’elle rentre vnr et qu’elle t’obliges à dormir par terre dans le salon parce qu’elle est pas contente de sa journée. Tu vas à la buvette pour prendre une bouteille d’eau encore remplie au trois quart qui se trouve sur la première planche. Tu retournes vers Echo, la bouteille que tu ouvres, le bouchon qui tombe au sol et.. le contenue du plastique se retrouve vidé sur toi, au dessus de ta tête, sans pression, aucune. Tes cheveux secoués dans tout les sens, tes longs cheveux qui se foutent partout sauf en dehors de tes yeux. La bouteille finie par terre, maintenant complètement vidé sur toi. Okaaaaaaay. T’es bras écartés tu te jettes sur Echo pour la prendre contre toi, genre gros câlin d’la vie, limite elle touche même plus parterre avec la façons dont tu la soulèves. VOUALA ! On est quitte ! Fait pas la gueule, t’es moche quand tu boudes ! Tu lui voles un baisé, un petit baisé du bout des lèvres.

@echo a. hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un câlin à Alaska après l'avoir taquinée, et ça me faisait plaisir de la voir sourire, même un peu. Elle demanda comment se servir d'une arme à Andrew quand un type débarqua à son tour (Jorden), vannant ma meilleure amie tout en lui glissant un compliment au passage. Il la draguait ou quoi ah ah ? Sa remarque me fit quand même sourire, humour de mec quoi et je souris encore plus en la voyant renvoyer la balle. Et bien tu sais quoi ? J'veux t'y voir moi ! Prends un de ces trucs et essaies de gagner ! dit-elle en désignant les flingues. Personnellement, j'ai un super professeur avec moi ! J'eus un sourire amusé en la voyant se coller à moi devant un autre gars, le pauvre, il allait s'imaginer des trucs à tous les coups. Mais ça me faisait marrer ah ah. D'ailleurs tu veux un truc ? lui demandai-je en désignant les lots auxquels j'avais droit vu que j'avais gagné. Moi honnêtement je m'en foutais pas mal, et je préférais offrir un truc à mon amie. Peu de temps après elle tentait sa chance en tirant, mais se ratait et ramassait un demi verre cul sec. Ca sera dans une autre vie que tu deviendras Calamity Jane dis-je avec un petit sourire moqueur alors que le président des Wintrhop allait lui chercher son verre. Tu le connais bien ? demandai-je, curieux, avant de voir Echo débarquer et enrouler son bras autour du gars qu'on avait vu juste avant. C'était son mec ? Je débarquais moi.@ANDREW R. WINDSOR @ECHO A. HAMILTON @JORDEN ALEXANDRE CAHILL @ALASKA HAMILTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden se moque de moi, mais je lui en veux qu'à moitié parce que j'ai eu le droit à un compliment. « Nooon, moi j’admire les gens louper les cibles, puis j’rigoles ! » Je fais une petite moue. Bah tiens ! C'est tellement plus facile. Il a pas de couille ou quoi ? Wade se marre à mes côtés, en même temps, ce mec se marre tout le temps, c'est pour ça que j'l'aime autant. « D'ailleurs tu veux un truc ? » me demande mon meilleur ami en désignant le stand. J'le regarde avec le plus grand sourire au monde. Il sait comment me faire plaisir, il est mignon. « J'veux la peluche la plus cool du stand » m'exclamais-je en trépignant dans ses bras. Je finissais par m'écarter un peu pour attraper l'une des "armes". « Bon je vais récupérer ton verre Laska » Ouais parce que je m'étais loupée quand même. Mais bon, je suis débutante et je m'en foutais tellement. Andrew revint alors vers moi avec nos deux verres. « Un demi pour toi ! A ta santé ! » Je le regardais. Qu'elle arnaque ce demi-verre quand même. M'enfin bon. « À la tienne Windsor ! » En même temps que mon ex petit ami, je buvais le verre cul sec avant de le reposer. Gosh. « Wow ! Je ne sais pas ce que vous avez mis dedans mais il est puissant celui-là ! » J'me mis à rire en le regardant. « P'tit joueur va ! » En même temps, il avait raison, c'était vraiment immonde, ça débouchait quoi ! « Ca sera dans une autre vie que tu deviendras Calamity Jane » J'me mets à rire comme une baleine en le regardant. « Dis ça à Windsor ! » Ouais parce que bon, j'm'en étais quand même sortie mieux que lui. « Tu le connais bien ? » Je regardais Wade avec un air innocent. « De qui ? »

@Jorden Alexandre Cahill @Andrew R. Windsor @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixais le vide, les jambes croisés et le pied battant le rythme de la musique en fond que je reconnaissais pas. J'étais presque triste de ma journée. Même si j'avais cherchée à la gâcher, au final. J'en voulais à Skyler, cette salope je m'en foustiste et je m'en voulais aussi. Je serrais les dents, en ruminant les faits précédents qui me donnait envie de rentrer chz moi et d'écoutez du hard rock sous la couette, en oubliant ma journée de merde. Puis je relevais vivement les yeux, voyant Jorden débarqué devant moi, une bouteille à la main. Bouteille qui se vida sur la tête. Je restais un peu conne. Euuuuh ... que j'arrivais juste à dire. Puis il se secoua, comme un chien avant de me serrer contre lui et de me soulever. Ne pouvant m'empêcher de rire, je l'entourais de mes bras à mon tour avant qu'il ne m'embrasse brièvement. Je levais ma tête vers lui en répondant T'es prêt à t'mouiller pour moi quoi? Trop gentil ! Je me moquais, moi? Point du tout. Puis je perdais finalement mon sourire, mon humeur morose revenant finalement. J'ai envie de prendre une de ces armes là bas et de tirer dans la tête de ma soeur ou celle de son ex,mec ou j'sais pas trop ce qu'il est pour elle. Ca ma prenait comme ça, ouais ... Je passais une main dans les cheveux mouiller du mec en face de moi, les repoussants sur sa tête. Mais t'es tout beau toi comme ça! Contrairement à moi qui ressemble à un chien trempé, ajoutais-je avec une moue boudeuse. Une enfant dans tout son caprice. Je montais sur le banc en lui tenant les mains, le dominant pour une fois d'une tête. Je me penchais vers lui en murmurant d'un air coquin Hmmm ... Pour une fois que j'suis au dessus ! T'es mal heinnn ? Fais pas trop la maline non plus, Hamilton ... 

@Jorden Alexandre Cahill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive, je pose tout derrière le stand, j'ai la smile et ce, jusqu'à ce que j'aperçois Jorden. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avant de porter mon attention sur Andrew qui me fait une remarque comme quoi les mélanges déchirent et évidemment, ça me fait rire. Contente que ça te plaise mon chat ! Tu conduis pas si t'es mort hein ?! Mode maman activé, c'est plus fort que moi et puis, j'aime bien l'embêter comme ça. Je pense que je devrais tenter ma chance moi aussi, ça réussit bien à Alaska... J'hausse les épaules avec une seule envie, me tirer d'ici au lieu de quoi, je m'assois et j'adresse un large sourire à Echo quand nos regard se croisent. Bah ouais, c'est ma bizut avant tout héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour miss caprice enfant sexy que t’aimes bien pas mal, un peu beaucoup, hein ! Qu’est ce qu’il faut pas faire ! Mais bon, t’es aussi perché qu’elle, alors, c’est surement pour ça que vous allez bien ensemble. Deux gamins, deux je m’en foutiste des gens autours. T’es tout mouillé, comme un vrai chien, les cheveux dans la gueule que tu secoues comme dans les pub de coca avec les garçons sexys qui poussent la tondeuse devant les nanas en chien elles aussi. T'es prêt à t'mouiller pour moi quoi? Trop gentil ! Bah ouais. Qu’est ce que tu crois. J’suis un peu le mec parfait moi. Ouais, on peut dire ça comme ça, faut croire. J'ai envie de prendre une de ces armes là bas et de tirer dans la tête de ma soeur ou celle de son ex mec ou j'sais pas trop ce qu'il est pour elle. Ouaawa. C’est avec sa sœur qu’elle s’est embrouillée ? On son mec ? T’as pas tout compris. Déjà t’étais même pas au courant que Skyler avait un mec (jsuis skyzo salut). Je sais pas ce qu’elle a fait. Puis enfaite je veux pas trop savoir, mais la famille c’est sacrée, l’oublie pas ça.  Pourquoi tu fais la morale genre ? T’as famille est trop weird. T’es le fils d’une pute que ton père à baiser pour tromper sa femme, la mère de Phoenix et Shane. Mais bon bref, voilà. L’délire. Par contre j’veux bien que t’ailles tirer un truc dans la tête d’ta chère bizutrice là bas. Ca serait cool. Tu jettes un nouveau regard froid, noir à Alexys tout en gardant ton bras autour de Echo. Elle passe une main dans tes cheveux pour les remettre en arrière. Tes cheveux trempés, ruisselant de petites goutes qui tombent sur tes épaules. Mais t'es tout beau toi comme ça! Contrairement à moi qui ressemble à un chien trempé Arrêtes, t’es trop canon comme ça ! Ca donne des p’tites envies t’sais. Dommage que t’es pas un t-shirt blanc, la tout de suite. Tu passes tes yeux sur sa pseudo poitrine. Le sourire pervers sur tes lèvres. Elle grimpe sur le banc pour te dépasse d’une tête, toute fière d’elle. Hmmm ... Pour une fois que j'suis au dessus ! T'es mal heinnn ? Bah franchement j’ai une bonne vue laaa ! Ils paraissent plus gros non ? Obsédé des seins, c’est quand même dingue. Tu passes tes bras derrière ses jambes pour la basculer sur ton épaule, sac à patate. J’ai une bonne prise la. UN GROS POISSON !

@echo a. hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis content que tu fasses partie des Rouges Marc, j'espère que tu vas t'y plaire ! D'ailleurs, il faudra que je te parle d'un truc plus tard " dis-je à mon ami qui alla par la suite voir Zeke, l'une des rares filles de l'Equipe de football américain.. Pour ma part, je venais d'échouer à nouveau au tir tout autant que mon ex, @Alaska Hamilton alors je me proposais d'aller chercher les deux verres après avoir fait signe à @Alexys Carpenter de venir nous rejoindre... Je mis pas longtemps à revenir avec les verres et à trinquer avec mon ex tandis que son ami @Wade B. Forbes disait qu'elle allait devenir comme Calamity Jane, ce à quoi Alaska répondait qu'il fallait dire ça à moi. " Que je réussisse ou rate, je m'en fiche un peu haha ! J'ai déjà assez de cadeaux ! ". A ce moment-là, la présidente des Mathers nous rejoignait. " Mais maman, on avait qu'on ferait des knackis ce soir ! ". Quel rapport avec le fait d'être ivre mort ? Aucun ! " A toi l'honneur mon chou ! " dis-je à la jeune femme tout en lui tendant un fusil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec parfait ... Archifie celui la ... Je ne répondais même pas préférant ne pas masturber son égo plus que ça. J'avais plus besoin qu'on masturbe le mien là... Etant donné que j'avais perdue toute ma dignité quand William m'avait poussé à terre. Je le détestais celui-la, enculé. J'me mis à fixer les fausses armes du stand Winther, totalement absorbée par ma haine. Mais Jorden me remit vite en place. Je levais les yeux au ciel, agacée tout en sachant que j'allais rien lui dire sur ce qu'il c'était passé C'est une salope. J'y peux rien. Je m'étendais pas plus sur le sujet et éclatait de rire lorsqu'il me conseilla de viser ma bizutrice. J'haussais un sourcil en le regardant Je peux pas faire ça Jorden. J'ai rien à lui reprocher de toute façon, personnellement. Je me mêlerais pas de votre querelle de vieux amants déchus. Bon le mot était un peu fort mais j'y pouvais rien. Je sentais bien qu'un truc fort les liaient toujours et que j'aurais sûrement jamais autant d'importance qu'Alexys dans la vie de Jorden. D'ailleurs, j'en demandais pas autant. Je souriais, le complimentant sur sa coiffure de bg. Compliment qu'il me retourna avec un regard totalement pervers pour mes boobs inexistants. Haan ... J'pourrais en mettre un, plus tard ... dans la douche. Coquineuh va ! Je montais sur le banc, prise d'une soudaine envie de dominer tout çaaaa. j'haussais un sourcil en entendant sa réponse Euuuh ... Bah je sais pas. Ils sont ptêtre sous un meilleur angle là ! Tout d'un coup, j'me sentais basculer et lâcher un cri, la tête à l'envers. Ils leur prenaient quoi aux mecs à vouloir me porter comme si j'étais un fétu de paille? Je lui claquais le cul en criant Lâche moi làààà ! Je devais me taper l'affiche de ma vie mais j'étais plus à ça près. Vas y laisse moi descendre ou jte baisse le pantalon devant tout le monde ! Grosse menace de fifou. Puis j'avas envie de jouer à call of duty façon Mather, finalement !  

@Jorden Alexandre Cahill
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
homecoming
spécial winthrop/mather

Disons que j'avais envie de renouveau, ça me fait bizarre c'est sûr de plus être chez les Eliots mais c'est un choix et peut-être le fait qu'il y ai plus de groupies chez les rouges y est pour quelque chose. répondis-je lâchant un petit rire à la fin. Je la voyais tourner le regard sur le stand de tir puis elle finissait par se jeter des fleurs, j'arquais alors un sourcil Je veux une preuve. ouais je ne crois que ce que je vois de toute façon. Le gagnant paye le restau à l'autre, d'ac ? fallait au moins une récompense à la clé, elle savait que si elle gagnait, j'allais l'emmener dans le restaurant le plus chic de Boston, à elle de voir.

(@Zeke Cooper)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une salope. J'y peux rien. C’est sur le coup de la colère, sur l’instant. C’est comme un batard de bleu, ça fait mal sur le coup après y’a plus rien. Ca disparaît, comme ci de rien était. Tu veux juste pas rentrer dans un débat de famille avec elle parce que déjà, on ne peut pas comparer vos deux mondes. A croire que chez les Hamilton c’est vraiment chacun son cul quand une crasse est faite. Trop épuisant pour toi et ton esprit de frère gaga super famille. Je peux pas faire ça Jorden. J'ai rien à lui reprocher de toute façon, personnellement. Je me mêlerais pas de votre querelle de vieux amants déchus. C’est bien dommage ça. T’aurais bien aimé une petite dispute entre ton ex la connasse de service et ta copine qui est censée la rendre gentiment jalouse. D’toute façons il y aura forcément confrontation, un jour. Quand.. Tu ne sais pas trop. Il y a toujours confrontation avec Alexys. T’as rien à lui reprocher ? Okay, d’accord. C’est censé être ta meilleure amie de base, avant tout ça. Et pourtant elle s’en bat les couilles que la p’tain d’Alexys t’es foutu les boules pendant des années sous ses yeux. Ouaaais.. Et si elle vient pour m’récupérer un jour, m’faire un plan à sa façon pour faire retomber dans ses filets, tu diras rien non plus hein ? Quoiqu’elle va surement retrouver un de ces ex, une autre roue de secours pour combler son vide dans sa déchèterie de vie. Haan ... J'pourrais en mettre un, plus tard ... dans la douche. Hummmm. Le sourire pervers qui se dessine manifestement très bien sur tes lèvres à cette idée. Et puis un gosse va rentrer à quatre pattes pour nous regarder dans notre affaire. Tu te marres à cette vision juste ecoeurante. Pauvre enfants mal traités de cette colocation. Trop fertile la Aaliyah. Tu attrapes la gonzesse sur son épaule. Sac à patate miniature. Elle se débat, des petits coups de mouche qui s’abat sur ton fessier en béton. Lâche moi làààà ! Vas y laisse moi descendre ou jte baisse le pantalon devant tout le monde ! Tu t’arrêtes sur place en lui donnant une grosse claque sur le cul qui s’est laissé entendre dans tout le stade, uesh, elle va avoir le cul rouge, tu pourras lui faire passer d’la biafine tkt. Tu vas finir mal ce soir hein ! La phrase de beauf par excellence.

@echo a. hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)