Invité
est en ligne
Invité
Super drôle, Cahill. Vas y elle a ses règles là ? Elle te renvoi chier comme ça, elle peut pas rire pour te faire plaisir, deux minutes ? Remarque, c’est Echo, des p’tites bestioles comme ça ca s’énerve vite, c’est vif et trop rapide. Comme un p’tit caniche de la voisine qui fait chier. Tu t’éloignes d’elle en sentant que tu commences à être mouillé contre elle. Beeeh disons que je me suis disputée avec quelqu'un et que je suis tombais. Mais pas d'scoucis. J'te colle plus ! Elle est partie s’asseoir un peu plus loin et enfaîte, t’as vraiment envie de lui répondre, en savoir plus, pour l’instant. Tu veux pas te prendre une baffe de mouche ni même qu’elle rentre vnr et qu’elle t’obliges à dormir par terre dans le salon parce qu’elle est pas contente de sa journée. Tu vas à la buvette pour prendre une bouteille d’eau encore remplie au trois quart qui se trouve sur la première planche. Tu retournes vers Echo, la bouteille que tu ouvres, le bouchon qui tombe au sol et.. le contenue du plastique se retrouve vidé sur toi, au dessus de ta tête, sans pression, aucune. Tes cheveux secoués dans tout les sens, tes longs cheveux qui se foutent partout sauf en dehors de tes yeux. La bouteille finie par terre, maintenant complètement vidé sur toi. Okaaaaaaay. T’es bras écartés tu te jettes sur Echo pour la prendre contre toi, genre gros câlin d’la vie, limite elle touche même plus parterre avec la façons dont tu la soulèves. VOUALA ! On est quitte ! Fait pas la gueule, t’es moche quand tu boudes ! Tu lui voles un baisé, un petit baisé du bout des lèvres.
@echo a. hamilton
(Invité)