Invité
est en ligne
Invité
homecoming
▓▓▓▓▓▓▓▓ spécial winthrop/matherJ'étais conscient que mon changement de confrérie allait faire bizarre à bon nombre de personnes, tout le monde m'a connu bleu, fier membre de sa confrérie, la Eliot House à fait ma popularité ici, je dois bien l'avouer et je lui en serai à jamais reconnaissante. Mais en revenant ici, c'est vrai que j'aurai pu rester bleu sauf que j'avais besoin de changement pour cette nouvelle année, j'aime trop ce que je fais comme études donc c'était hors de question de toucher à ça, il ne me restait plus que la confrérie, changer de couleur et de chambre, ça me fait toujours bizarre mais je m'habitue vite. C'est adorable de s'inquiéter pour ma libido mais ne t'en fais pas, tout va bien. je lâchais un petit rire avant de la mettre au défi d’avancer ses propos, elle se prétend la meilleure au tir à la carabine, je demande à voir, je suis ce genre de mec qui ne crois que ce qu'il voit alors oui je la provoque, je la met au défi de me battre et le perdant paye le restau. Tu me prends pour quoi Zeke ? Quand je parle restau, je parle évidemment du Mamma Maria. ouais le meilleur restaurant de Boston c'est ce restaurant italien, à elle de voir si elle veut banquer ou non l'addition qui sera à mon avis corcé vu la réputation de l'enseigne. Alors prête ?.
(@Zeke Cooper)
(Invité)