M'enfin, ça restait qu'une plaisanterie de toute façon. Y avait rien de méchant là dedans, c'était juste pour rire un peu, rien de plus. Et c'était d'autant plus amusant que de voir que Maxime s'prenait au jeu à son tour. Donc ouais, en l'espace de quelques secondes, t'avais gagné un copain fictif qui était plutôt pas mal dans son genre. T'avais pas de quoi te plaindre en fait. Je la connais déjà. Que tu disais quand il te présentait Talya. Après tout, tu avais organisé cette soirée avec elle alors forcément que tu la connaissais au moins un peu. T'avais enfin rencontré la copine/pas copine/compliqué de Priape. Mieux valait tard que jamais. Et alors que tout s'passait plutôt bien, une nana débarquait comme une furie. Ce n'est qu'après une méga gifle de sa part que tu finissais par comprendre que c'était donc elle la copine du beau mather. Shit, ça c'était plutôt con. Tu te mordais la lèvre retenant un rire. Fallait qu'on te rappelle depuis quand t'étais aussi peste tiens. Mais c'était qu'un jeu, y avait pas de quoi faire un scandale digne d'une série. Manquait plus qu'il se mette à lui courir après et là, c'était le cliché de la vie. Mh, bon. Retournons à l'activité. A QUI LE TOUR ?
Et Maxym, pendant ce temps, est à deux doigts de se tailler les veines avec une fiche. En partie parce qu'elle n'a pas réussi sa tentative de faire un croche-pied à la Quincy venue les emmerder sur leur stand. Ouais, pas qu'elle soit attachée à la dunster, mais demoiselle protège tout ce qui lui appartient, de près ou de loin. Mh, bon. Retournons à l'activité. A QUI LE TOUR ? Heureusement que la dirigeante Cabot est là pour rappeler la bonne marche de l'activité. Après s'en être prise une, d'ailleurs. Les gens sont bizarres. Enfin, elle pensait qu'ils le seraient moins dans une confrérie comme les jaunes. En fait non, ils le sont tous. « Spoiler alert, y a une activité au milieu de vos psychodrames personnels ! » Qu'elle glisse de sa bouche rougie, ses billes déviant vers les possibles postulants. N'importe qui. Quelqu'un. Oh, tiens, mon petit Isaac.
Oui je rentrais dans le jeu, parce que clairement c'était pour rire, et on ne faisait rien de mal. On ne fait que déconner, et puis jamais j'aurais cru que Baby m'embrasserait. Je n'ai pas eu le temps de le repousser qu'elle s'était déjà reculé, donc bon je n'ai pas à m'en vouloir. Sauf que c'était sans compter, la venue d'Andrea. Et merde. Là je suis mort, parce que forcément elle va croire que je me fous d'elle, alors que je n'ai rien avoir là dedans. D'ailleurs je me prends une gifle monumentale. Et vache, je pensais pas qu'elle pourrait avoir autant de force. Elle me dit d'aller me faire foutre. Mais quand elle dit ça, je sens l'alcool. Et bien je pense qu'elle a été au stand des Mathers avant, donc on va mettre ça sous l'énervement. Surtout que je n'ai rien fait de mal. Je ne veux même pas la suivre, parce qu'elle est énervé. Vaut mieux que j'y aille plus tard, quand elle se sera un peu plus calmé. " Désolé pour cette scène... " Surtout qu'elle m'a bien affiché devant tout le monde. " J'ai pas genre une énorme marque sur la joue ? Parce que ça fait mal. "
Il était peut être mieux de continuer les jeux que laisser la pagaille s'installer. Poussant un soupir, tu regardais les gens autour de toi attendant que l'un d'eux se désistent. Y avait bien quelqu'un qui voulait tenter sa chance, pas vrai ? Semblait-il que non. Y avait juste une nana qui prenait la parole (maxym) pensant sûrement qu'elle était intéressante. T'haussais les épaules avant de secouer la tête, elle t'avais rien fait, c'était pas normal d'porter tes nerfs sur elle. Mais c'était comme ça, t'étais en colère contre tout et rien à la fois. Tu contrôlais plus et puis voilà. Maxime parlait à nouveau et tu le regardais rapidement. Pourquoi il rattrapait pas sa copine ? Peut être qu'il s'en fichait après tout. T'as ses cinq doigts parfaitement dessinés. Que tu répondais en passant ta main sur sa joue. Peut être que tu devrais faire l'épreuve, avec un peu de chance tu passeras à l'eau et ça te soulagera un coup. Et puis au moins, y aurait un participant de plus. Fallait continuer à mettre de l'ambiance.
Je sais pas si je dois rattraper Andrea ou juste la laisser se calmer. Après tout j'ai sentit l'alcool dans son haleine, donc avec de l'alcool dans le sang, c'est inutile d'avoir une conversation. Elle va me traiter de tous les noms en pensant que c'est moi qui ait embrassé Babylone, alors que c'est le contraire. Je n'ai rien pu faire, donc je n'aurais rien à dire pour ma défense. Et puis je pense que Talya va aller lui parler, non ? Elle lui expliquera que je n'ai rien fais. Enfin j'irais la voir plus tard ou demain, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête. On se la prend assez en ce moment. " C'est qu'elle a de la force. " Répondis-je en haussant les épaules. Elle me propose alors de faire le jeu, pour que je termine à l'eau et que ça soulage ma joue. " Et peut être que je répondrais juste, que je devrais embrasser une fille et là c'est pas la joue qu'elle frappera. " Mais beaucoup plus bas, et je pourrais la comprendre pour le coup. " Bon aller j'y vais ! " Je m'avance alors vers la planche pour monter dessus.
L'but était quand même de faire une soirée mémorable ? Mémorable dans le bon sens forcément. Valait mieux pas que les gens s'en rappelle comme l'activité ayant créer des bagarres, disputes et autre stupidité du même genre. C'était peut être compliqué du coup puisque les choses tournaient mal à presque chaque baisers échangés. Toi, tu ferais mieux de t'en tenir aux questions. Un peu de jugeote chez la présidente Cabot. Joue à l'idiot et répond à côté de la plaque, tu risques rien au moins. Tu souriais alors qu'il prenait place sur la planche. Cool, mais tu poserais pas la question. Tu l'avais fais y a pas longtemps, peut être que quelqu'un avait envie de participer pas vrai ? Alors, qui s'lance pour peut être faire tomber le Mather ? Y aurait bien un volontaire. Peut être la brune sauvage qui semblait pas tellement commode. A voir. Moi j'crois bien qu'il veut tomber à l'eau. Peut être même qu'un rigolo le pousserait avant même qu'une question soit prononcé. Personne avait dit qu'il fallait être fair play.
J'avais rejoint mon meilleur ami qui me disait que j'faisais une tête d'enterrement. " Ouais je sais... " répondis-je simplement en haussant les épaules, tandis qu'il me présentait à la Cabot Joey. " Enchanté ! " dis-je en serrant la main de la jeune femme. Par la suite, j'acceptais d'un simple hochement de tête la proposition de @Priape Zacharias de passer aux questions aussi. Je regardais ce qu'il se passait alors que la Cabot qui passait devant nous venait de répondre juste à la question posée. Qui allait-elle embrasser ? Pas le temps pour les réflexions parce que je me retrouvais soudain projeté à l'eau par une jeune femme dont j'ignorais le nom. WTF ! Et voilà une trempette qui ne faisait pas partie du plan mais tout compte fait, cela faisait du bien. Je revenais sur la terre au moment où @Andrea D. Cermolacce flanquait une violente gifle sur la joue de son petit ami Maxime. Eh ben... Cette soirée allait vraiment finir en effusion de sang au final..
Sur le coup j’étais plutôt content d’avoir enchaîné les heures de musculation durant mon voyage à Boston et au Danemark. Adieu le corps de présumer frêle, aujourd’hui j’avais un vrai corps d’homme. Faut dire que j’étais plutôt satisfait, à mon retour, après l’épidémie, les gens ne me regardaient plus du même œil, certaines brutes de Winthrop ou Mathers n’osaient plus m’approcher, la musculature et les cheveux rasés devaient y être pour quelque chose mais qu’importe, moi ce que je voyais, c’était le résultat. « Hé je te signale que j’étais un psychopathe, mais avant, j’vais mieux maintenant ! » Je fronçais alors les sourcils en la fixant avec un regard chelou avant de me mettre à rire, puis je me mettais à regarder de nouveau les gens autour de moi, histoire de pas me faire passer pour un demeuré auprès de tous les Dunsters et Cabots, niveau réputation j’avais déjà donné, surtout depuis quelques années, depuis mon arrivée à Harvard toujours. « Mouais, faut pas exagérer non plus, mais d’accord, je t’accorde un peu de temps. Alors ça donne quoi ce housing Day ? » Je fixais Brynn à nouveau tout en prenant une longue respiration, ce genre de brunch ce n’était pas mon truc.
Sienna sentait qu'il y avait pas mal de tensions ce soir... est ce que c'était specialement a leur stand? Parce qu'il s'agissait de baisers? Ou bien partout? En tout cas, Sienna venait de quitter les lieux pour aller se calmer, et voila qu'a peine revenue, elle se prenait une réflexion désagréable par Talya en pleine face, qui lui faisait guère plaisir. Qu'est ce qui lui arrivait ce soir? "Oui, une petite discussion seule a seule me parait être une bonne idée..." Enfin ca, c'est avant qu'Andy fasse irruption la au milieu en hurlant comme une folle, en insultant Maxime et Talya. "Andy!" Dit elle calmement, un peu choquée par ce qu'il venait de se passer. Elle n'aimait pas voir Andy dans cet état, mais elle comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir étant donné qu'une pétasse venait d'embrasser Chase. Sienna lui attrapa la main, mais la Dunster prit la fuite, Talya sur ses talons. Genial. Sienna soupira et jeta un coup d'oeil autour d'elle, avant de crier a tout le monde. "Bon!! A qui le tour? Ca en est ou la??" La pauvre avait rien suivi du tout...
Comment gâcher une soirée ? Eh bien tu crées un stand de bisous et ça part direct en vrille ! Je commençais sérieusement à regretter mon choix en décidant de faire partie de l'équipe donneur de bisous. Et dire que je voulais simplement donner des bisous sur la joue ou le front mais pas sur les lèvres... Mais c'était sans compter sur le fait que Phoenix allait obligatoirement revenir à la charge. Bon sang, j'avais envie de rentrer ou faire autre chose là ! Mais il y avait un jeu à finir et il fallait que je passe aussi aux questions par conséquent, j'attendais mon tour. Sienna demandait à qui c'était le tour. " Je crois que Maxime attend son tour avec impatience vu qu'il est déjà sur la planche ! " fis-je remarquer avant de finir cul sec ma fiole digne de Maugrey Fol Oeil !