Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Cabots & DunstersTalya n'avait visiblement pas aimée la réaction de Priape ou du moins, mes paroels avaient mis le feu aux poudre et c'est tout ce que je voulais. Qu'ils communiquent sur leur vrai problème ces deux là merde! Moi en attendant, j'avais la belle Aaliyah qui s'approchait de moi et honnêtement je ne voyais plus qu'elle en cet instant. Faut dire ce qui est.. Cette nana est juste une bombe atomique! Dans mes critères? Elle tape le haut du panier pour être honnête, Andrew avait bien de la chance j'peux vous le dire. Alors si je pouvais lui voler un baiser de plus? J'allais pas me gêner non. C'est là que la cabot me demandait en désignant son corps si j'en voulais d'avantage ou si je désirais seulement ses lèvres. Oh oh c'te vilaine question quoi! Arquant un sourcil d'un sourire en coin, je fis un petit signe de tête avant de faire un pas de plus vers elle en regardant autour puis lui dire à voix plus basse "Disons qu'on va commencer par un baiser et qu'ensuite... On verra à approfondir le sujet?" si j'allais oser? Peut-être, après tout c'est elle qui m'y invitait c'est qu'il devait y avoir une raison. J'allais creuser mais j'me voyais vraiment mal lui dire non là tout d'suite.
w/ tout ceux qui viendront© dark dreams.
(Invité)