Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Cabots & Dunsters
w/ tout ceux qui viendront  
Talya n'avait visiblement pas aimée la réaction de Priape ou du moins, mes paroels avaient mis le feu aux poudre et c'est tout ce que je voulais. Qu'ils communiquent sur leur vrai problème ces deux là merde! Moi en attendant, j'avais la belle Aaliyah qui s'approchait de moi et honnêtement je ne voyais plus qu'elle en cet instant. Faut dire ce qui est.. Cette nana est juste une bombe atomique! Dans mes critères? Elle tape le haut du panier pour être honnête, Andrew avait bien de la chance j'peux vous le dire. Alors si je pouvais lui voler un baiser de plus? J'allais pas me gêner non. C'est là que la cabot me demandait en désignant son corps si j'en voulais d'avantage ou si je désirais seulement ses lèvres. Oh oh c'te vilaine question quoi! Arquant un sourcil d'un sourire en coin, je fis un petit signe de tête avant de faire un pas de plus vers elle en regardant autour puis lui dire à voix plus basse "Disons qu'on va commencer par un baiser et qu'ensuite... On verra à approfondir le sujet?" si j'allais oser? Peut-être, après tout c'est elle qui m'y invitait c'est qu'il devait y avoir une raison. J'allais creuser mais j'me voyais vraiment mal lui dire non là tout d'suite.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais oublié que juste à côté de nous se trouver Skyler et qu’elle pouvait écouter ce que l’on se disait. Disons que je me concentrais exclusivement sur les lèvres en mouvement de Joachim. Je voulais vraiment réitérer l’expérience afin de me souvenir de leur goût, de leur douceur. Du baiser dans son intégralité. Sa réponse laissait place à l’imagination. Il ne disait pas oui, mais il ne refusait pas non plus ma proposition et cela était plutôt plaisant. Je m’approchais de lui, lentement, passant une main à l’arrière de sa tête et je déposais un baiser sur ses lèvres. Plus le long que le premier. A la base, ce stand était dédié aux petits bisous qui ne devaient durer que 5 secondes, tout au plus afin de récompenser les personnes qui répondaient correctement aux questions. Mais non, moi j’en profitais pour récompenser une seule personne. Pas pour son intelligence mais clairement pour le charme qu’il avait et cette chose indescriptible qu’il renvoyait. Actuellement, j’en avais que faire de mon fiancé. Qu’il soit son vice-président ou pas… Je m’en contrefichais pas mal ! Je vins rompre notre étreinte. Complètement. Puis, tout en désignant sa bouche, Tu as un très beau souvenir de moi là au cas où tu ne voudrais pas aller plus loin ! Non mais qu’il ne réfléchisse pas trop longtemps. Je n’aime pas ne pas obtenir ce que je veux ! Fille capricieuse, en effet !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Cabots & Dunsters
w/ tout ceux qui viendront  
Je n'y comprenais rien entre les relations des gens autour de moi. Mes potes se prenaient tellement la tête c'était dingue! Et j'sais pas mais à voir Talya ou encore pire, là Aaliyah, excusez moi du peu mais comment définissaient-ils tous une relation amoureuse là? Non parce que voilà, fidélité, alway and forever, non? Toutes ces valeurs à la con qu'on essayait d'me faire gober depuis des années bah là, j'en voyais pas le moindre exemple. Pire c'était tout l'inverse. Dans mes principes, je pique pas la copine d'un confrère, mais si la copine en question te laisse entendre qu'elle n'attend que ça euh, dure hein. Liyah là, bah voulait plus c'était évident, alors il se passait quoi concrètement avec Andrew? J'allais me renseigner c'était certain. En attendant, elle venait m'embrasser, dévorant quelque secondes mes lèvres dans un baiser que je lui rendais bien. Savourant jusqu'à ce qu'elle retire ses lèvres pulpeuses des miennes. Posant son doigt sur ma bouche elle m'annonçait la couleur et perso' je captais très bien son message. Je souriais en coin en la fixant droit dans les yeux, répondant à voix basse "Je te donne mon numéro tout d'suite chérie. Pour qu'on s'entre un rencard quand tu veux." ouais j'osais clairement. J'allais pas me priver hein, entre Drew et moi de toute façon, c'est la compétition depuis toujours, ce petit détail ne fera qu'en rajouter une couche...

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro réclamait si possible une serviette, puisqu'après tout, il était mouillé des pieds à la tête et c'est vrai qu'il pouvait prendre fois. Celle qui lui avait posé la question, la jolie Cabot brunette, vint à nouveau le voir avec une serviette et la lui tendit. Le jeune homme la remercia et s'essuya rapidement le visage, puis le torse et enfin les cheveux, vite fait. Après quoi, il tordait encore son t-shirt. Bon, d'accord, pour être honnête, il prenait son temps, puisqu'il y avait des choses intéressantes auxquelles assister. À la fin de quoi, il remit son t-shirt, à demi-sec maintenant et vint remettre la serviette à la fameuse Babylone.

-Merci encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
Ce soir, c'était le Homecoming organisé en collaboration avec les Cabots et je m'étais proposé pour poser des questions à ceux qui voudraient s'aventurer sur la planche. Mais s'ils répondent mal, hop à l'eau et si la réponse est correcte, ils ont le droit à un bisou de ceux qui se sont proposés. J'avais donné un défi à ma seconde bizu Samara, celui de donner le plus de bisous. Alors même si j'aurais préféré rester avec Zedounet avec qui je tente depuis peu une histoire, je me devais d'être là. UNe fois sur place, je vis Talya poser une question à Phoenix qui répond correctement. Puis Alejandro vint à mal répondre à sa question posée par je ne sais plus qui et se retrouve à l'eau. Et un bizu à l'eau. Maxym souhaite poser une question sauf que je vis Priape faire comprendre à Joachim qu'il ne pouvait avoir un bisou de Talya car elle posait les questions, Talya prend la défense de Joachim. Je décide de rester à l'écart de leurs disputes car cela ne me regardait pas. Je continue d'attendre de voir qui sera le ou la prochaine à tenter de monter sur la planche à ses risques et périls d'ailleurs.

@Samara A. Sawyer @Talya V. Blackburn @Priape Zacharias @Joachim E. Lazarus @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu étais un peu perdu là, comme un bébé otarie sur la banquise à la recherche de sa môman. Tu souriais à tout le monde faisant semblant de faire quelque chose, pour pas qu'on puisse croire que tu te tournais les pouces. Tu étais un peu perdu dans ton monde merveilleux ne suivant pas du tout ce que les gens disaient ou faisaient, de toute façon ça ne devait pas être supra intéressant. C'est là que tu avais envoyé un sms à ton fréro pour qu'il te vienne en aide comme superman, version superzéro. Et bien évidement quand tu disais face de raie tu ne parlais pas du poisson. Parce qu'en tant que bon dunster il aurait déjà du ramener ses fesses depuis longtemps mais non monsieur ne voulait pas faire comme tout le monde. C'est là que tu reçus une pression sur ton épaule, que dire un boulet de canon. Tu affichais une grimace comme si c'était la chose la plus douloureuse qu'on ne t'avait jamais faite. Tu voulais juste faire culpabiliser monsieur @Haytam B. Winchester. "Mais ça va pas tu m'as déboiter l'épaule. Tu peux pas dire salut comme tout le monde." tu ronchonnais comme une mamie alors qu'en vrai tu étais hyper contente de le voir. "Tu t'es perdu ou quoi? genre tu viens que maintenant? " tu en ajoutais une couche juste pour l'embêter. Tu prenais ton rôle de soeur très à coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son –mon ami- me resta un peu en travers de la gorge. Mais peut être que si il n’avait pas été mon pote justement, je lui en aurais collé une, rien que pour avoir eu l’audace de réclamer ça. Je m’en fichais d’être joueur ou pas, y’avait des dizaines de nanas sur le stand, dont certaines s’étaient même portées volontaires pour faire les embrasseuses, pourquoi fallait-il qu’il fasse ch*** à demander précisément Talya. Joachim ne manqua pas l’occasion de souligner que ma réaction était disproportionnée. Je n’avais pas à être jaloux, on n'était plus ensemble. Je savais… Pas la peine de me rechanter cette chanson. « Non mais c’est un jeu ouais, et y’a des règles. Y’a le groupe qui pose les questions, le groupe qui fout à l’eau… » Dont je faisais partie alors si il voulait pas que je le foute dans le bassin, qu’il arrête ses conneries. « Et le groupe qu’embrasse… » bredouillai-je comme justification bidon. D’ailleurs en relevant les yeux je vis Babylone embrasser furtivement Maxime. « Hey Baby, tu poses les questions normalement. Montre l’exemple un peu, ça va être le dawa sinon… » Et là, on allait m’accuser d’être jaloux aussi ? Non mais sérieux un peu d’ordre sur ce stand non mais ! Et puis je savais au fond de moi que cette scène n’aurait pas plu à Andrea, qui d’ailleurs était aux abonnées absentes pour le moment. Bref, Joachim avait filé se coller aux lèvres d’une autre, aman, une jolie brune (Aaliyah). Cela n’empêcha pas Talya de prendre sa défense : c’était le cousin de son défunt mari, pas de quoi faire un drame pour un bisous. Je la laissais ronchonner sans protester davantage… Pas la peine de se lancer dans ce débat maintenant. D’ailleurs, la jeune femme fila à la recherche de Sienna. Puis le jeu devait continuer. Une blondinette (@Arwen Richardson ) se portait volontaire pour être la prochaine à tenter sa chance. « La place est libre. » fis-je en lui désignant la planche qui surplombait le bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Windsor ! T’es une comique toi ! On en parle ou pas de sa bague ? De son statue de fiancé à un prince d’Angleterre ? On en parle que leur couple c’est d’la merde entre elle qui va voir partout sauf sans l’cabult de son p’tit mec le tordu, soumis, et j’en passe encore. Tu sais pas à quel point c’est frustrant de ne rien faire ! J’en viens limite à regretter le départ d’Ashton ! T’sais je pense que tu devrais regler tes histoires avec Andrew avant d’aller voir partout ailleurs. Moi, Skyler qui dit ça. C’est la meilleure, vraiment. Je sais pas régler mes propres problèmes alors ceux des autres, j’en suis loin. Mais bon c’est toujours rassurant pour soi même de faire la morale aux autres sur des choses que nous même ne savon spas faire je crois. Je ricane pour marquer l’ironie de ma phrase précédente, damn fuck. Sérieusement, ce mec est cocu à des kilomètres mais il continue de jouer le p’tit chien avec toi. Je sais pas encore si il est complètement con ou si t’as beaucoup d’influence sur quelqu’un ! Peut être surement des deux enfaîte. Couche pas, sois frustrée pendant plusieurs semaines et tu verras, la dinguerie viendra d’elle-même sonner à ta porte ! T’sais que je suis restée dans une sorte d’abstinence des mecs pendant plus d’un an, héé. Ouais bon. J’couchais avec des filles encore. Mais ça compte paas fuck. Notre bouteille en mains, je dirais même, déjà à nos lèvres. Elle me demande si je veux bouger d’ici, me barrer ailleurs. Joachim se ramène pour brise le plan d’aller faire chier un autre stand. Ses lèvres qui ne demandent qu’a choper celle d’Aaliyah, la blague quoi. Il en veut toujours plus lui aussi. Je reste à tenir la chandelle à côté des deux p’tits coquins la. Aller, bouffez vous la bouche c’est cool. Ca manque un peu de sel non ? Ca va ? On ne sait pas. Elles sont peut mal assaisonnés, ses lèvres. J’me suis approché d’eux, assez pour entre parler de numéro, de rentrer dans un rencard, héé. Je pose mes bras sur un des épaules de Aaliyah puis l’autre sur une de Joachim. Quand même rentrer un rencard.. Ca porte à confusion hein ! Elle a des trous a combler la cabot. On fait dans la raffinement, comme toujours. Bon c’st bon t’as eu ta dose de mélange salivaire ?  Tu pourras laisser mon crush tranquille ? C’est le tiens que j’vais prendre si tu fais ça t’façons. C’est le good deal, ou pas ?  Elle pécho William, j’pécho.. Joachim ? Ca ne sera pas Andrew, sans façons. Ecoeurant.

@Joachim E. Lazarus @Aaliyah D. Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'Alejandro s'était essuyé avec la serviette prêtée par Babylone, il n'avait plus trop de raison de rester. Il en apprenait un peu plus sur la Dunster House à les observer quand même. Il vit Brynn, mais vit surtout qu'elle était en compagnie de quelqu'un et il n'avait pas envie d'aller la déranger. Du coup, après avoir remis sa serviette, chemise mouillée contre une épaule, il passa récupérer son téléphone. Entre temps, personne d'autre n'était tombée dans le bassin, ce qui était bien dommage. Le jeune homme quitta ainsi le stand pour poursuivre sa petite tournée du Homecoming.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avait littéralement changé lorsque j’avais appris l’existence de Salomée. Dire qu’au début elle voulait simplement que je signe ces foutus papiers de succession afin d’avoir le trône. Qu’est-ce que j’en avais foutre du trône du Danemark moi après tout ? Rien, strictement rien. Ce qui nous avait séparés légèrement c’était l’amour de notre père. Il m’avait battu toute mon enfance, il m’avait déshérité alors qu’elle, elle avait eu les paillettes et les diamants, elle avait eu tout l’amour qu’elle avait désiré. Je regrettais un peu son départ mais je savais que c’était mieux pour elle, et puis il me restait toujours Brynn, entre autres. Cette petite blonde jouait parfaitement son rôle de sœur. Au départ j’avais été mal à l’aise en sa compagnie et au final, me voilà la frappant doucement dans l’épaule afin de la faire râler puisque de toute manière c’est tout ce qu’elle arrivait à faire correctement. « Chochotte. » Je croisais alors les bras contre ma poitrine et lui adressais un sourire taquin. Je me permettais de balayer l’endroit du regard avant de reconcentrer mon attention sur elle. « Dis-donc tu devrais être contente, je suis venue uniquement pour toi alors un peu de tenue madame la princesse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)