Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'avais pas participer à beaucoup de Homecoming, me souvenant des rares Housing Day auxquels j'avais participé lors des précédentes années, gardant en mémoire le plus marquant, celui durant lequel on avait dû se déguiser en militaire pour épater les autres confréries. Gros foutage de gueule. Mais étant donné que je faisais partie d'une nouvelle maison, le devoir était de faire bonne figure et surtout bon acte de présence. J'allais enfin pouvoir rencontrer d'autres Dunster et p'être même gratter l'amitié avec eux, qui sait ? Puis, comme je devais participer à l'action de foutre les gens à l'eau, fallait que j'ramène mon cul aussi. Bon je n’avais pas tout à fait comprit le but, mais bon. Déambulant donc dans le stade, je remarquais alors une belle chevelure brune que je connaissais bien, ainsi qu'un petit cul et déhanché que j'avais appris à très bien apprécier. (@Elia E. S-K. Cameron) « Elia ? Pourquoi tu m’as pas dit que tu viendrais faire un tour ici ? » demandais-je alors en passant un bras autour de ses épaules ni vu ni connu. Comme je ne l’avais vu que de dos, je lui jetais un coup d’œil pour voir que c’était bien ma femme. Imaginez genre…je m’étais trompé. Un sourire carnassier étira alors mes lèvres. « T’es venu m’espionner, voir si j’embrasse personne au truc du stand de baiser, c’est ça ? »
(Invité)