Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya lui souhaitait bonne chance et Alejandro levait son pouce en signe "thumbs up" et fit un sourire à la demoiselle. Puis, il montait sur la planche et portait son attention sur Solveig qui lui parlait et annonçait que ce serait elle qui le jetterait à l'eau. Oh oh...

-C'est bon, je saurai à qui aller faire un câlin après si je tombe. Je recevrai un bisou de qui?

Il espérait que ce soit d'une fille au moins. Pas que faire la bise à un mec le dérange, mais bon... Enfin, Babylone lui demandait s'il était prêt et Alejandro acquiesçait, cognant doucement son poing contre la paume de son autre main.

-La sœur de sa veuve, c'est sa belle-sœur, donc je dirais que oui... Enfin, je crois.

La question sonnait vraiment comme une question piège et comme il répondait, il se grattait la tête, signe qu'il n'était pas certain du tout, m'enfin, qu'il dise oui ou non, il avait 50% de chance de la réussir. Sauf qu'un détail échappait à l'Espagnol. Une veuve signifie que son époux est mort...

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
« Ca sent le dunster mouillé ! » Que Maxym scande avec un rire quand elle débarque, ayant entendu la réponse d'Alejandro. Son partenaire de bizutage. Son partenaire d'ancien Eliot, aussi. Mais elle n'avait pas oublié les regards réprobateurs de l'homme sur son couple, alors autant dire que le voir couvert d'eau n'allait pas forcément lui déplaire. Enfin, en général, la demoiselle s'amusait de voir les autres dans des situations peu valorisantes. Ce n'était donc pas étonnant de la voir se proposer pour participer à l'organisation de ce stand, bien qu'il soit fait en compagnie des barbies d'Harvard. Poupées qui comptaient dans leurs rangs l'ancienne présidente Lowell. Joie et bonheur. « J'pose la prochaine ! » Allez, pour une fois que McAllister fait preuve de bonne volonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute Babylone questionner Alejandro. Quand j'entends sa réponse, je sais qu'il va partir à l'eau. J'ai pas honte, je rigole juste d'avance et j'ai hâte de voir la présidente et la vice présidente cabot ne faire qu'une bouchée de lui. " Maxym, sois une super bizut : trouves moi une question bien dure pour foutre le président winthrop à l'eau ! " Joachim est le prochain à passer, je le vois qui attend son tour, en fait il attend juste qu'Alejandro parte à la flotte pour prendre sa place. " Joa prêt pour être trempé ? " Je lui adresse un petit clin d'oeil et je reporte mon attention sur Priape qui est très heureux de voir notre petite Mila sortir de l'hôpital mais qui a peur quand même. " Tout est prêt depuis le temps que j'attends de la ramener ! " Je suis excitée comme une puce en faite ! " Arrête de stresser tu seras parfait... J'espère juste réussir à te la lâcher... Enfin tu vois, en dehors de chez moi, en dehors des moments passés à trois ou quatre... C'est encore compliqué pour moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était traître la question. Genre vraiment. Et c'était ça qui t'amusais le plus en fait. Alors forcément, quand t'entendais la réponse fausse du Dunster, tu ne pouvais t'empêcher de taper dans tes mains. Mauvaise réponse. Forcément, il ne pouvait pas s'marier avec la soeur de sa veuve puisque si elle était veuve, cela signifiait qu'il était mort. T'esquissais un sourire à l'attention de Priape comme pour lui donner le feu vert. A LA FLOTTE Non mais sérieusement, cette soirée allait vraiment être intéressante. Et puisque tu avais posé ta question, tu t'écartais légèrement pour laisser Maxym prendre la parole. Quelle chance elle avait de tomber sur un aussi bon énergumène que le président de la winthrop. Que la partie continue.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux te rassurer en me faisant passer des tests genre : chronométrage de montage de lit parapluie ou encore réussir à reconstituer des bib dans le noir ? » proposai-je avec humour à Talya qui doutait un peu de sa capacité à me confier notre fille. Des épreuves pour tester mes compétences de père, si jamais ça pouvait la rassurer et me permettre de passer du temps en tête à tête avec ma fille j'étais prêt à m'y soumettre. Alejandro était tombé dans le piège de la question de Babylone. « Désolé mon vieux, le jeu c’est le jeu… » fis-je en m’avançant vers lui et en le poussant dans le bassin en me marrant. « Bonne chance ! » souhaitai-je ensuite à Joachim qui était le prochain à vouloir se lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Maxym, on ne se marre pas en regardant Alejandro tomber à la flotte. Ou alors, on est polie, on se cache derrière la fiche de questions qu'on vient de prendre. Quand à la suite, elle fut encore plus réjouissante que prévu. Disons que si elle avait pu choisir, le candidat à venir n'aurait pas été très différent. Parce qu'on a le droit d'être casée, mais se réjouir de la perspective d'un président winthrop trempé. C'est de la faute de Marshall, depuis qu'il n'est plus VP, demoiselle n'a plus aucune excuse pour traîner dans la confrérie masculine. Ses billes se penchent sur la fiche, s'arrêtent sur la question. Arbore une légère moue boudeuse. « Roh, elle est trop facile celle-la. » Les remontent sur l'homme, sourire aux commissures. Ne les dévie que pour râler sur Priape, pour changer. « Bonne chance ?! Arrête de nous porter la poisse ! On veut pas qu'il ai de chance, nous. » A part peut-être la fille qui devra l'embrasser, certes. Bref, soyons sérieux deux minutes. « Alors.. Il faut 3 minutes pour faire cuire un œuf à la coque, combien faut-il de minutes pour en cuire deux ? » Tête de suspens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Foutez le pas à l'eau si vous voulez qu'on ait les winthrops comme alliés ! " J'adresse un clin d'oeil à Maxym et quand elle dit que la question est facile. C'est pas plus mal, on va peut être réussir à amadouer le cousin Joachim. En attendant la réponse, le verdict et peut être encore pas mal de rire, je réponds à Priape : " Tu sais très bien que je te fais confiance Priape, que c'est pas du tout un manque de confiance qui fait que je ne vais pas réussir à lâcher Mila. " Mon bébé a dû rester plus de deux semaines en néonat, ça a été très dur pour moi comme pour Priape mais encore plus que je ne l'imaginais déjà... Et maintenant je dois m'imaginer la laisser toute une nuit à Priape ? C'est juste impossible dans mon esprit pour le moment, il le sait, je lui ai déjà exprimé tout cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homecoming Cabots & Dunsters
w/ tout ceux qui viendront  
Direct Talya demandait à l'une de ses bizut de me trouver une question bien hard. Je souriais en entendant ça, secouant légèrement la tête quand elle me demandait si j'étais prêt. L'air fier et sûr de moi je répondais "Prêt pour un baiser surtout." ouais j'allais gagner, j'aimais pas perdre. Priape me souhaitait bonne chance et je lui répondais d'un clin d’œil "Merci, avec elles là, j'sens que je vais en avoir besoin." ouais elles étaient vicieuses et je sentais qu'elles voulaient me foutre à l'eau. Bon le précédent finissait à la flotte, now c'était mon tour. J'étais ready et chaud là, mais surtout parfaitement zen. Maxym me posait sa question et dans ma tête j'me disais "mais what the fuck..?". Haussant un sourcil d'une moue, je grimaçais légèrement en répondant "Bah toujours 3 minutes. À moins de les cuir l'un après l'autre là 6 mais ça se serait débile." c'était quoi cette question à la con?

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro comprit trop tard, en voyant entre autre le malicieux sourire de Maxym qu'il venait de dire la mauvaise réponse. D'ailleurs, il fit le lien dans sa tête. Une veuve, ça a un veuf et le veuf, bah c'était lui! Non mais! Trop tard cependant, Priape avançait vers lui.

-Non, attends, c'est..!

Il allait ajouter "impossible", puisqu'il était "mort", dans la question du moins, mais trop peu trop tard, il était poussé dans le bassin d'eau. Heureusement, il avait laissé son portable à l'extérieur. Il en ressortit trempé de la tête au pied. Une fois hors du bassin, il se secouait la tête, se passait une main dans les cheveux, puis s'écartait un brin à l'écart pour ne pas déranger les autres. Là, il put enlever ses souliers, ses chaussettes, les tordre, puis enlever sa chemise et enlever son t-shirt pour le tordre aussi. Tant pis si certains ou certaines en profitaient! Alejandro demanda alors, un peu à l'adresse de tout le monde.

-Quelqu'un n'aurait pas une serviette ou quelque chose par hasard?

D'ailleurs, il ne comptait pas remettre sa chemise aujourd'hui, ni ses chaussettes et pour son t-shirt, bien on verra! Il aurait dû prévoir le coup et mettre un costume de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se mordant l'intérieur de la joue, Maxym attends que le Winthrop réponde. Y a pas besoin de beaucoup de réflexion, et il parvient rapidement à sortir la bonne réponse. « Bonne réponse ! » Tant pis pour nos yeux, on s'rattrapera sur le prochain. Ou sur Alejandro qui commence à se déshabiller en sortant de l'eau. « Elle était complètement con cette question. » Qu'elle remarque en grimaçant, secouant légèrement la tête. C'est les cabots qui ont fait les questions, obligé. Ou alors, les filles en manque qui attendent pour un baiser. D'ailleurs, Max les désigne avec un sourire amusé. « Allez, tu peux embrasser qui tu veux ! » Après tout, il n'était pas tombé dans le piège d'additionner le temps, ça mérite une petite récompense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)