Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'avais pas dans un premier temps que l'autre folle serait la, mais c'était tellement prévisible que je devais m'en douter. Mais je sais qu'elle ne tentera rien ce soir, elle a une bonne image a gardé, elle n'allait donc rien faire et j'allais pouvoir m'amuser. Lorsque je me rapprochais de la fille qui semblait être cabot (Camille) j'oubliais de me présenter quand je lui posais la question « Oh oui désolée, moi c'est Phoenix ! » je lui souriais en voyant les autres gens qui arrivaient dont la nouvelle présidente Dunster qui m'annonçait que c'était bien ici le stand et elle me proposait de passer en premier, bon je comptais m'amuser un peu plus mais tant pis, je lui répondais alors (Talya) « Oui ! Je veux bien ! » Je regardais Sienna du coin de l'oeil en lui faisant un clin d'oeil avant de monter sur la planche, devant tout le monde. Je n'aimais pas me donner en spectacle mais tant pis. J'attendais que la personne qui devait me mettre à l'eau au cas ou je répondais mal monte avant de regarder la personne qui devait me poser la question « Je suis prête ! » J'avais clairement peur de finir à l'eau, mais ce n'était pas mon but premier ce soir, quoique, peut-être plus tard dans la soirée, je le ferais.
(Invité)