Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, la tepu choisi Chase. Sienna jeta un coup d’œil de désespoir a Talya en soupirant, l'air de dire, je te l'avais bien dit, cette fille est une garce... Et encore elle n'avait pas raconté a son amie leur petite altercation. A Chase non plus d'ailleurs... qu'est ce qu'elle attendait pour le faire d'ailleurs? au moins le garçon la détesterait... Elle lança un petit regard a Chase, les dents serrées. Si il se laissait faire, il allait l'entendre. Il lui avait déjà caché son voyage avec cette fille, le fait qu'il ait couché avec elle et tout le reste. S'il la laissait faire devant elle, elle aurait du mal a lui pardonner cette fois. Sienna s'adossa contre le rebord de la table les bras croisés, pour observer la scène. Elle vit cette garce embrasser son petit ami et la, un tas d'images horribles prirent place dans son esprit. Comment avait il pu coucher avec cette fille? Et lui qui ne la repoussait même pas? Sienna posa ses les questions qu'elle avait en main sur la table et se retourna vers Talya. "Tu m'excuses une petite minute? j'ai besoin de prendre un peu l'air." c’est ça, ou il va y avoir un meurtre. Ou deux. Elle ne savait pas lequel des deux la dégoutait le plus.
OUT
(Invité)