Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner. C'était un jeu. Y avait pas une question de mariage ou quoi que ce soit d'autre derrière. Les gens étaient vraiment pas drôle par moment et c'était louuuurd. L'but c'était de rire, pas de s'prendre la tête parce que machin avait fait un bisous innocent à truc. On s'en foutait quoi, c'était pas la fin du monde, y avait pas d'adultère ni rien de tout ça. Ouais voilà, elle est pas là. Fin de l'histoire. Puis elle allait pas taper un scandale pour si peu, si ? M'enfin, tu t'en fichais un peu de toute façon. Et je te rappelle que tu me dois toujours un service ? Qu'il fasse gaffe à ce que tu demandes pas un bisous puisque là, il serait obligé d'accepter. Bref, c'était le moment que choisissais Camille ton amour pour s'incruster l'air innocent. Bordel ce que t'aimais cette fille, du moins aujourd'hui. Gosh, j'suis malpolie. Donc Camille voici Maxime, Maxime voici Camille. T'esquissais un sourire avant de reprendre la parole. On va bien ensemble, tu trouves pas ? Rajoutais-tu alors que Talya débarquait son tour. Bah ouais, fallait féliciter ton nouveau couple t'sais.
- Spoiler:
(Invité)