Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, Sienna ne prit pas très bien la petite réflexion de Talya. Ne pas se prendre au sérieux? Elle est sérieuse elle? Chase avait couché avec cette nana et le lui avait caché, et elle aurait du ne rien ressentir en faisant tout pour l'embrasser? Elle s'était sentie tellement impuissante.. et cette garce qui la narguait... GRRRRRRR rien que d'y repenser elle avait envie de la noyer la au milieux. Phoenix, pas Talya. "Ouais. Bah je me demande bien comment tu auras réagi a ma place." Répondit elle assez sèchement avant d'aller chercher son petit tas de questions. Bingo, il n'avait pas bougé et se trouvait toujours a coté de la sono. Elle rejoignit ensuite Talya en silence, tout en se préparant a écouter la réponse de la jeune femme. Espérons qu'elle n'ait que deux neurones qui se battent en duel, qu'on se marre enfin un peu!! Elle jeta un petit coup d’œil furtif a Chase qui s'était rapproché de Priape. elle les fouterait bien a l'eau ces deux la... !! HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 10 1881463262

@Talya V. Blackburn @"Chase H. Walton "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase s’approcha de nous. « Hey t’as une tête d’enterrement… » commentai-je en observant mon meilleur ami. Je présentai brièvement la cabot au dunster. « Joey, Chase. Chase Joey. » Oui on était hors cadre de l’hôpital, laissons tomber les mademoiselle Montgomery et docteur Zacharias, et le vouvoiement aussi. La jeune femme me défiait d’essayer à mon tour l’épreuve de la planche. « Deal. » acceptai-je avec un sourire amusé. « Chase aussi t’y passes hein… » Sur la planche, ça allait lui redonner le sourire de jouer un peu. « On est les trois prochains. » annonçai-je avant d’attendre la réponse d’Arwen que Talya venait de questionner. Un truc de nénuphar. Encore un piège surement. J’allais finir à l’eau c’était sûr… Surtout que Brynn allait se faire un plaisir de m’y pousser la connaissant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais un parrain pas comme les autres à la Quincy il voulait que je squatte le soirée des autres maisons et lancer au milieu de tout ça que la Quincy était les meilleurs bien très bien. J'avais enfilé un maillot de bain, une pancarte avec écris devant Les quincy sont les meilleurs. J'arrivais en courant sur le terrain de foot au milieu des Cabots et des Dunster je sais pas trop ce qu'ils faisait mais ils semblait se pousser dans l'eau, cool c'est parfait pour moi ça. Il y avait @SIENNA ROSE @PRIAPE ZACHARIAS @CHASE H. WALTON proche de l'eau, vraiment très proche. Je me mis alors à courir le plus vite possible et les poussais tous à l'eau, je sais pas s'était quoi leur jeux mais qu'importe ces trois là finir à l'eau une fois que j'avais traversé le terrain. Puis je repartis dans l'autre sens. "Les Quincy vaincrons." J'étais fière de ma connerie et de venir les faire chier dans leur petit jeux quitte à leur faire perdre du temps. Et je repartis pour une autre maison
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon, c'est bien beau d'être membre des bisous mais Isaac veut s'amuser aussi. Et il ne compte pas, pour le moment, quitter le stand. Il y a une bonne ambiance et il est bien avec les quelques jaunes. Tout comme d'autres. Mais c'st vrai qu'il devrait aller voir d'autres stands... Mais avant tout ceci, il décide de s'avancer. J'veux bien répondre à une question, j'ai envie de me prêter au jeu ! dit-il en levant légèrement la main. C'est au même moment qu'il vient à apercevoir son frère. Bon, répond à la question. Perd et tu es mouillé, gagne et tu recevras un bisou. Après, t'iras saluer tes proches. Rien de bien compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris sur cette planche en les regardant se chamailler. Il y en a, ils sont mort comme ça, à attendre que quelqu'un se décide. Heureusement, le jeune homme dont je ne connais pas le prénom (Priape) essaie de réveiller quelqu'un et c'est finalement une jolie blonde (Talya) qui me pose une question. « Bonsoir Mademoiselle ! La question est la suivante : un baiser ou un plouf ? Non je rigole ça c'est pour après ! Outch écoute moi bien : Un nénuphar, sur un étang, double de taille chaque jour. Au bout de 100 jours, il recouvre entièrement l’étang. Au bout de combien de jour en recouvre t il la moitié ? » Je me concentre en me répétant la question dans ma tête pour au final me dire que c'est ultra-simple comme question. « 99 jours ! » m'exclamais-je alors du haut de ma planche. Si le nénuphar double d'un jour à l'autre... Enfin, ça paraît évident dans ma tête, mais je pouvais très bien me tromper.

@Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac débarquait comme ça, il voulait participer. Je l'embrassais sur la joue avant de lui dire : " Fais la queue tu pourras être le prochain ! " Le prochain a bien répondre et pouvoir embrasser quelqu'un, je l'espérais, il fallait relever le niveau des dunsters là ! Quand la jolie cabot me donne ça réponse j'ai envie de la taquiner : " Priape t'es prêt ? " Je laisse un moment de suspence avant de reprendre. " Ca sera pour le prochain tour la manivelle parce que c'est la bonne réponse ! Bravo demoiselle ! Je serais toi je descendrais avant qu'il ne te mette à l'eau malgré la bonne réponse ! " Je lui adresse un clin d'oeil et elle descend. Qui va t elle embrasser maintenant ? Bonne question. En fait c'est à ce moment que je me dis que je peux comprendre la réaction de Priape. " De qui tu veux un baiser ? " En attendant la réponse je me tourne vers Sienna : " On va parler plus loin toi et moi ? " Je n'avais pas du tout aimé la remarque qu'elle m'avait faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Chochotte toi même." répliquais-tu les yeux pétillants avant de lui asséner à ton tour un petit coup de poing sur l'épaule, qui pour lui devait plus être une pichenette qu'autre chose. Néanmoins tu te sentais venger et ça te suffisait. Tu l'observais quelque seconde, monsieur affichant toujours ce petit air détaché un peu ronchon. Sérieux il fallait qu'il apprenne à sourire le petit parce que là ça n'allait plus. Et après il s'étonnait de se retrouver tout seul sans copine avec qui partager sa vie. D'ailleurs est ce qu'il avait déjà revu une femme depuis l'histoire Milena? Tu n'en savais trop rien, et ce n'était pas vraiment tes affaires pour que tu oses demander. "J'te sors parce que tu me fais peur à rester autant de temps dans ta chambre, c'est comme ça qu'on devient psychopathe." soulignais-tu en haussant les épaules. Bah ouai après il allait prendre pleins de photo de toi, de ton plus mauvais profil en plus, et allait échafauder des plans pour te tuer. "Puis vazy genre tu ne veux pas passé du temps avec ta soeur préférée?" fis-tu d'une moue faussement vexé. Trop d'amour de la part d'Haytam, ironie quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'arrive alors que j'ai bu, trop bu. C'est mal, vraiment mal mais je m'enfous, ça me fait du bien, un bien fou. J'oublie qui je suis. Enfin non, pas vraiment. Ma tête tourne et je vois une jeune femme embrasser Maxime, mon Maxime. Je bouillonne. Et encore plus quand j'entends Talya demander au Mather comment s'appelle sa nouvelle copine. " C'est une blague là ? " Je suis plutôt calme en temps normal mais là, no way. " T'as loupé que Maxime s'est fait embrasser par cette fille " Lançais-je à Sienna. Je ne sais pas qui c'est et je m'en fous pas mal. Priape tente de faire retourner les filles à leur activité mais ça ne marche pas avec moi. Ma main part et finit contre la joue de Maxime. " Tu sais quoi ? Va te faire foutre Jackson ! VA TE FAIRE FOUTRE ! " Hurlais-je devant tout le monde. J'adore ça. Je regarde Talya et soupire. " Toi, oublie moi aussi, ça fera de mal à personne " Pauvre conne. Ça la fait rire alors qu'elle était mal quand Priape allait voir ailleurs ? La bonne blague. Je sers la main de Priape et pars aussi vite que je suis arrivée. Qu'ils aillent tous se faire foutre.

OUT

@priape zacharias @talya v. blackburn @sienna rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nana (Ladislava E. Cseszneky) débarqua soudain en essayant de nous pousser dans le bassin, criant à la supériorité des quincy. « Hep hep hep, ça marche pas comme ça… Si tu veux plonger faut monter sur la planche ma grande… » rétorquai-je à la demoiselle mais trop tard elle avait déjà filé. Je relevai la tête vers la blondinette (Arwen Richardson) sur l’échafaud qui venait de donner la bonne réponse. Talya lui indiqua de vite descendre. J’avais bien envie de mettre les gens à l’eau ouais, pour ça que j’affichais une moue déçue. « Oui, dépêche toi donc de descendre, je trouve qu’il n’y a pas assez de plongeons ce soir… » rigolai-je avec un petit rire machiavélique avant de me tourner vers Joey : « T’y vas maintenant, ou on laisse d’abord Isou tenter sa chance ? » J’oubliais pas le petit défi de la Cabot mais comme Isaac avait manifesté son enthousiasme pour essayer. Puis je voulais mettre des gens à l’eau, une fois que j’allais être trempé à mon tour ça allait être plus compliqué. Mais avant que la demoiselle ne me réponde, la tornade Andrea fit son apparition, captant aussitôt ce qui se tramait un peu plus loin entre son mec, Maxime, et Babylone. Elle asséna une gifle au mather avant de partir comme une furie, glissant simplement sa main dans la mienne sur son passage. « Andrea atte… » J’essayais de la retenir mais mes doigts glissèrent sur les siens. « Ca va mal finir ce stand… » commentai-je dans un soupir en regardant mon amie s’éloigner, énervée. Elle avait surement besoin de se calmer un peu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Aaliyah pouvait rouler des pelles à qui en voulait sans qu'Andrew ne lui fasse de crise, visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde, pas mon cas, pas le cas de Chase, pas le cas de Babylone. Enfin voilà, c'était une tromperie dans un couple mais quand c'était juste un petit baiser sur les lèvres dans le cadre d'un jeu, chacun pouvait faire un effort non ? Moi je m'étais mis aux questions, c'était bien mieux, même si Joachim avait joué la provocation. Bref, je voyais Andrea arriver au moment venir éclater sa main sur la joue de Maxime et s'adresser à moi avant de repartir. Mon dieu, elle avait été pile les paroles qu'il ne fallait pas, ne comprenant pas l'ironie qu'il y avait dedans puisqu'elle n'avait pas entendu la phrase de Camille avant. Priape tenta de la retenir tout comme moi : " Andrea attends ! " Je voulais qu'elle attende, qu'elle reste, qu'elle soit là, mais non elle s'en allait comme une furie et j'avais promis une discussion à Sienna. Je déposais finalement toutes mes fiches, la situation oblige je courrais après Andrea, je discuterais avec ma blonde préférée après.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)