Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Sienna était tellement a la masse qu'elle n'avait même pas vu que Maxime était monté sur la planche! Elle n'avait en tête que Andy qui était venu faire la folle furieuse la haut milieux et Talya qui l'avait suivie. Et voila que c'était Chase qui lui disait a qui poser les questions. La loose. "Oh, oui... pardon!" Dit elle a Maxime avec un petit sourire en prenant soin de ne pas croiser le regard de Chase. Elle lui en veut. Encore. bon, puisque personne ne se lançait pour poser la prochaine question, elle prit son petit tas de question et lu la prochaine a haute voix. "Alors Maxime... j'espère que t'es bon en calcule mental ... T'es prêt? Une vache est dans un pré carré. Elle met 90 min pour manger le côté droit, 90 min pour manger le bas, 90 min pour manger le côté gauche, et 1h30 pour manger le haut. Pourquoi ?" Elle baissa ses mains et releva les yeux vers lui avec un petit sourire. C'était pas franchement compliqué xD Mais elle espérait bien foutre un dunster a l'eau ce soir !

@Chase H. Walton @Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dévoué à monter sur la planche, mais surtout je suis décidé à terminer à l'eau, histoire de soulager ma joue et inutile d'en rajouter une couche, en allant embrasser une fille, surtout que j'aurais choisis Babylone, même si elle ne fait pas partie des gens qui donnent des bisous. Bref, je me tourne vers Sienna pour écouter sa question. Et heureusement que je n'ai pas vu ou que je ne suis pas fatigué, sinon je n'aurais rien compris à la question. " Une heure trente ou quatre vingt dix minutes, c'est pareil. " Répondis-je tout simplement. Bon je donnais peut etre la bonne réponse, mais j'ai envie de terminer à l'eau. " Qu'importe la réponse, j'ai besoin de me rafraichir. " En gros ceux qui s'occupent de pousser les gens peuvent très bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah! elle savait bien que cette question était beaucoup trop simple! Même pour un mather! Tsss! Sienna lacha un petit rire avant de frapper dans ses mains. "Bonne réponse! C'était un peu easy quoi." Le garcon avait mérité son bisous mais bizarrement il préféra aller faire trempette dans l'eau. Sienna ouvrit de grand yeux. "quoi?! Tu veux un pas un baiser de ces belles filles?" bon, parfait, tant mieux pour Andrea, elle ne risquait pas de le forcer a aller bécoter n'importe que qui. "PARFAIIIT, QU'ON LE JETTE A L'EAU!! ET TOUT DE SUIIIIIIITE !!" Hurla t elle en riant. elle était sur qu'il y en avait quelques un qui n'attendait que ca, le balancer a la flotte! Et puis, c'était le premier qu'elle avait voir finir tout habiller dans l'eau, elle avait hâte. Elle resta le regard rivé sur le garçon avec un petit sourire en coin.  

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Homecoming battait son plein, je n'ai pas encore eu l'occasion de poser une question à quelqu'un d'assez motivé pour ne pas se retrouver à la flotte mais je ne perds pas espoir. Par contre, je ne m'attendais à assister à une scène de ménage du couple de ma demie soeur puisqu'elle lui a mis une gifle, sans doute pour une bonne raison mais je ne compte pas lui demander de suite, peut-être plus tard. Pour le moment, je vis Sienna poser une question à mon potentiel beau frère qui répond assez mal à cette question assez facile et se retrouve donc à l'eau. Je vins alors demander qui voulait tenter sa chance en espérant que le petit ami de Sienna accepte, ce serait marrant qu'il se retrouve à l'eau.

Alors qui veut se frotter aux poseurs de questions prêts à mettre à l'eau aujourd'hui ?

Malgré tout, je pouvais comprendre Andrea si Maxime avait du embrasser une fille car j'aurais sans doute réagi pareil si Zed aurait du le faire aussi. A croire qu'on est des jalouses dans la famille. J'attends donc qu'une autre personne vint demander une question, prête à dégainer et mettre quelqu'un à l'eau.

@SIENNA ROSE @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, c'était chaud ce Homecoming ! Surtout pour son frère, qui en embrassant une fille a attiré les foudres de sa petite amie. Franchement, sur ce coup, il ne peut comprendre son frère... Et ses doutes ne font que confirmer de jour en jour. Mais ayant déjà parlé avec lui de tout ceci, il décide de ne pas s'en mêler. Non non, pas de drame aujourd'hui. Il faut qu'il profite ! Isaac s'avance alors vers Leanne qui demandait un participant et autant dire que le petit Isaac attend depuis un moment alors c'est le moment ou jamais pour se confronter aux questions. Il appréhende mais bon, faut se lancer. J'suis prêt ! dit-il en s'avançant, prêt à tenter. Et qu'on ne me vole plus la place ! dit-il comme un enfant boudeur mais il sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attendais qu'une nouvelle personne se décide à vouloir qu'on lui pose une question et voir si cette dernière allait répondre correctement ou non, je vis Isaac, le frère du petit ami de ma demie soeur que j'avais rencontré il y a quelques temps en venant chez ma soeur car il est son colocataire. Il semblait déterminé à avoir une question, d'autant plus que visiblement on lui volait sa place. Alors je mis quelques secondes pour réfléchir à une question avant de lui poser.

Mon cher Isaac, c'est parfait que tu sois motivé parce que j'ai une question parfaite pour toi. Alors à quelle température le chocolat fond il ?

Pour une maman qui aime faire des gâteaux avec sa fille, la réponse était très loin d'être compliquée mais j'ignorais si le colocataire de ma soeur était doué en cuisine. On allait vite le savoir avec sa réponse, j'attendis donc sa réponse afin de lui dire s'il devait embrasser une personne ou aller à l'eau.

@SIENNA ROSE @Isaac E. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ses camarades de médisances lui manquent. Maxym se sent cernée par les histoires dramatiques de tout le monde, observant avec un vague sourire moqueur les gens qui se frappent, qui giflent, qui s'envoient à la flotte. Qui hurlent, aussi. Mouvementé ce stand. Au point que l'activité semble passer au second plan. Heureusement qu'il y a son adorable Isaac qui se pointe pour recevoir sa question. « Une difficile, Leanne! » Qu'elle a juste le temps de lancer avant que la brune prenne la parole, les billes de la dunster se dirigeant sur son ami, lui tirant la langue. « Si tu sais pas ça, tu me devras un gâteau en plus d'être trempé ! » Ben ouais, pour qu'il apprenne, en pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, c'est son tour et il est comme un gamin prêt à jouer à son jeu préféré. Leanne lui fait prendre place mais surtout elle vient à lui donner sa question. Dans le fond, il le sait mais il a envie de s'amuser un peu alors pourquoi pas donner une mauvaise réponse ? Non, en vérité, le jeune homme ne connaît pas la réponse... C'est une honte ? Certainement. Alors, j'vais te devoir un gâteau ! dit-il à l'encontre de Maxym avec un large sourire aux lèvres. Il se retourne ensuite vers Leanne pour lui confirmer. Je ne connais pas la réponse, honte à moi ! C'est vrai que ça a été un question difficile pour Isaac, qui ne cuisine pas vraiment... Tant pis. Il est prêt à se mouiller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je regardais un peu partout autour de moi à la recherche de quelqu’un que je connaissais. J’en reconnus certains mais ils semblaient bien occupés. Il fallait dire que j’avais mis une éternité à venir. Au départ j’avais opté pour une jupe qui faisait partie des plus belles et sexy pour finalement finir en pantalon après mettre rappeler que j’allais peut-être finir à l’eau. Au final, j’avais dû changer une bonne dizaine de fois de tenue avant de trouver celle qui convenait le plus à l’endroit où j’allais aller. Je me dirigeais lentement vers mon poste, celui qui consistait à poser des questions mais au dernier moment, je changeais d’avis et allais plutôt voir ceux qui s’étaient sur la planche histoire de m’amuser un peu. C’était marrant de voir les gens se faire mettre à l’eau, du moment que ça ne m’arrivait pas à moi. J’aurais été incapable de répondre à la plupart des questions d’ailleurs. Mais le sourire sur mon visage disparu à partir du moment où je vis Calysta. J’avais oublié que c’était en commun avec les Dunster et qui disaient Dunster disait Calysta. Apparemment, ça ne suffisait pas que je la vois dans notre appartement.

@Calysta D. Acciaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais décidé de me rendre a l'événement proposé par les Dunster et les Cabots, car ça me permettrais de faire un peu connaissance avec les membres de ma confrérie et puis ça me changerait un peu les idées, reprendre la fac avait été un peu plus dur que je ne le pensais. Je me regardais dans le miroir, j'avais opté pour une tenue sobre, pas comme ma chère coloc qui avait passé des heures à changer de tenues, je savais qu'elle se rendait au même endroit que moi et ça m'avait d'ailleurs fait hésiter à y aller mais je n'allais pas me priver d'un bon moment par sa faute. Je sortais de ma chambre pour aller dans la salle de bain enfin libre et soupirais devant le bordel qu'elle venais d'y mettre, ce qu'elle pouvait me faire suer quand elle s'y mettais. Je me rendais donc sur le lieu de la « fête » enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Il y avait déjà plein de monde, je connaissait quelques personnes mais toutes semblaient occupé, je n'osait donc pas allez vers elles. Je fit un petit tour et me dirigeait vers le bassin où ceux qui  ne répondaient pas correctement finissait. Je remarquais Chloe qui se tenait très près du bord. Je me dirigeais vers elle discrètement et me plantais devant elle. Je la regardais d'un air noir et la poussait d'un coup dans le bassin « Pour la salle de bain » déclarais-je alors qu'elle tombait vers l'eau.  

@Chloe J. Goodwin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)