Invité
est en ligne
Invité
Durant quelques secondes, je songeais à faire demi-tour et aller rejoindre ceux et celles qui posaient des questions mais j’eus à peine le temps de terminer ma réflexion que je me retrouvais à l’eau sans réellement comprendre ce qu’il m’arrivait jusqu’à ce que j’entende cette voix que je connaissais bien mais que je détestais également entendre : celle de Calysta. J’aurais dû me douter qu'elle ferait quelque chose dans ce genre, ça lui ressemblait bien : gamine et immature, toujours à faire les choses par derrière parce que incapable d’assumer. Qu’elle idiote celle-là. Au fur et à mesure que je remontais à la surface, la colère montait également. « T’es contente de toi je paris. » Dis-je en essayant d’être le plus calme possible mais quand je la voyais c’était juste impossible. Je la détestais mais réellement, je ce n’étais pas parole en l’air et ça ne risquais pas de changer vu sa mentalité. « Non mais quand est-ce que tu vas grandir, on est à la fac plus au lycée ? » Ok j’étais mal placée pour lui dire ça mais peu importe, elle m’avait réellement énervée en me jetant à l’eau et en même temps en me ridiculisant devant tout le monde.
@Calysta D. Acciaro
(Invité)