Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant quelques secondes, je songeais à faire demi-tour et aller rejoindre ceux et celles qui posaient des questions mais j’eus à peine le temps de terminer ma réflexion que je me retrouvais à l’eau sans réellement comprendre ce qu’il m’arrivait jusqu’à ce que j’entende cette voix que je connaissais bien mais que je détestais également entendre : celle de Calysta. J’aurais dû me douter qu'elle ferait quelque chose dans ce genre, ça lui ressemblait bien : gamine et immature, toujours à faire les choses par derrière parce que incapable d’assumer. Qu’elle idiote celle-là. Au fur et à mesure que je remontais à la surface, la colère montait également. « T’es contente de toi je paris. » Dis-je en essayant d’être le plus calme possible mais quand je la voyais c’était juste impossible. Je la détestais mais réellement, je ce n’étais pas parole en l’air et ça ne risquais pas de changer vu sa mentalité. « Non mais quand est-ce que tu vas grandir, on est à la fac plus au lycée ? » Ok j’étais mal placée pour lui dire ça mais peu importe, elle m’avait réellement énervée en me jetant à l’eau et en même temps en me ridiculisant devant tout le monde.

@Calysta D. Acciaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je regardais Chloe tomber dans l'eau et remonter doucement à la surface d'un air mécontent, je ne pût m'empêcher de sourire en voyant sa tête, son maquillage avait coulé, lui donnant un petit air panda assez amusant. Elle me lança un regard noir et me demanda en criant si j'étais contente de moi, je me retenais de rire et cachait ma bouche dans ma main avant de hocher doucement la tête, oh oui j'étais contente de moi, voir sa tête comme ça c'était tout de même bien drôle et cet air furibond valais vraiment le coup. Elle me demanda alors si j'allais grandir un jour, car elle se croyait mature elle ? Je la regardais de nouveau avant de retirer ma main, souriant toujours d'un air amusé « Mais regarde toi Chloe franchement, tu croit que tu es la mieux placé pour me traité de gamine ? Toi la princesse pourrie gâté qui n'assume rien ? » Je lui lançais un regard noir, je n'étais pas une gamine comparé à elle, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle m'avais fait traversé, ce petit plongeon n'était qu'une maigre consolation. Je lui jetais « Tu mériterais bien pire que ça sale garce ! » Oh oui, si je l'avais pu j'aurais put lui faire subir bien pire, Chloe réveillait la partie malveillante qui dormait en moi, héritage de mon père sûrement.

@Chloe J. Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en pouvais vraiment plus d’elle. A chaque fois que je la voyais, à chaque fois que mon regard se posait sur elle, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer des plans tous aussi horribles les uns que les autres. Depuis le premier jour que je l’avais vu je ne l’aimais pas. Il suffisait simplement de la voir, elle et ses cahiers, ses bonnes notes, elle et ses années d’avances, la gamine qui rentre à la fac et qui se laisse montée sur les pieds. La fille qui ne savait pas s’amuser et qui ne pensait qu’au travail « Ferme la Calysta, ferme la ! » Dis-je hors de moi. Elle ne pouvait pas dire que j’étais une enfant pourris gâtée pas après ce que mes parents m’avait fait vivre, pas après avoir manqué d’affection de ma naissance puis m'avoir rejetée. « Tu ne connais rien à ma vie, tu ne me connais pas. Tu ne peux pas juger une personne que tu ne connais pas ! » Elle connaissait qu’une façade de moi et ce n’étais pas parce qu’on habitait ensemble qu’on se connaissait au non loin de là. Et puis s’en réfléchir je l’attrapais et la fit tomber dans l’eau. Je ne vois pas pourquoi je serais la seule à me mettre à l’eau. « Voilà maintenant on est au même niveau mentalité. » dis-je avant de lui offrir l’un de mes plus beau sourire.

@Calysta D. Acciaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
Après que Sienna ait mise à l'eau Maxime qui avait mal répondu à sa question, ce fut à Isaac de vouloir une question alors ni une ni deux je décide de me porter volontaire car après tout je suis là pour poser des questions alors autant s'amuser un peu non ? Je venais donc de poser une question pas forcément facile quand on est pas très doué en cuisine, Maxym voulait également qu'il ait une difficile et il allait devoir un gâteau s'il répondait mal. Et effectivement Isaac ne connaissait pas la réponse, il devra un gâteau à Maxym mais aussi à moi même tiens. Alors je vins lui répondre, avec un sourire mielleux.

Bon ben tu devras un gâteau à Maxym alors mais au moins tu sauras que le chocolat fond à la température de 36 degrés celsius, information que tu devrais retenir si tu dois faire un gâteau pour les membres de ta maison et pour Maxym aussi. Mais en attendant, ta punition est d'aller à l'eau.

Et là je vis Isaac se retrouver à l'eau, ce qui me fit sourire. Ce jeu était assez drôle et poser des questions compliqués mais surtout voir que des Jaunes n'avaient pas tous la science infuse était vraiment fun. J'attendis de savoir qui allait se mouiller après ceux qui sont déjà passés.

@SIENNA ROSE @Isaac E. Jackson @MAXYM S. MCALLISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Alors, j'vais te devoir un gâteau !  Je ne connais pas la réponse, honte à moi !  Ca c'est de la bonne nouvelle. Tapant dans les mains comme une gamine, Maxym se réjouit de tout ça. « Yeah ! Un gros gâteau pour toute la confrérie ! » Ouais, j'fais genre esprit de groupe toussa. Vaut mieux rentrer dans le moule de temps en temps. « Allez à l'eau ! » C'est qu'elle regretterait presque sur le moment de ne pas s'être inscrite dans le groupe qui devait mettre à l'eau les participants perdants. Ce privilège était réservé à des personnes comme @Priape Zacharias. « Priaaaaaape, à toi de jouer ! » Enfin, d'enclencher le mécanisme pour mettre notre cher ami @Isaac E. Jackson dans la flotte. « C'est qui ensuite ? J'ai une super question là. » Ouais, enfin 'super', c'est sûrement surcôter la chose, mais faut bien vendre son stand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que j’étais en train de fabriquer… Surement que je rêvassais, occupé à mater @Brynn W-Glücksbourg qui papotait plus loin avec son frère Haytam… Bref ce fut le cri de Maxym qui me ramena sur terre et me fit me souvenir de ma mission première : envoyer les gens à l’eau, du moins ceux qui foirait dans leur réponse. Isaac avait donc du se planter, j’avais même pas prêté attention à sa question mais j’exécutai les ordres et activai la manivelle, faisant dégringoler le jeune homme dans l’eau. « A l’eau mon surfeur ! Sans rancune hein ? Les règles sont les règles. » me marrai-je en l’observant tout trempé. J’observai ensuite l’assistance, attendant de voir qui serait le prochain à tenter l’épreuve du quizz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wow wow wow. Cet event avec les Cabot là, c'était de l'inédit, du jamais vu. Et puis Alexia avait tellement le nez dans ses ordis cette année qu'elle n'avait rien vu arriver. Un peu en mode fantôme. Mais bon, elle avait une start up à reconstruire et ça ne se faisait pas en claquant des doigts, il fallait bien qu'elle bosse comme une tarée. Sauf qu'elle ne voyait plus grand monde, et d'ailleurs elle n'était plus jamais avec les dunsters. Elle y restait parce que c'était sa maison de coeur, de toujours, mais elle se comportait plus comme une student, même si ça lui faisait mal au coeur. Pour une fois elle voulait faire un effort, du coup elle s'était ramenée, et même si elle ne souhaitait pas participer, elle regardait la scène d'un peu plus loin. Déjà fallait qu'elle pige le truc, mais en gros, les gens finissaient à l'eau, un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me trouve pas loin de la piscine et j'observe, toute de jaune vêtue un vrai petit poussin tout moche. Fort heureusement pour moi le ridicule ne tue pas. Je maudissais Zoïa en cet instant précis qui n'était autre que ma bizutrice. Je devais me pointer tout en jaune à l'event et sauter dans la piscine en disant quelque chose sur la dunster. Je secoue la tête et m'avance vers une Dunster que je ne connais que de vue, son prénom reste un mystère. Salut. Tu sauterais dans la piscine avec une fille tout en jaune pour l'accompagner dans sa connerie? Je me mordille la lèvre pour éviter un sourire. Bah quoi ? j'trouvais que ça pourrait être cool et niveau intégration ça le faisait, non ? Fallait juste qu'elle dise oui quoi.

@Alexia R. Dickins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trente six degré. Et bah, maintenant, Isaac le saura. Car non, il ne connaissait pas vraiment la réponse. Si c'était une question sur le droit, c'est certain qu'il aurai eu la bonne réponse. Mais ce n'est pas grave, autant se rafraîchir un peu ! Alors, à l'eau ! Isaac reprend ses esprits en s'essuyant le visage et en sortant de l'enclos pour rejoindre la terre ferme. Comment ça, un gâteau pour toute la maison ? Non, car il a bien compris que c'était seulement pour Maxym. Olala, dans quelle galère, il s'est mit ? Sans rancune, t'inquiète ! dit-il à l'encontre de Priape, qui l'avait mit à l'eau. Oh c'était marrant, il se prêt au jeu. Mais il n'oublie pas qu'il est aussi ici pour donner des bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia essayait d'être discrète. Quoi, elle avait du mal à piger le truc. Bon, non, en fait, elle ne voulait pas finir à l'eau. Ok, mauvaise foi. Elle avait une folle envie de courir et de se jeter la tête la première dans l'eau, mais elle ne voulait pas passer pour une folle dingue qui sortait de nulle part et détruisait le truc. Voilà la vraie version. Et Thémis arriva comme une fleur - enfin non, comme un poussin plutôt - et mit fin à toute tentative de résistance de la part d'Alexia. Elle eut un grand sourire malicieux. "Toi, je ne sais pas qui est ton bizuteur mais j'approuve. Maman poule va t'accompagner, p'tit poussin." Quoi, on n'avait jamais dit que l'humour d'Alexia s'était amélioré ! "Hé, nous aussi on veut se baigner, on arrive !" cria-t-elle avant de se présenter. "Au fait, moi c'est Alexia !" La VP tarée de l'année dernière, la blonde maladroite, miss catastrophe en personne, oui, oui, attendez vous au pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)