Invité
est en ligne
Invité
J'attends la réponse d'Alexia en me disant qu'elle me prend sûrement pour une tarée. Je lui souris et face à sa réponse ma bouche s'élargit encore plus. Je sautille sur place, soit pour le traque soit par l'excitation j'pense que c'est un peu des deux. J'ai pas du m'amuser comme ça depuis une éternité et ça même si je viens seulement d'arriver et que je n'ai parlé qu'à une seule personne. Ohhh maman ! Cococotteeee ! Ouais je fais le bruit de la poule pour vraiment incarner mon personne. Faudra remercier Zoïa, je la détestais jusque là mais finalement y a moyen de bien s'amuser. Je saisis sa main pour qu'on s'apprête à sauter alors qu'elle crit que nous aussi on veut se baigner. Je me mets à rire et imprègne son prénom avant de lui révéler le mien. Et moi Thémis ! Je lui souris avant de lui lancer : Prête ?! Mais j'attends pas sa réponse et je m'élance vers la piscine en la trainant avec moi et saute tout en criant VIVE LA DUNSTER HOUSE, LA MEILELURE MAISON DE TOUT LE CAMPUS !! J'bois à moitié la tasse car je finis ma phrase la tête sous l'eau.
@Alexia R. Dickins
(Invité)