Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the beat goes on ◊ Royce - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

And the beat goes on ◊ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un à côté de l'autre, Ariel récupère un peu, elle sent toujours son cœur battre dans ses oreilles, elle sourit toujours autant. C'est drôle cette façon qu'ils ont de se sauter dessus depuis qu'ils se reparlent, c'est la deuxième fois en si peu de temps. Ariel fronce les sourcils à l'écoute de sa première question. Est-ce que ça lui plait tout ça? Les précisions ne tardent pas à suivre. Elle glisse délicatement sa main dans les cheveux de Royce « Est-ce que ça a l'air de me déplaire? » Son sourire prouve le contraire, elle apprécie tout ça, elle commence à y prendre goût même. Elle fronce les sourcils, s'il pose cette question c'est pour quelque chose « Pourquoi? Tu veux qu'on évite? » Demande-t-elle en retirant sa main des cheveux de Royce. Dans sa tête, elle ne pensait pas que cela pouvait être ça... c'est Royce voyons, mais elle peut se tromper à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si Ariel venait à dire que ça ne lui plaisait pas, ça serait un peu du foutage de gueule. Je voulais juste l'entendre de sa bouche et ça me rassurait, cela voulait dire que les portes n'étaient pas fermées. J'appréciais son petit massage capillaire et je fermais les yeux. Je sais pas, tu fais peut être semblant. la taquinai-je. Si c'était le cas, ça serait vraiment pas cool pour moi, je pense que j'oserais plus jamais toucher une fille. Je rouvris les yeux et je me redressais sur mes coudes pour croiser son regard. Non, je ne veux surtout pas qu'on évite, mais je veux encore moins te faire du mal, comme j'ai pu le faire par le passé. Je me devais d'être clair avec elle au risque qu'elle se fasse des faux espoirs. Non, bien au contraire! C'est juste que... je te connais et... si on continue à se voir et à faire ce genre de chose, j'ai peur que tu t'accroches, comme dans le passé. Et te faire du mal serait ma dernière intention. je ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Peut-être qu'elle s'en fichait? Pour le moment, je suis accro à elle, à son corps et je sais que s'il faut que je m'en défasse pour x raisons, je pourrais le faire. Mais elle? Je ne sais pas, c'est bien ça qui m'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, ça lui plait bien et lorsqu'il met sur le tapis le fait qu'elle pouvait faire semblant, elle se met à rire. Ce n'est pas le genre d'Ariel de jouer la comédie là-dessus. La suite de ses paroles risquent cependant de bien moins lui plaire. Oh non, elle ne se faisait aucun faux espoirs le concernant, elle ne s'était rien imaginé de plus que ce qu'ils partageaient parfois, mais l'entendre dire ça la refroidie légèrement. Elle esquisse un bref sourire, tentant de faire bonne figure, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Elle tient à lui oui, mais ce n'est pas de l'amour non plus, elle vient tout juste de reprendre contact avec lui « Tu n'as pas en t'en faire, je suis avertie. » Elle se redresse du lit pour récupérer ses sous-vêtements et les enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que les choses soient claires, au moins elle était prévenue et elle ne pourra pas remettre la faute sur moi s'il se passe quelque chose d'ambigu entre nous. De toute façon, je n'étais vraiment pas prêt pour une nouvelle relation, mais j'adorais sa compagnie et je voulais la perdre pour rien au monde. Je savais que ça ne lui plairait pas trop et je la sentais un peu plus froide. Je ne vais pas essayer de la rassurer, c'était dit, c'était dit. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle chercha après ses vêtements pour les enfiler. Tu t'en vas? je n'avais pas envie qu'elle parte. Je prenais mon boxer et je faisais de même histoire de ne pas être le seul con à poil dans l'histoire. Je m'avançais près d'elle et je la prenais dans mes bras pour qu'elle me regarde. Reste dormir. la suppliai-je de mes plus beaux yeux. J'avais encore envie de sa chaleur, de ses câlins, ça me manquait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas comme si elle était amoureuse de lui ou qu'elle commençait à éprouver ce fort sentiment pour lui. Ariel préfère ne rien dire, comme s'il était évident qu'elle tomberait éperdument amoureuse de lui, d'accord... elle est peut-être bien du genre rêveuse, mais elle connait un minimum Royce de ce côté-là. Ariel reste silencieuse, elle retrouve ses sous-vêtements pour les enfiler, elle ne prend pas la peine de répondre à sa question. Il la rejoint et la prend dans ses bras, elle est forcée de le regarder. Elle soupire « Seulement parce que j'ai la flemme de me trouver un taxi à cette heure-ci » Il faut bien trouver l'excuse pour qu'elle vienne se glisser à nouveau dans le lit de son ami et ce regard qu'il venait de lui faire, aucun pouvoir sur elle, ce n'est pas ça qui la fait rester... en partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Seulement pour ça? Pour un fichu taxi. Et moi dans tout ça, j'étais rien. Mmh, je pense qu'elle a mal pris ce que j'ai dis, c'était tout ce que je craignais. Je la relâchais et je déglutis en hochant la tête. Elle sait que si elle veut, je peux la ramener chez elle en voiture. Je ne la comprenais pas sur le coup. Woaw, je crois que je suis jaloux du taxi. répondis-je ironiquement. Pour ma part, je décidais de retourner dans le lit. Elle venait ou elle venait pas, peu importe, j'ai pas apprécié qu'elle voulait rester car elle ne voulait pas attendre le taxi. Pour le reste des minutes, je me calais dans mon coin du lit en lui tournant le dos et je m'endormis assez vite. La nuit porte conseil et lorsque j'ouvris mes yeux, je ne voyais plus Ariel. Elle était où? A la salle de bain? Ou elle était rentrée? Je me redressais et je frottais mes yeux. Je ne comprenais rien. Elle ne m'avait rien laissé, aucun mot, aucun texto sur mon téléphone. Je n'avais pas envie d'apprendre qu'elle était partie donc j'espérais qu'elle soit dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait dit ça, de un, c'est une excuse parce qu'au fond elle n'avait pas envie de partir d'ici maintenant et elle ne voulait pas déranger maintenant Royce en lui demandant de la ramener chez elle. Sans un mot, elle rejoint le lit, il lui tourne le dos, elle le laisse faire et elle ne tarde pas à trouver à son tour le sommeil. C'est la première à ouvrir les yeux, Royce dort toujours, elle le regarde avant de quitter le lit. Toujours en sous-vêtements, elle observe par-dessus son épaule pour observer le jeune homme étendu de tout son long sur le matelas, rapidement elle lui pique un t-shirt qu'elle enfile avant de quitter la chambre pour le laisser dormir tranquillement. Direction la cuisine, elle fait en sorte d'éviter les cartons, toujours pas bien réveillée, elle serait capable de s'y prendre les pieds. Elle se frotte la tête et fait comme chez elle, elle fouille partout, dans les placards, le frigo et elle se met à préparer un bon petit déjeuner. Pour elle et occasionnellement pour Royce si la faim le gagne quand il se lèvera. Un acte de pardon pour les petites tensions d'hier soir? Qui sait. Même si Royce n'a pas grand-chose dans son frigo, elle trouve tout de même de quoi préparer des pancakes. Guidé par l'odeur probablement, il ne tardera pas à la rejoindre « Tu as faim? » Demande-t-elle en levant à peine les yeux vers lui tout en déposant une assiette de pancakes sur la table accompagné de deux verres et une bouteille de jus d'orange. Ariel ne comptait pas partir le ventre vide non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle heure il était mais il faisait déjà bien clair. Le soleil éclairait ma chambre et les oiseaux chantaient. J'affichais une petite mine lorsque je remarquais qu'Ariel n'était pas là. Je me levais lentement, je passais faire un petit tour à la salle de bain puis je me rendais compte que j'avais perdu mon t-shirt. Tout à coup, j'entendis du bruit dans la cuisine et je décidais d'aller voir immédiatement ce qu'il se passait. Miss Ariel était là et elle nous avait fait à manger. J'hallucinais? Je me frottais les yeux pour me réveiller et je me laissais tomber sur une chaise. T'es la première fille qui me fait un petit déjeuner. Sans compter ma mère. plaisantai-je. J'avais hâte de goûter, mais d'abord, je devais prendre un verre de jus. J'ai des médicaments à prendre. Hey, c'est toi la voleuse de t-shirt. elle était juste craquante dedans et ça me faisait plaisir qu'elle portait mon odeur. Je me levais pour aller chercher ce dont j'avais besoin, c'est à dire mon traitement pour ma maladie et je les prenais discrètement pour ne pas qu'elle se pose de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bête se lève enfin. Ariel voit Royce débarquer avec de tout petits yeux, elle rit doucement en voyant sa tête du matin, il n'en reste pas moins chou. Elle pose les pancakes sur la table « J'avais faim je me suis donc permise... » Ariel aurait probablement dû demander à Royce avant, pas comme si ça allait le déranger, il va tout autant profiter de ce repas. Il y a autre chose qu'elle aurait dû demander, décidément elle fait comme chez elle, ce t-shirt « J'espère que ça ne te dérange pas? » Demande-t-elle en s'observant une minute dans ce t-shirt « J'étais en sous-vêtements donc... » Elle se sert une assiette, elle se tourne pour voir où se trouvait Royce, il était dans son coin, en train de faire elle ne sait quoi. Elle fronce les sourcils avant de prendre place sur une chaise libre. Elle peut désormais entamer ce petit-déjeuner, elle a une faim de loup, d'ailleurs son ventre se fait un peu entendre. « Je pourrais t'emprunter la salle de bain après? » Plus particulièrement la possibilité de pouvoir se doucher avant de repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis assis sur la chaise en attendant de manger sans même lui avoir dit merci. Je devais me rattraper car c'était vraiment cool de faire ça, elle me chouchoutait, j'aime quand on me fait des petites attentions. Je prenais vite mes médicaments puis je m'approchais d'Ariel pour déposer un bisou sur sa tête. Merci. je souriais en la regardant avec mon t-shirt trop large pour elle, ça lui faisait presque qu'une robe. Et merci de me rappeler qu'elle était en sous-vêtements en-dessous. Nan garde-le, j'ai pas envie que les voisins te matent à te balader à poil dans ma cuisine. je revenais m'asseoir à ma place et je prenais un bout de pan-cake pour goûter. Quelle saveur, quel goût, c'était trop bon. J'étais déjà triste de ne pas pouvoir en profiter longtemps une fois que j'aurais tout mangé. C'est trop bon, t'es une déesse franchement, j'ai jamais mangé un truc aussi bon. j'exagérais un peu haha, mais elle méritait tous mes compliments. J'hochais la tête lorsqu'elle me demanda mon autorisation pour aller dans la salle de bain. Pas de problème, c'est la porte à côté de ma chambre. c'est trop bizarre, j'ai l'impression de revenir quelques années plutôt quand on flirtait, et qu'on allait dormir chez l'un et l'autre. C'était trop de nostalgie d'un coup, ça me faisait chaud au coeur, bref, j'étais heureux de voir qu'on s'était retrouvé, même différemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)