Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the beat goes on ◊ Royce - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

And the beat goes on ◊ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel avait peur que ça arrive et au final, elle a fait en sorte que cela se produise, en s'éloignant toute seule comme une grande de Royce, sans l'appeler en retour. Au final, elle le regrette un peu, car bon nombre de fois sa main la démangeait pour passer cet appel. Mais elle peut toujours rattraper ça, n'est-ce pas? Et ça commence par cette soirée. Elle lui adresse son plus beau sourire, il en fait tout autant, surtout pour se faire passer pour innocent quand il lui sort son petit numéro pour la prendre par les sentiments. Elle rigole, tout en le bousculant légèrement « T'es un démon, tout le monde le sait » Rigole-t-elle avant de finir son verre et demander à Royce s'il comptait lui en offrir un ou non. Signe qu'elle est partante pour passer un bout de la soirée en sa compagnie. Elle trinque avec lui tout en fixant son regard, ce petit sourire sur le coin des lèvres, elle finit par observer son verre, se demandant bien ce qu'il contenait. Elle goûte une première gorgée... finalement, ce n'est pas du tout mauvais, elle reprend une plus grosse gorgée cette fois-ci. Surprise par sa question, elle observe autour d'eux rapidement, mais discrètement. Elle sourit « Il y a bien un mec au bar pas mal » Et même si Royce fait partie de ces hommes capables de lui taper dans l'œil, elle se penche vers lui « Le grand brun aux yeux clairs, en bout, est mignon » Dit-elle timidement au jeune homme tout en faisant un léger signe de tête, discret, pour qu'il voit de qui elle parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un démon? Je ne savais pas comment le prendre, avec le sourire sans doute même si j'aimerais savoir pourquoi elle me collait cette étiquette sur la tronche. Surtout si soit disant tout le monde le sait. Bon si ça tombe, c'était une petite taquinerie de sa part hein. Je lui affichais un sourire renversant et je penchais ma tête près de son visage. Et toi tu es un ange? moi le démon et elle l'ange, ça se mariait bien je trouve. Je lui demandais qui était son mec de la soirée et pendant un instant, j'ai cru qu'elle allait me regarder avec ses yeux de biches mais son regard se posa plus loin. Je fronçais les sourcils, complètement déçu, et j'affichais un sourire ironique. Tu parles de moi c'est ça? je suis grand et j'ai des yeux clairs. Je refusais qu'elle flashe sur un autre mec que moi, j'aimais bien être le préféré et je voulais être son favori. Je ne savais pas vraiment de qui elle parlait, elle n'était pas très précise mais je m'en fous, je voulais qu'elle porte toute son attention sur moi car j'aimais ça. Car si tu parles de quelqu'un d'autre, je risque de vraiment mal le prendre. je faisais une petite moue faussement choquée et je reprenais encore un verre. Woaw ça tournait vite là, j'en avais bu combien déjà? Je commençais à être bourré et j'adorais être dans cet état d'esprit avec une fille à côté de moi. L'alcool aidait à tisser des liens, à dire des choses qu'on n'oserait pas dire en étant sobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce le diablotin, ça lui va bien! Ariel avait dit avant tout cela pour le taquiner et ça a marché, ce n'était en aucun cas dit méchamment, d'ailleurs elle affiche ce large sourire angélique comme pour lui montrer qu'elle le cherche un peu. Elle ne peut qu'approuver quand il la décrit comme étant un ange « Ça se voit.. non? » Dit-elle en penchant son visage vers lui tout en battant des cils, le sourire angélique toujours accroché à ses lèvres, toujours plus pour mieux le convaincre. Ariel observe autour d'eux, son homme d'une soirée? Elle aurait été tentée de poser ses yeux sur le seul qui l'intéresse dans ce lieu, mais joueuse et surtout ne voulant pas mettre en évidence cette grosse attirance qu'elle a pour lui, même si parfois, elle est plus qu'évidente.. Ariel vient à parler d'un autre. Regard rivé en direction de l'inconnu, elle se confie à Royce afin de lui montrer l'homme en question, mais il n'y prête pas grande attention. Non, il espérait bien l'entendre lui dire autre chose. Elle baisse les yeux, un sourire en coin « Tu aurais voulu que je te choisisse? » demande-t-elle en relevant son regard sur lui, plantant ses prunelles dans les siennes. Déçu, mal prendre son choix, elle voit un léger agacement en lui « Si mal que ça? » Ariel reste légèrement surprise, remarque, s'il venait à parler d'une autre ou en draguer une sous ses yeux, Ariel ne risque pas de garder se sourire sur ses lèvres. Il ne faut pas ce voiler la face, il y a un petit attachement le concernant, même si elle ne laisse pas tout paraître, mais certains regards ne trompe pas, comme à cet instant, où elle n'arrive pas à regarder ailleurs que lui. Qu'est-ce qu'elle fait? Elle s'en rend d'ailleurs compte et tourne son visage ailleurs, sur son verre par exemple, qu'elle continue à boire et qu'elle va vite finir à ce rythme-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop à quoi elle jouait mais Ariel était maligne, très maligne. C'était peut être un test pour me déstabiliser? Quelque chose du genre? Quoi qu'il en soit, je n'appréciais pas passer après d'autres. Je désirais être le premier mec qui lui tapait dans l'oeil, comme par le passé. J'ai ce manque et cette envie de plaire qui était la seule chose qui pouvait me sentir bien. C'est bizarre dit comme ça, mais j'ai besoin de plaire, de charmer, de jouer. Je ne l'ai plus fait depuis un an, j'avais beaucoup de choses à rattraper. J'ai eu ce sentiment de me perdre moi-même dans mon couple, et ça faisait du bien de repartir sur de nouvelles bases pour me retrouver. Retrouver Royce le dragueur de ces dames. J'haussais les épaules à sa question. La réponse n'a plus d'importance. ouais, je jouais le mec vexé fois mile et je m'amusais déjà à voir comment Ariel allait se rattraper. Elle me regarda intensément pendant plusieurs secondes et j'ai cru qu'elle allait pencher sa tête pour m'embrasser. J'ai quelque chose sur le nez? lançai-je amusé alors qu'elle chassa son regard du mien illico presto. Elle observa son verre et moi, je buvais le mien puisqu'un petit silence s'était installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bel homme au bout du bar, elle ose en parler devant Royce, tout d'abord cherchant à taquiner et observer la réaction de celui-ci qui ne se fait pas attendre. Aurait-elle dû s'abstenir? Et bah non, elle en rajoute une couche, une provocation? Que cherche-t-elle au juste à faire, elle ne sait pas trop, mais elle se risque à ajouter « Tu crois que je devrais aller le voir? » Ariel esquisse un petit sourire, Royce lui venait de le perdre, elle fronce les sourcils en fixant le jeune homme « Tu fais la tête? » Ce qu'il voulait n'a plus d'importance, pourtant elle, elle aurait été curieuse de connaître sa réponse. Elle se réfléchit tout en se mordillant la langue pour s'empêcher de dire certaines choses. Elle se perd dans ses pensées, fixe littéralement Royce sans rien dire, il est mignon, voyons, c'est une évidence, il lui a toujours plu depuis qu'elle l'a rencontré, même si entre temps elle l'a un peu.. détesté. Elle se fait remarquer, a-t-il quelque chose sur le nez? Trop peu de discrétion en elle, elle secoue doucement son visage « J'admire un bel homme, c'est interdit? » Lâche-t-elle directement avant de finir complètement son verre et de faire signe au barman de lui resservir ce même cocktail auquel elle prend goût, un peu trop peut-être, il ne faudrait pas qu'elle boive un peu trop, sinon sa tête tournera un peu trop. Peu importe, c'est déjà le cas et de toute façon, elle est là pour s'amuser et se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, qu'est-ce que je pouvais bien répondre moi? Pas grand chose, je refusais de lui dire que ça me faisait chier donc je me contentais juste d'hausser les épaules lorsqu'elle me demanda si je faisais la tête. Bien sur que non, enfin rien qu'un peu. J'ai le droit d'être déçu non? Mais je ne voulais pas lui donner raison donc je ne répondis pas à sa question, lui laissant le bénéfice du doute. J'avais beau, je commençais à me laisser un peu aller dans ma façon de parler, de m'exprimer et de la regarder. Je me demandais bien pourquoi elle me matait d'une façon pas discrète du tout et je souris aux anges en entendant sa réponse. Moh, qu'elle est choux. Je préférais entendre ça. Tout est permis avec lui. c'est vrai, j'étais libre comme l'air, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, je m'en fiche. Alors qu'Ariel commandait son énième verre, je collais mon épaule contre la sienne puis je tournais mon visage vers elle suivit d'un regard obsessionnel. Je peux te faire danser? dis-je alors que mon visage était proche du sien. Mon regard, planté dans ses yeux, descendit jusqu'à ses lèvres que je mourrais d'envie d'embrasser. Mais chaque chose en son temps, là j'essayais juste de la chauffer un peu. Rien qu'avec les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant face à la réaction de Royce, elle peut se demander s'il est en train de bouder ou quelque chose du genre, il a cette petite mine qui la pousse à se poser la question, mais il ne répond pas à sa question, se contentant d'un simple geste des épaules. Elle prenait ça comme un peut-être que oui, peut-être que non et Ariel n'aime pas ne pas obtenir de réponse. Elle ne cherche pas plus loin, ne voulant pas paraître lourde, car on sait bien qu'elle peut parfois se montrer tel quel, surtout dû à son trop plein de curiosité. Son regard se fait trop ressentir, mais peu déstabilisée, elle avoue l'admirer. Au moins, elle a réussi à lui faire faire retrouver le sourire, elle a bien joué pour le coup. Elle fait signe au barman pour avoir droit à un nouveau vers. Tout est permis avec lui... qu'il se retienne dans ses propos, elle risque de le prendre au mot. D'un sourire, elle remercie le barman avant d'entamer son nouveau cocktail. Royce se colle un peu plus, il la bouscule même presque ce qui la fait sourire. Danser? « Ça peut se faire... » Elle porte son attention sur lui, elle le voit observer ses lèvres ce qui la fait grandement sourire « Allez viens bouger tes fesses sur la piste » Elle lui prend la main et le tire rapidement sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, faut croire que mon choix de cocktail faisait son effet chez la petite Ariel. C'était le troisième déjà qu'elle s'enfilait? J'hésitais à lui demander de se calmer un peu car j'avais pas envie de la voir morte bourrée, car bon, soyons honnêtes, une fille saoule qui vomit et qui dit n'importe quoi ça casse de son charme. Mais je la laissais faire, car de toute façon, elle était libre de faire ce qu'elle veut, même chose pour moi. Je flirtais un peu avec elle pour lui proposer d'aller danser et j'affichais un grand sourire lorsqu'elle se leva pour tirer sur mon bras. Doucement tu vas me briser un os. lançai-je amusé alors qu'elle m'attirait sur la piste. Directement, je plaquais mes mains sur sa taille et je collais son corps contre le mien. J'étais un très bon danseur, un mauvais chanteur certes, mais j'avais le rythme dans la peau. J'adorais la toucher, caresser son dos, ses hanches. J'étais super tactile, comme si Ariel était ma propriété et que j'avais envie de le faire comprendre à tout le monde qui nous regardait. Je la faisais tourner sur elle-même et je l'attrapais pour la bloquer, son dos contre mon torse. Je dansais derrière elle en faisant bouger mon corps au rythme du sien. Je regardais son cou et je pouvais pas m'empêcher de vouloir y déposer mes lèvres. Putain je suis faible, cette fille m'attire trop. J'imprimais ma bouche sur sa nuque alors que mes doigts jouèrent avec le bout de sa courte robe. C'était chaud chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, c'est bon, Ariel sait se contrôler avec l'alcool, elle maîtrise, maîtrise totalement... ou pas tellement que ça, mais elle ne se sent pas ivre morte, elle garde les idées claires, elle a le sentiment que sa tête tourne juste un peu, mais rien de grave, elle est dans un bon état d'esprit, le sourire aux lèvres, elle est bien, très bien. Elle entraîne rapidement Royce sur la piste de danse, impatiente de partager cette danse? Elle rigole à sa remarque « Tu es en admiration face à ma super force? » Plaisante-t-elle avant de se mettre à danser avec lui et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça va très vite se réchauffer. Leurs corps bien collés l'un à l'autre, elle ne s'en détache pas. Elle tourne sur elle-même avant de se retrouver le dos contre son torse. Elle qui peut s'avérer de nature timide parfois, elle semble se lâcher ce soir. Ariel reste surprise de sentir ses lèvres dans son cou, mais elle ne le stoppe pas, ses doigts jouant avec le bout de sa robe, de son côté, elle glisse sa main dans le cou de Royce, appréciant ce rapprochement. Leurs corps se frottent doucement l'un contre l'autre, elle tourne doucement son visage vers lui, plantant son regard dans le sien, elle vient effleurer ses lèvres avant de reculer son visage, d'humeur joueuse ce soir, elle pousse la tentation encore un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prenait une autre tournure et j'aimais ça. Il y a juste eu un petit mal entendu, un manque de communication et hop, une fois le problème résolu, on pouvait de nouveau se chercher, se provoquer, jouer à notre petit jeu habituel. Je ne sais pas si Ariel le prenait comme ça, mais pour moi c'était juste un jeu et elle était ma partie préférée. La température se réchauffait vite, comme deux aimants qui n'attendaient que de fusionner. J'embrassais la nuque d'Ariel et j'avais son parfum sur le bout des lèvres. Elle sentait bon, j'avais presque envie de la mordre. Mon sang s'électrifia lorsqu'elle se retourna pour me regarder et toucher à peine mes lèvres. Oh la coquine, elle me faisait languir et j'étais complètement fan de l'idée. J'aime encore bien qu'une fille me résiste. Mais pour combien de temps? Ça ne durera pas longtemps, elle finira par craquer haha. La musique allait fort et je ne voyais qu'Ariel, comme si nous étions seuls dans notre petite bulle. J'affichais un sourire amusé puis je la ramenais près de moi en l'emprisonnant ses bras contre elle. Ariel était forcée de rester immobile avec ses mains prisonnières des miennes. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Tu ne peux pas m'échapper. je suis le grand méchant louuuuup, ou pas. Les gens pourraient croire que j'étais en train de faire chier une fille mais nan, c'est un jeu, comme ça, je la force à être collée contre moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)