Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the beat goes on ◊ Royce - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

And the beat goes on ◊ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitant de cette danse pour se rapprocher, Ariel profite bien de la situation pour rester proche de lui, il faut avouer que c'est loin d'être désagréable. Elle glisse sa main dans sa nuque, tourne son visage vers lui et le tente en se rapprochant de ses lèvres sans déposer de baiser évidemment. Elle sourit avant de reculer son visage, se mettant à jouer à son tour. Royce trouve rapidement une solution pour garder le contrôle, avoir le dessus sur elle en la bloquant contre lui. Ça l'amuse bien à Ariel, tout comme elle ne peut pas toujours contrôler ces pulsions qui l'envahissent peu à peu, mais elle ne craque pas, non elle veut jouer à son tour et montrer qu'elle peut tout aussi bien être à son niveau. Son regard dans le sien, elle ne détourne pas un seul instant son regard « Te torturer.. » Dit-elle au fur et à mesure qu'elle rapprochait son visage du sien. Son nez vient se frotter contre le sien, ses lèvres demeurent proches, mais elle ne fait toujours rien. Ariel vient ensuite cacher son visage dans le cou de Royce pour effleurer un instant celui-ci de ses lèvres, laissant simplement, par la suite, son souffle caresser sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait deux adolescents qui se tournent autour, et aucun de l'autre n'ose franchir le pas. On se cherchait, on se provoquait, j'avais l'impression d'avoir quelques années en moins. En y repensant, j'ai quand même cinq ans en plus qu'elle. J'ai toujours préféré les plus jeunes et cette différence d'âge ne m'avait jamais dérangé. Physiquement, Ariel était plus fraîche et plus pétillante que moi, le vieux Royce de 25 ans, avec un enfant sous le bras n'était plus très jeune. Heureusement que je le restais dans la tête. Elle, elle était encore jeune, elle avait toute la vie devant elle et si je pouvais l'aider à s'éclater, je le faisais avec plaisir. Je ne quittais pas son regard et j'haussais un sourcil surpris lorsque j'entendis sa réponse. Tiens donc, me torturer hein. Ça fonctionnait. Mon coeur battait rapidement, j'arrêtais de respirer l'instant où elle enfouissait ses lèvres dans mon cou.   Ariel. l'appelai-je pour qu'elle arrête car moi ça me rendait dingue et il m'en fallait peu pour avoir envie d'elle. Pas ici, pas maintenant, y'a des gens, help. Elle voulait réellement me provoquer une mini érection ou quoi? Je l'emmenais hors de la piste de danse pour la plaquer doucement contre un mur et je la libérais. On commence à attirer l'attention. je dégageais quelques mèches de ses cheveux pour observer son beau visage. Qu'est-ce que tu me fais Ariel? dis-je en soupirant le sourire aux lèvres, ouais je souriais tout le temps quand je la voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son âge, Royce est plutôt bien conservé quand même... Non, Ariel se moque de l'âge, elle n'y fait pas attention, il lui plait bien, alors pourquoi ne pas profiter de sa présence un peu? Ariel se met à jouer à un jeu dangereux, ses lèvres dans son cou, elle ne le touche que très peu, jouant à ça pour le rendre fou, elle avait envie de provoquer un peu. Elle sourit quand il prononce son prénom, mais ne se recule pas pour autant, d'un coup il l'entraîne hors de la piste de danse, ce qui la surprend avant d'être doucement plaquée contre le mur. Ils commencent à attirer l'attention? Ariel s'est toujours peu préoccupée du regard des autres, elle a toujours suivi ses envies sans faire gaffe à ce qui l'entoure, oui, elle fonce parfois et réfléchit après. Elle relève timidement son regard vers lui en aillant l'impression d'avoir fauté. Qu'est-ce qu'elle lui fait? « Je t'avais prévenu... » Se justifia-t-elle en baissant ses yeux pour regarder vite fait autour d'eux, Royce se tenant toujours devant elle, elle l'observe de nouveau tout en gardant ce petit air timide « Je peux m'abstenir si tu préfères.. » Il n'avait peut-être pas apprécié ou alors elle ne sait pas, elle trouve se sourire super chelou si c'est le cas, peut-être le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas vraiment libre de me laisser aller avec elle devant tout le monde, car pas mal de gens me connaissaient et je n'avais pas envie que ça arrive aux oreilles de certaines personnes, dont mon ex ouais, même si je devais m'en foutre. C'est la mère de mon fils et pour le moment, je ne pouvais pas me permettre de faire l'idiot en public, c'était trop tôt car je sais qu'elle souffre beaucoup plus que moi. J'étais là à regarder Ariel et je la trouvais un peu timide. Comme c'est craquant. C'était l'effet de l'alcool? Je me pinçais les lèvres. Tu sais que t'as tout pour rendre un homme heureux? la vérité sort de la bouche d'un homme saoul, on vous la déjà dit? J'étais juste hypnotisé par elle, je ne pouvais pas chasser mon regard de ses iris. Non, sois libre de faire ce que tu veux... C'est marrant, je pense que je suis en train de regretter de t'avoir abandonné il y a deux ans. Je suis quand même bien avec toi. mon franc parlé me perdra peut être un jour mais là, toutes mes pensées sortaient sans rien leur demander. Les sentiments n'étaient pas là, je sais pas si j'étais capable d'aimer quelqu'un un jour depuis ma longue relation, mais la complicité et l'attachement y était. Rentre avec moi. je sais pas si j'étais oppressant mais quand je disais que je voulais Ariel pour ce soir, c'était pour la nuit et peut être encore la journée de demain puisqu'elle semblait avoir été déçue que je l'abandonne aussi vite la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a le temps d'un instant pensé qu'elle avait agi comme il ne le faudrait pas, mais ça ne semble pas être ça. Elle l'observe de son air timide en se mordillant la lèvre en l'observant, il venait à lui dire des choses qui la surprennent un peu. Elle a tout pour rendre un homme heureux? Elle en doute un peu, mais bon, elle n'ira pas le contredire ce soir. Elle demeure silencieuse tout en le regardant, toujours sa lèvre inférieure coincée entre ses dents, qu'elle maltraite, était-ce nerveux? Ou bien se retenait-elle intérieurement de faire certaines choses? C'est bien ce qu'elle cherchait à faire, lui faire regretter de l'avoir laissée il y a deux ans et un point commun entre eux, elle se sent bien avec lui. C'est sûr, elle y est attachée d'une certaine façon et temps qu'elle le peut, elle passe des moments avec lui, après tout, autant en profiter un minimum. Il lui demande de rentrer avec lui « Chez toi? » Demande-t-elle bêtement. Non Ariel, du tout... question débile c'est évident.. parfois, ça lui arrive de dire n'importe quoi « Je n'ai rien contre » Fit-elle en haussant les épaules, feignant légèrement l'indifférence, mais en vrai ça bouillonne au fond et c'est une proposition bien plus intéressante que de rentrer seule chez soi, elle se demande pourquoi elle réagit comme ceci parfois. En tout cas, son sourire la trahis et on lit bien sur son visage que ça l'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais chez moi dans mon nouvel appart à Boston puisque je devais bien trouver un endroit où mon fils dormira quand il viendra faire son tour de week-end chez papa. J'en avais ma claque de la Winthrop House. J'adorais cette maison hein, mais je commençais à me faire vieux et il était préférable que je trouve un petit chez-moi puisque Leevy vivait toujours dans notre ancien appartement. D'ailleurs, ça devait trop lui faire bizarre qu'il soit vide, sans moi. Merde, me voilà nostalgique. Heureusement que j'avais la belle Ariel en face de moi qui acceptait de retourner avec moi. Alors allons-y, on bouge d'ici, on a des choses plus intéressantes à faire. je prenais sa main et je déposais un baiser sur le dessus de celle-ci comme un prince charmant puis je la tirais vers moi pour que nous puissions marcher, bras dessus, bras dessous hors du Royale. Tu crois que ça va devenir une habitude nous deux? une fois près de ma voiture je la bloquais doucement contre la portière pour me coller contre elle. Toi et moi, moi et toi, hop chez l'un et hop chez l'autre. dis-je amusé en ayant une petite mimique drôle. Sans lui demander son avis, je me penchais pour attraper ses lèvres et l'embrasser sensuellement. Il y avait moins de gens dans le parking, ça me dérangeait pas, puis fuck j'en avais terriblement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est maintenant temps pour eux de quitter le Royale! Un baiser sur la main, elle rigole en le voyant faire, pas souvent qu'on vient lui baver sur la main. Ariel avait finalement passée une soirée plutôt agréable et quelque chose lui dit qu'elle n'est pas encore finie. Direction l'extérieur, le parking, elle arque un sourcil à sa question avant de se retrouver bloquée contre la voiture, le corps de Royce tout contre-elle. Ça tombe bien, le temps venait de se rafraîchir, il allait ainsi pouvoir lui tenir chaud, comme quoi, chaque approche à son efficacité... faire monter la température. Ariel le regarde dans les yeux, est-ce que ce jeu allait durer longtemps,t elle est la question « Temps qu'on peut se le permettre » Fit-elle avant qu'il ne la prenne par surprise en venant capturer ses lèvres. Il a profité qu'elle abaisse sa garde pour lui voler un baiser.. bon, elle veut bien faire une petite exception et prolonger tendrement cet échange... oui, elle se sacrifie, en quelque sorte. Non, mais, au fond d'elle, elle a envie de l'embrasser, voir de lui arracher ses vêtements... mais ce n'est qu'un détail... et elle s'abstient. « Profites... c'est le seul baiser auquel tu auras droit à partir de maintenant.. » Le jeu reprend le dessus, le sourire aux lèvres, elle plante son regard dans le sien, d'un air taquine. Elle l'entend déverrouiller les portières, elle va rapidement monter dans ce véhicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais sa réponse, c'était tout à fait ce que j'attendais. Et comme pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle, je venais l'embrasser par surprise en pressant mes lèvres contre les siennes. Seulement, elle ne semblait pas très réceptive, enfin, elle me rendit le baiser mais il était assez simple quand on pense qu'on s'est chauffé pendant la soirée. Quelque chose n'allait pas? Ou alors elle jouait toujours? C'était possible. Je la laissais alors filer pour rentrer dans la voiture et je clignais plusieurs fois des yeux avant de m'installer sur le siège conducteur. Elle avait vraiment dit ça? Le seul baiser? Balivernes, je n'y croyais pas. Les baisers sont comptés maintenant? répondis-je enfin alors que j'allumais le chauffage dans la voiture pour nous réchauffer, car purée, ça caille. Je mettais la musique assez motivante et je quittais le parking pour rouler dans Boston, direction mon appartement. Tu seras la première à voir mon nouvel appartement. et ma chambre et mon lit, haha. C'était peut être un signe, maybe. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés et je cherchais après les clés dans ma poche pour ouvrir la porte. Je suis tout seul, donc on peut faire tout le bruit qu'on veut! lançai-je tout content. Ce que j'avais oublié, c'était que le berceau d'Oscar venait d'arriver et qu'il traînait encore près de l'entrée. Comment éviter ce sujet? Peut être qu'Ariel n'avait rien vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça, il a bien entendu, le seul baiser pour ce soir. Alors, réalité ou taquinerie? Seule Ariel a réponse à cette question, ça n'empêche pas Royce de poser la question. « Bien sûr » Elle hausse les épaules comme si c'était logique, normal. Elle observe du coin de l'œil Royce tout en se mordillant la langue pour ne pas se mettre à rire. Ariel n'est pas complètement idiote, elle pense savoir ce qu'attend Royce maintenant en arrivant chez lui, mais elle fait mine de ne pas comprendre. Non, ils allaient chez lui pour faire une partie de dominos, bah voyons, c'est d'une évidence! Mais Ariel ne semble pas partie pour lui accorder les choses facilement. Elle se l'est dit, elle veut lui retourner la tête. « Quel privilège! » Fit-elle quand il lui avoue qu'elle sera la première à mettre les pieds dans son nouvel appartement « Tu as fini de t'installer? » Demande-t-elle alors qu'il ouvrait à peine la porte, elle entre chez lui la première. Ariel ne peut pas voir grand-chose, la lumière n'est pas encore allumée, mais elle s'avance à l'aveugle, en mode samouraï, elle n'a pas peur. C'était sans compter ses pieds qui se heurtent à un carton, du berceau peut-être?, près de l'entrée. « Oh.. merde! » Souffle-t-elle en manquant de chuter au sol... bon bah, elle a réponse à sa question, il n'a pas tout à fait fini de s'installer, c'est ce qu'elle pensait... un fou rire s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, Ariel ne voulait plus de baiser? Dommage mais ça n'allait pas se passer comme ça, je dis pas que je vais la forcer mais elle finira bien par céder de nouveau à mes lèvres. Quelle joie de rentrer chez soi avec de la compagnie, et des cartons de tous les côtés. La miss ne savait plus où marcher, et son pied rencontra un carton. Celui du berceau fuuuuck. C'est bon, elle a rien vu. Non, j'ai emménagé le week end dernier. J'ai la flemme de tout ranger, je sais pas où mettre telle ou telle chose, je suis trop bordélique. dis-je en soupirant car il y avait encore pas mal de rangement à faire. Je suis sur que dans un an, y'aura toujours les mêmes cartons à la même place, sauf le berceau d'Oscar dans sa chambre, je l'espère. Tu veux boire un dernier verre ou tu veux qu'on aille se réchauffer? Tes mains sont froides. dis-je en attrapant ses doigts. Ouais, tes mains sont froides donc go on va sous la couette. Non mais, c'est l'excuse la plus bidon haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)