Je la regardais une dernière fois avant de me séparer d'elle. Je souris en voyant l'expression de son visage, le même qu'elle avait affiché tout à l'heure. Et ouais ma belle, c'est ce qui s'appelle de la magie. Je restais allongé à côté d'elle et je perdais mon regard sur la silhouette de son corps qui était éclairé par la lumière de la nuit. Ça te plait, tout ça? elle devait se demander de quoi je voulais parler. J'allais être plus clair dans les secondes à venir. Qu'on se reparle, qu'on couche ensemble, tu veux qu'on arrête? je suis étonné de parler de ça le premier mais il fallait bien que ça se fasse. Une nuit ensemble, ça va, une deuxième alors que la précédente était récente, ça commence à devenir différent. Je me mettais sur le ventre en m'appuyant sur mes coudes et je posais mon menton sur son ventre, mon regard porté sur elle. Je me demandais si elle faisait ça souvent avec des autres mecs ou si ce n'était qu'avec moi. J'étais curieux, je m'intéressais à ses fréquentations car j'aimais bien être le préféré, l'exclusivité, c'était bien pour mon estime et pour mon ego. Je sais haha, je suis irrécupérable.