Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the beat goes on ◊ Royce - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

And the beat goes on ◊ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle rentre dans l'appartement, elle se choppe un carton, décidément, sa maladresse reste omniprésente chez elle. Rien de mal, elle est encore en un seul morceau. Royce vient à peine d'emménager ce qui explique encore les cartons « Pourquoi tu ne demandes pas un peu d'aide, tu irais plus vite » Ariel, de son côté, aime se débrouiller seule, mais parfois, un peu d'aide est toujours la bienvenue. Elle regarde les alentours, sa concentration revenant sur Royce lorsqu'il attrape ses doigts froids. « Tu as un chauffage par là? » Demande-t-elle en jetant à nouveau un coup d'œil autour d'eux, remarquant le chauffage contre un mur, elle y va pour y poser ses mans, mais il n'est pas très chaud. Son comportement l'énerve-t-il? Elle tourne son regard sur lui, elle lui adresse un adorable sourire « Tu me fais visiter ton appartement? » Il a l'air un peu plus grand que le sien, ou alors, c'est un effet d'optique, en colocation, il y a d'un coup plus de bazar en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre. Ariel s'était montrée joueuse pendant la soirée, et maintenant, c'était comme si elle était devenue plus froide. Pas totalement, mais son comportement avait de quoi me faire perdre la boule. Je fronçais les sourcils et je la regardais d'un air amusé. Parce que j'aime vivre dans le bordel, avec des cartons à gauche, à droite, t'aimes pas ma déco? plaisantai-je pour essayer de détendre l'atmosphère. Mais rien ne changea, miss Ariel était toujours aussi frigide, comme ses mains. Bon, j'allais tester une dernière fois, sinon tant pis. Non, je suis fatigué, je te ferai visiter demain si tu veux. Viens et laisse-moi te réchauffer. je n'hésitais pas à y aller franco, en l'attrapant contre moi et en l'encerclant de mes bras. Ne joue pas ta princesse ou ta fille irrésistible. Pas ce soir, je veux pas jouer, je veux juste... toi. je posais ma main dans le creux de son dos alors que mon coeur battait rapidement et je déposais plusieurs baisers dans son cou en espérant la réchauffer un peu. Oh god j'ai tellement perdu l'habitude de courir après les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'aide pour déblayer le chemin, elle cherche tout simplement l'excuse, le sujet de conversation qui la permettra de le faire attendre. Elle hausse les épaules « Un style hors du commun » Elle sourit, plaisante. Ariel file une nouvelle d'entre ses doigts, sa façon d'agir ne tardera pas à frustrer Royce qui lui demande clairement d'arrêter ça, qu'il n'a pas envie de courir, mais de se laisser tous les deux aller et profiter dignement de cette fin de soirée, ensemble. Les yeux levés vers lui, elle fixe ses traits de visage, la faiblesse l'envahit, elle n'a pas plus envie de filer une nouvelle fois entre ses mains. Impossible de toute manière, son corps se retrouve collé au sien, sens mains encerclant sa taille ses lèvres caressant sa peau. Comment réussir à prendre la poudre d'escampette quand son corps ne demande qu'un peu plus encore de tendresse? Ariel arrête son manège. Reposant son front contre son torse, elle passe ses mains dans le dos du jeune homme, le serrant un peu plus fort contre son corps, ce qui pourrait ressembler à un câlin, s'en est un. Ses mains glissent sous son t-shirt, ses doigts froids venant au contact de sa peau, elle caresse doucement son dos. Redressant son visage, elle croise le regard de Royce, son visage s'approche du sien, leurs lèvres s'effleurent avant qu'elle ne vienne les poser délicatement sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que voulait Ariel. Personnellement, je voulais juste m'amuser, passer du bon temps comme l'autre fois où j'ai passé un moment magique avec elle. Mais elle semblait distante et j'avais pas envie de la forcer à faire quoi que ce soit. C'est une fille adorable et j'ai pas envie qu'elle change. J'essayais tout de même de faire une petite approche et je la trouvais toute mignonne à me faire un câlin. Je serrais un peu plus son étreinte et lorsque nos yeux se croisèrent, elle effleurait mes lèvres des siennes et je n'hésitais pas une seconde à l'embrasser tendrement. Le baiser devenait plus sensuel et je me laissais bercer par les caresses de nos langues. Après quelques poignées de secondes à s'embrasser, je rompus le baiser en gardant son visage entre mes mains et je lui souris. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. On peut dormir ensemble si tu veux, juste dormir, je veux pas que tu t'imagines que je suis un mec assoiffé de sexe qui cherche une proie tous les soirs. plaisantai-je en me foutant moi-même de ma gueule car j'étais comme ça, mais plus avec elle. Je ne voulais pas. Je faisais un effort de malade car tout mon corps la désirait mais si je pouvais lui montrer que je la respectais et que je ne la considérais pas comme une fille facile, je devais bien faire ce sacrifice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son jeu avait pris fin, Royce n'avait plus envie de jouer, il avait des penser bien arrêtées sur ce qu'il désirait. C'était amusant au début, mais il faut savoir s'arrêter, ce qu'elle fait. Ariel avait fini par céder, un baiser. Elle s'était rapprochée, ses mains dans son dos, elle glisse ses doigts sous son t-shirt avant de lui voler un petit baiser. Un peu de tendresse ne peut pas faire de mal, ce soir, c'est auprès de Royce qu'elle se l'offre. Ce n'est qu'un baiser après tout. Elle ne réfléchit plus à rien. Leurs lèvres se détachent, son regard demeure dans le sien, elle sourit à ce qu'il lui dit « Dormir ensemble, en tout bien, tout honneur? Vraiment? » Venant de lui ça la surprend un peu. La dernière fois ils 'était jeté sur elle, oui, oui, c'est lui... bon elle n'avait rien contre non plus aussi il faut dire « Tu me montres ta chambre? » Demande-t-elle d'une petite voix quasiment timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle voulait dormir, alors on allait dormir. C'est juste que d'habitude, quand je ramène une fille chez moi, c'est pour coucher avec elle et ne plus me souvenir de son prénom le lendemain. Mais c'était différent avec Ariel et je pouvais me laisser aller avec qu'elle que si elle le désirait aussi. Quand j'ai voulu me rapprocher d'elle physiquement on s'est juste embrassé tendrement avec un câlin. Donc ouais c'est mort, tant pis, c'est pas la fin du monde. Je peux lui montrer que je suis un mec bien aussi. Vraiment. je sentais le bout de ses doigts sous mon t-shirt et un frisson parcourut ma colonne vertébrale. Je l'emmenais donc dans ma chambre qui n'avait rien de spécial. Encore des cartons un peu partout, la différence avec son lit c'est qu'il y avait des draps haha. Fais comme chez toi, la salle de bain est au fond à droite. je retirais mes vêtements en laissant juste mon boxer et je faufilais déjà sous la couverture car j'étais crevé. J'attendais qu'Ariel vienne me rejoindre car j'avais bien envie d'un câlin. Et qui sait, peut être qu'il se passera quelque chose. En tout cas, moi avec une fille dans le même lit, il m'était difficile de rester en place. On va essayer haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester sage et ne rien faire. Un concept qui étonne Ariel, connaissant Royce, résister à certaines tentations restent difficiles. Il veut lui prouver du contraire, c'est ce qu'on verra, mais rien ne dit qu'elle ne compte pas retrouver ce petit côté joueuse de tout à l'heure. Ils se dirigent vers sa chambre, pas encore installé, elle remarque son lit et ses draps ce qui la fait automatiquement sourire, ça lui rappelle leur dernière rencontre. Elle jette d'ailleurs ce petit regard en sa direction qui montre bien le fond de sa pensée. Elle prend un instant pour observer Royce en train de retirer ses vêtements, elle est dans la lune. La brunette finie par s'éclipser dans la salle de bain et revient en sous-vêtements pour rejoindre Royce dans son lit douillet. « C'est plus agréable avec des draps » Plaisante-t-elle en se tournant vers lui. Difficile de ne pas avoir certaines pensées en le regardant, ça se voit à sa tête qu'elle pense un peu trop et ce sourire sur le coin de ses lèvres, no comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'Ariel venait dans me rejoindre dans le lit, je fermais la lampe pour lui montrer que nous allions dormir. Il y avait juste l'éclairage publique qui éclairait une partie de ma chambre donc je pouvais la regarder et deviner ses courbes. Je souris à sa petite plaisanterie et je tirais sur la couverture pour me réchauffer. Ça peut être encore plus agréable si tu viens me faire un câlin. un câlin, rien de mal hein. Je me déplaçais comme un asticot pour venir près d'elle et je passais un bras en-dessous de sa nuque pour l'inviter à poser sa tête sur mon torse. Et ce qui devait arriver, arriva. Maintenant, je pouvais plus me retirer cette envie de vouloir la dévorer. Nos corps à moitié nus se touchaient et je faisais mon maximum pour effacer mon excitation. J'avais mon coeur qui battait fort, elle pouvait me cramer et le pire, c'est que je savais rien dire pour me défendre. Bonne nuit. dis-je maladroitement alors que je fermais les yeux en déglutissant. L'alcool n'aidait pas bordel. Je glissais sans faire exprès mon genou sur sa cuisse et au lieu de le retirer, je collais un peu plus mon bassin contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer une nuit sans rien faire, elle peut faire. Ou peut-être pas tant que ça, à peine venait-elle de se glisser dans le lit, qu'il l'invite à venir se colle un peu plus à lui. Sérieusement? Bon, c'est une fille, elle peut se tenir, mais elle reste en ébullition, l'alcool coulant toujours dans ses veines la rend toujours autant euphorique. Elle tente de rester calme, elle sourit et on sait bien pourquoi elle sourit hein, elle n'est pas complètement débile et elle sait bien que Royce n'est pas si prude qu'il voudrait paraître. Même s'il lui balance une bonne nuit, elle, le sommeil ne la gagne toujours pas et pourtant elle y répond « Bonne nuit Royce » dans un petit murmure avant de venir déposer un baiser contre son torse, puis, un deuxième, jusqu'à ce que le troisième arrive. Elle tente le diable, mais elle contrôle que dalle, ses lèvres se posent toutes seules contre sa peau, elle n'y peut rien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais fatigué, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. J'avais trop de choses en tête, trop d'envies qui m'obsédaient. Si c'était une inconnue, je pense que je l'aurais laissée dormir et puis basta. Mais là non, c'était Ariel et je pouvais pas m'empêcher de repenser à ce qu'on avait fait dans son appartement. Elle aussi me souhaitait une bonne nuit histoire de dire, stop maintenant on dort, on peut le faire, haha mais non. Je souriais d'abord sans un mot lorsqu'elle déposa des baisers sur mon torse. C'est elle qui craquait là, pas moi, enfin pour le moment. Je frissonnais, ses lèvres sur ma peau  me faisaient de l'effet. J'étais forcé de me faire des idées, qu'elle ne me fasse pas penser le contraire. Continue, j'aime ce que tu fais. lui demandai-je gentiment en glissant mes doigts sur sa nuque pour y faire des petits cercles. Un peu de tendresse ça fait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)