Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the beat goes on ◊ Royce
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

And the beat goes on ◊ Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un restaurant passé entre potes, direction le night-club. Autant dire que ce n'est pas l'endroit de prédilection d'Ariel, mais elle se met à sortir plus depuis quelque mois maintenant, aillant ainsi décidée d'en profiter plus, tant qu'elle le peut. Elle est jusque là, passée à côté de beaucoup de choses, elle ne voulait pas continuer à rester à l'écart des jeunes de son âge. Vêtue d'une petite robe noire un brin sexy et perchée sur des hauts talons, oui, elle avait pris soin de se préparer en compagnie de ses amies pour sortir ce soir. Il y a une bonne ambiance, Ariel ressent déjà l'envie d'aller sauter sur la piste de danse, mais avant ça, le groupe décida de se rendre au bar pour commander à boire. C'est en jetant un coup d'œil autour d'elle que son regard se posa sur ce grand garçon séduisant tranquillement installé à une table, il ne lui fallut pas longtemps pour y reconnaître là, Royce. Elle baisse rapidement ses yeux tout en détournant son visage, peut-être ne l'avait-il pas vue? Ariel n'avait pas croisé Royce depuis leur petit rapprochement chez elle, alors qu'ils devaient repeindre les murs de sa chambre, ils avaient préféré baptiser le nouveau lit de la jeune femme. Elle ne l'avait pas rappelé depuis. Ariel se dirige donc vers le bar afin de se commander une vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en boîte avec Wade et quelques potes pour fêter mon célibat après plus d'un an de relation. C'est bizarre de fêter ça et un peu malsain quand on sait mon ex-fiancée souffrait de cette situation, mais j'avais envie d'être égoïste et de penser un peu à moi. Je riais, je draguais, j'embrassais même une fille qui embrassait un autre pote et encore un autre. Bref, la fille qui avait chaud quoi. Mon verre était vide et je portais mon regard au bar car je m'apprêtais à aller le remplir, mais mes yeux se posèrent sur une jolie robe noire avec une chevelure brune. Au début, j'ai cru que c'était Apple, mais je reconnus assez vite Ariel. Tiens, elle était encore en vie? Elle ne m'avait pas appelé depuis la dernière fois, depuis notre moment magique dont j'en rêvais encore la nuit. Soit elle n'avait plus mon téléphone, soit elle s'en fichait. J'étais bien curieux de savoir la vérité. Je vérifiais qu'aucun mec ne venait l'approcher avant de marcher vers elle pour m'installer sur le tabouret d'à côté. Je t'offre un verre? lui lançai-je, sur de moi, alors que je baladais mon regard sur la belle tenue qui mettait son corps en valeur. Oh mamamia ça me rappelait de belles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles sont les chances pour qu'elle croise Royce ce soir? Et pourtant, il se trouvait là, à quelques mètres d'elle, qui sait, peut-être qu'avec tout ce monde il ne fera pas attention à elle. Ariel s'installe sur un des tabourets, attendant patiemment son verre, il y a du monde ce soir présent, elle pourra facilement se fondre dans la masse comme elle l'a toujours fait. Mais ça, ça n'arrivera pas. Un homme s'installe à côté d'elle, elle jette un regard en sa direction avant de se figer et de détourner son visage pour regarder face à elle, les yeux rivés sur le verre qu'elle venait de commander, déposé par le barman. Royce. Il l'avait repérée. Un verre? « Merci... j'en ai déjà un.. » Dit-elle d'un petit sourire tout en s'emparant de son verre pour le montrer à Royce. Elle boit une gorgée dans le plus grand des silences, ne sachant pas vraiment quoi dire... oh oui, il y a peut-être bien des choses dont elle devrait parler, mais elle fait mine de rien. « Tu... vas bien? » Agir normalement, elle peut faire, même si elle n'ose pas encore poser ses yeux sur Royce, il y a quelque chose chez lui de... déstabilisant. Elle penche légèrement son visage sur le côté, faisant mine de se gratter l'arrière du crâne dans le but de jeter un bref coup d'œil en sa direction, mais pas trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de la voir, ça se voyait sur mon visage non? J'admirais son petit sourire qu'elle cachait un peu trop malheureusement et j'avais du mal à capter son regard. C'était comme si elle ne voulait pas me voir. J'avais bu un peu, mais j'étais pas bourré, donc je vois pas pourquoi elle serait un peu distante, je sais pas si c'est le mot. Je levais un sourcil étonné lorsqu'elle refusa mon verra. Okay. Je me pinçais la lèvre inférieure et j'insistais une nouvelle fois mon regard sur elle. Je sais pas ce qu'elle avait, elle était tellement différente de l'autre fois. J'haussais les épaules lorsqu'elle me demanda comment j'allais. C'était à peine forcé, je le sentais dans le timbre de sa voix. Ouais, enfin, juste un peu déçu que tu ne m'as pas rappelé depuis. avouai-je en commandant un verre histoire de l'accompagner. Peut être qu'elle prenait son temps, peut être qu'elle voulait me faire courir, j'en sais rien. J'attendais que tu me montres un signe de vie, je voulais pas t’oppresser. plaisantai-je en espérant qu'elle arrivera à me faire un petit sourire sincère cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, Ariel était tout autant contente de recroiser Royce, mais gênée ou... elle ne sait pas mettre un nom sur ce qu'elle ressent, sur ce qui se passe dans sa tête. Elle ne l'avait pas rappelé et il n'hésite pas à lui faire remarquer. Alors, c'est vrai? Il s'attendait vraiment à ce qu'elle prenne son téléphone pour se revoir? Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête d'Ariel au juste? « Déçu? Vraiment? » Elle se met à rire doucement, pensant qu'il en rajoutait un peu. Peut-être qu'elle s'attendait à la même réaction que l'autre fois. Il avait été si impatient de partir l'autre jour, qu'elle avait cru comprendre que l'histoire allait se répéter, peut-être qu'elle avait faite fausse route. Ariel porte à ses lèvres son verre pour boire une gorgée et finit par poser ses yeux sur lui, une sourire timide au coin des lèvres « Tu voulais sincèrement que je te rappelle? » Il avait l'air sérieux en lui disant cela, ce qui la surprend au passage, car elle pensait qu'il avait dit ça comme ça.. et puis, s'il voulait avoir de ses nouvelles, il lui aurait envoyé un sms ou comme ça... non? Mais il ne voulait pas l'oppresser... c'était de l'humour? Sûrement, il en plaisante. Ariel est trop perturbée pour comprendre quoi que ce soit, elle pense trop, là est le problème certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait quoi? Que je m'en foutais de ce qui s'était passé entre nous? Non, c'était fort, intense, j'en gardais encore des étoiles dans les yeux rien qu'en y pensant. Peut être qu'elle m'en voulait pour quelque chose. En fait, c'était tellement bizarre de la voir si calme quand je sais qu'elle s'est donnée à fond le jour où on a couché ensemble. J'hésitais à mettre mon bras derrière son dos donc je me contentais juste de glisser ma main dans sa nuque pour caresser sa peau du bout des doigts. Vraiment. répétai-je avec la même intonation que j'avais utilisée quand je lui ai dis la première fois. Mais apparemment, le message n'était pas encore bien passé dans les oreilles d'Ariel. Je retirais ma main de ses cheveux et je prenais une nouvelle gorgée de mon verre. C'est quoi ton problème? T'écoutes ce que te dis ou tu fais semblant? j'avais l'impression de passer mon temps à répéter. Très bien, si elle se foutait de moi, j'allais pas faire long feu, y'a des amis qui m'attendent à l'autre bout de la pièce. Ouais, je la trouvais chiante présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s’emmêlait les pinceaux, il semblait sincère là, il avait vraiment l'air d'avoir été déçu par son silence radio, il attendait vraiment son appel. Il glisse sa main dans sa nuque, elle frissonne à ce simple touché, c'est bizarre, y a un truc qui la rend étrange. Elle ferme les yeux tout en serrant fortement ce verre entre ses doigts. Elle se retient, elle s'abstient de venir à la conquête de ses lèvres, car c'est l'envie qui la dévore là, le simple fait de le voir, elle repense à cette fois dans sa chambre. Elle serre les dents, bois une gorgée avant de reprendre la parole. Bon sang Ariel, tu ferais mieux de taire. Mais elle dit ce qu'elle pense, ce qui a traversé son esprit à ce moment-là. Oui elle peut être sotte quand elle s'y met Cela énerve rapidement Royce, oh ça, elle l'a bien compris au son de sa voix.. « Je.. ne sais pas, tu avais l'air tellement impatient de t'en aller l'autre jour que j'ai pensé que.. voilà » Se justifie-t-elle dans une moue agacée, peut-être qu'elle s'était trompée... non, elle s'est clairement chié sur son esprit de déduction là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais être tactile avec elle car ça se faisait presque naturellement. Quand je la voyais j'avais envie de la serrer dans mes bras, de la protéger. Ariel devenait un peu plus importante qu'avant, car malgré ce qu'il s'était passé, on a réussi à communiquer et c'était comme si j'apprenais à la connaître une nouvelle fois. Deux ans plus tard. Si c'était la première fille dont je suis tombé amoureux, c'est qu'elle allait d'office me marquer pendant longtemps. Donc oui je voulais qu'elle m'appelle et j'ai été un peu triste qu'elle ne le fasse pas. Je me rendais compte que je venais déjà de vider mon verre. Tout se passait trop vite pour le moment. Je m'énervais un peu sur elle car je ne comprenais pas et je fronçais les sourcils lorsqu'elle expliqua enfin pourquoi elle était si distante. Je suis désolé si je t'ai donné cette impression mais non, je t'assure que j'étais pas impatient de partir. Justement, j'aurais aimé rester un peu. un peu, mais pas de trop non plus. J'arrêtais d'être désagréable et je récupérais mon sourire qui se voulait rassurant et je la regardais tendrement. Tu pensais que j'allais t'abandonner. Je t'ai dis que je ferai pas deux fois la même erreur. Comment te le prouver pour que t'arrêtes de faire la tête? je faisais une petite moue pour essayer de la faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel avait mal cerné les intentions de Royce, elle a directement pensé au pire, par crainte de voir le même schéma se répéter. Au contraire, il aurait souhaité reste un peu plus... un peu, oui, car Ariel vient à se dire que ce n'est pas forcément bon de se voir si souvent, car chaque fois qu'elle vient à le voir, son désir d'être à son contact et de l'embrasser prend le dessus. Elle se retrouve partagée. Alors, elle se braque légèrement. Elle esquisse un petit sourire peiné, se sentant pour le coup un peu bête d'avoir pensé qu'il était prêt à l'oublier à nouveau. Que doit-il faire pour que ça lui rentre dans la tête? Elle même ne le sait pas « Je ne sais pas... J'ai peut-être tiré un peu trop vite mes propres conclusions » Elle avoue sa faute de ce côté-là. Elle voit Royce faire, cette moue qui le rend encore plus adorable « Ne me prend pas par les sentiments.. » Amusée, elle sourit discrètement comme si elle voulait se cacher. C'est sa spécialité à elle ça, ces petits yeux globuleux et la moue magique. La brunette termine à son tour son verre, jetant un coup d'œil aux alentours pour voir ce que font ses amis. Peut-être bien qu'elle devrait retourner avec eux, mais une part d'elle souhaite rester un peu plus longtemps en compagnie de Royce « Tu me l'offre ce verre? » Demande-t-elle d'une petite voix tout en portant son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, toujours à se faire des films de parano. Je pouvais pas lui en vouloir, elle a le droit de se faire ses propres idées, c'est juste dommage qu'elles soient fausses. Ariel devait penser que je n'avais pas changer depuis la dernière fois, mais tout le contraire est là. Je sais pas où notre relation va nous mener, mais j'étais bien en sa présence, quand elle ne râlait pas évidemment. J'avais l'impression que c'était si naturel entre nous, bref, il est trop tôt pour mettre des mots là dessus. J'hochais la tête puis je souris encore une fois rien que pour ses beaux yeux. Moi? Jamais. la taquinai-je alors que je la regardais terminer son verre. Aussitôt demandé, aussitôt fait, je demandais au serveur de lui offrir le cocktail préféré des filles, qui coûtait une fortune mais pour Ariel je pouvais bien faire ça. Je prenais un whisky glaçons et je trinquais avec elle. A la tienne, et à cette soirée pleine de surprises. dis-je en haussant les sourcils. Maintenant qu'Ariel avait accepté mon verre et qu'elle me souriait jusqu'aux oreilles, je ne comptais pas la laisser retourner avec ses amis. Je voulais qu'elle reste encore avec moi, j'avais envie de sa compagnie qui me permettait de me changer les idées. Alors, c'est lequel ton mec de la soirée? lui demandai-je d'un air innocent. Elle avait peut être repérer une cible, je sais pas, en tout cas, j'étais curieux de savoir. C'est normal ou pas? Dunno.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)