Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Et mince, comment je vais m'en sortir moi ? Je ne vais certainement pas lui dire, que j'ai utilisé cette excuse juste pare que je le trouve canon. Alors là, il en est hors de question. J'ai suffisamment dit de bêtise pour ce soir. Oh, bien je suppose, certaines filles aiment bien les mecs genre Photoshopé. Ouais, je répond pas et c'est pire, mais ce n'est pas grave, une gaufre m'attend. Tout en marchant à ses côtés, je dévore mon dessert. C'est tellement délicieux, j'aime ce genre de douceur...niveau nourriture. Regardant autour de nous, je remarque que nous marchons machinalement vers la maison. Bon, en même temps, il se fait tard. Bref, je retourne légèrement mon visage vers Ty, puis lui demande tu en veux ?, tout en baladant ma gaufre sous son nez, étant loin de penser que c'est mon nez qui cloche à ce moment là.
acidbrain
(Invité)