Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrow old with me, the best is yet to be || Tyson - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

grow old with me, the best is yet to be || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Et mince, comment je vais m'en sortir moi ? Je ne vais certainement pas lui dire, que j'ai utilisé cette excuse juste pare que je le trouve canon. Alors là, il en est hors de question. J'ai suffisamment dit de bêtise pour ce soir. Oh, bien je suppose, certaines filles aiment bien les mecs genre Photoshopé. Ouais, je répond pas et c'est pire, mais ce n'est pas grave, une gaufre m'attend. Tout en marchant à ses côtés, je dévore mon dessert. C'est tellement délicieux, j'aime ce genre de douceur...niveau nourriture. Regardant autour de nous, je remarque que nous marchons machinalement vers la maison. Bon, en même temps, il se fait tard. Bref, je retourne légèrement mon visage vers Ty, puis lui demande tu en veux ?, tout en baladant ma gaufre sous son nez, étant loin de penser que c'est mon nez qui cloche à ce moment là.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu n'étais pas le genre de mecs qui perdaient facilement confiance en eux-mêmes. Cela étant dit tu ne savais pas comment le prendre du point de vue d'Adelaide. C'est vrai quoi ! Depuis que vous vous êtes retrouvés, tu la redécouvrais et l'affection que tu avais pour elle n'avait que décupler. Du coup pourrais-tu dire là, maintenant, que toi, tu étais intéressé ?! Certainement pas, tu n'y arriverais pas. C'était trop tôt, peut-être ? Pourtant tu savais que l'affection que tu as pour elle est unique. « Je confirme, j'ai jamais eu vraiment de ce côté-là. » Ce qui ne voulait pas dire que tu les collectionnais à outrance qu'on se le dise. Donc oui, si tu étais le genre photoshopé tu plaisais aussi beaucoup, enfin disons que tu n'as fait vingt-six ans de célibat pour dire les choses clairement. « Non merci. Si je peux éviter le chocolat partout, ça serait pas mal. » Tu lui a fait face et avec ton pouce tu lui as retiré le nutella à son nez en la narguant presque de ton silence. Depuis combien de temps est-ce qu'elle l'avait sur le nez ? Mystère et boule de gomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Un mec photoshopé c'est clair, ça en fait rêver plus d'une, autant faut-il qu'il est aussi quelque chose dans le cerveau. C'est vrai, c'est bien d'être mignon, beau mais si le gars ne sait pas aligner trois mots, c'est naze. Tyson est beau et sait parler, et il le sait très bien. La preuve avec sa réplique. What the fuck ? Le mec se venterait-il d'avoir les femmes à ses pieds ? Est-il ce genre d'homme en fait ?. Je retire mon bras du sien, prenant ma gaufre avec les deux mains. Et les chevilles ça va sinon ?, je lui répond un peu froidement. C'est vrai, ce détail je m'en serais bien passé. Je sais qu'il n'a pas fait vœu d'abstinence, mais quand même !. Bref, parlons chocolat c'est moins contrariant, quoique...Oh mince, je dois être ridicule !, dis-je tout en finissant mon dernier bout, frottant mon nez, bien que Tyson y est déjà passé son doigt. Voilà, nous sommes arrivés à la maison. Je n'ai pas envie que cette soirée se finisse, mais il le faut. Puis bon, ça serait pas bien sexy si je m'endors devant lui, la bave qui coule le long de ma bouche. Merci pour cette soirée Ty...ça m'a fait du bien, je lui dis en souriant, tout en venant lui déposer un petit baiser sur la joue.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)