Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrow old with me, the best is yet to be || Tyson - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

grow old with me, the best is yet to be || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Soyons honnêtement, Tyson est bien le type de beaucoup de femmes. Peut-être pas de toutes, mais de pas mal d'entre elles. Enfin, ça c'est mon opinion, après tout, je ne l'ai jamais vraiment vu avec des femmes à ses cotés. Je ne sais d'ailleurs pas si il y actuellement une copine, mais bon, je m'en moque, ou pas. Sans le faire vraiment attention, je me confie à lui. Enfin, c'était plus comme des paroles à moi-même, mais il les a entendu. Il me demande alors si je souhaite en parler. Je réfléchis quelques secondes, je ne sais pas si je fais bien de lui en parler. Après tout, on vient tout juste de se retrouver, et il va sûrement me prendre pour une folle. Je pose mon verre sur la table basse, ramène mes jambes à moi, les entourant de mes bras. Et bien...on va dire que...comment dire ça...j'ai fait une tentative de suicide il n'y pas si longtemps que ça, dis-je en regardant mes genoux. En fait, quand on s'est rencontré, je venais de sortir de l'hôpital depuis deux jours..., j'ajoute, toujours sans le regarder.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa posture, l'expression de son visage, et le repris sur elle-même te laissait vite penser qu'elle allait passer aux aveux. Tu ne pensais pas vraiment qu'elle se confierait à toi si facilement. C'était beau de voir que vous vous retrouviez naturellement. Cela étant dit entendre dans sa bouche qu'elle avait tenté de se suicider se révélait être très difficile, même si tu avais été au courant au préalable. « Pourquoi t'a fait ça Adel ? » Tu la regardais inquiet, et concerné comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Tu n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, et la retrouver aujourd'hui c'était tout naturel. Tu n'avais jamais mis de mots sur l'attache que tu lui portais. Ta main s'est glissé à son avant-bras comme pour retirer ce bouclier qu'elle formait avec ses genoux et bras. Tu ne voulais pas la revoir ainsi repliée sur elle-même. Tu as fini par dire. « Je peux être honnête avec toi ? » Tu avais l'impression d'avoir une chance sur deux. Soit, elle, elle allait être furieuse en sachant que tu étais au courant, soit elle te serait éventuellement surprise, peut-être touchée que tu ne l'aies jamais vraiment perdu de vue. Mais au fond quoiqu'il en soit tu l'avais abandonné. « J'étais au courant. » C'était brut, cash. Tu as gardé ta main contre son avant-bras avant de lui dire. « Le jour où on s'est croisés devant ce café, j'étais justement à Cambridge pour te voir. J'ai pas su comment te le dire sur le moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ty me demande si je veux parler de mon petit problème. Même si on ne s'est pas vu depuis longtemps, fut un temps, je pouvais me confier à lui sur tout ce qui me touche. C'est pour cela, que c'est sans vraiment trop y réfléchir que je prend la parole. Je me renferme tout de même un peu sur moi, en ramenant mes jambes tout contre moi. Sa main sur mon avant bras, il me demande pourquoi j'ai fait ça. Je hausse les épaules, je peux sentir mon cœur se resserrer, battre à vive allure. Je suis seule Tyson, je lui dis comme dans un chuchotement. Je suis seule, c'est un fait.Mes parents ne voient que par mon futur, mes sœurs ne me portent pas dans leur cœur, les mecs me voient comme la fille d'un soir, et mes meilleurs amis ont bien d'autre chose à faire. On pourrait se dire que c'est stupide de vouloir en finir pour ça, mais c'est horrible de se sentir seul. De ce sentir de trop, quand on est mélangé aux autres. J'ai essuie une larme qui coule le long de ma joue, tout en hochant la tête, alors qu'il me demande si il peut être honnête avec moi. Tyson m'avoue être au courant, et pour le coup, je ne comprend pas ce qu'il raconte. Comment ça ?, je lui demande, tout posant mes pieds à terre, restant assise à côté de lui. Le jour de notre rencontre, il avait prévu de venir me voir. Ça phrase m'arrache un sourire, mais je ne comprend toujours pas. Comment pouvais-tu être au courant ? On ne s'est pas parlé depuis longtemps !. Je me retourne légèrement vers lui, attend des explications.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ça, ne fait que commencer. Tu étais bien parti pour culpabiliser, longtemps. Tu l’avais entendu, elle se sentait seule. Jamais tu n’avais soupçonné ce genre de sentiments chez elle à l’époque où vous étiez inséparables, et c’était certainement parce que ça n’était pas d’actualité à l’époque.  Ce serait prétentieux de dire que ton abandon avait une eu de vilaines conséquences, pourtant au fond tu savais bien que jamais tu n’aurais laissé un tel sentiment s’installer si tu ne l’avais pas fui, si vous n’aviez pas passé votre temps loin l’un de l’autre. « J’ai entendu la rumeur, et j’ai été vérifié l’information. J’étais persuadé qu’il ne s’agissait pas de toi et… j’aurais aimé ne pas me tromper. » Oui c’était paradoxal tout ça. C’était comme si tu exigeais qu’Adelaide aille bien après que tu aies été contraint de maintenir une certaine distance entre vous. « J'aurais jamais du te laisser... » Tu le pensais mais au fond, tu savais aussi pourquoi tu l'avais fuit. Ton point faible aurait été elle, et vu les histoires dans lesquelles tu étais impliquée malgré toi, il valait mieux ne pas avoir trop d'attaches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je viens de lui dévoiler mes raisons, celles qui m'ont poussé à l'acte. Est-ce que c'est un signe de faiblesse ? Sûrement oui, peut-être que je le suis. Finalement, il me révèle à son tour une chose. En fait, il était déjà au courant de ma tentative de suicide. Sur le coup, je ne comprend pas comment il peut le savoir, puisqu'on ne s'est pas vu depuis un bon moment. Je sais aussi que nous n'avons pas d'amis en commun, sinon, je serais au courant de son retour via ces amis là. Une rumeur ? Parce qu'on parle de moi ? De ce que j'ai fait ? Génial, il ne me manquait plus que ça. Il voulait que j'aille bien et pourtant, il a été le premier à m'abandonner. Ce n'est pas comme si tu avais eu le choix....n'est-ce pas ?, je lui demande tout en le regardant, le fixant. Je le voix changer de visage, être étrange. Pourquoi tu n'as jamais essayé de me revoir ? Ou du moins d'être en contact ?, j'enchaîne avant qu'il ne puisse répondre à la première question.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as toujours pensé qu’en t’éloignant d’elle, tu la mettrais en sécurité. Tu le savais s’en prendre à elle serait trop facile, et en même temps tu ne l’avais jamais voulu mêlée aux histoires de ton père. Tu la toujours voulu en sécurité et jamais tu aurais pensé qu’elle pourrait traverser ce genre d’épreuves. Tu as passé ta main sur ton visage. Tu étais mal au fond sans pouvoir trop mettre de mots sur ce que tu ressentais tant c’était compliqué. « C’était trop compliqué… je me le serai jamais pardonné si il t’était arrivé quelque chose à cause de ses histoires. » Oui ça n’était pas tes histoires mais celles de ton père. Tu ne t’en cachais pas, elles n’étaient tiennes que par extension. Depuis que tu la connaissais tu t’étais refusé de la voir souffrir, tu as toujours voulu la protéger et c’était pour cette seule raison que tu t’en étais éloigné. « C'était la bonne décision à prendre, et je le regrette mais j'ai toujours été là Adel'. J'ai jamais été très loin. » Les événements de janvier, avant, la tentative... mais au final tu avais tout foiré. « J'aurais préféré revenir en d'autres circonstances mais quand j'ai su.. » Les mots te manquaient et tu as fini par ajouter. « Promet moi que tu ne recommenceras pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, cette soirée est devenue un soir spécial révélation. Après mettre confié sur ma tentative de suicide, c'est autour de Tyson de se confier à moi. Il savait pour mon "accident" grâce à une certaine rumeur, rumeur dont je n'ai jamais entendu parlé, mais bon, on va dire que Matthew a voulu me préserver de ça. Quoi ? Mais de quoi tu parles ?. Je ne comprend rien, quels projets ? Les projets de qui ? Et qu'est-ce que j'ai avoir avec tout ça ?. Je n'ai même pas prit mes médicaments, que j'en ai déjà la tête toute retournée. Il continue à parler, à me balancer des informations comme ça, comme si j'allais comprendre quelque chose. Tu as toujours été là ? Alors quand tu es parti c'était des conneries ?, dis-je en haussant la voix, tout en me levant sur mes deux pieds, fixant le jeune homme. Là tu vois, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de t'étrangler toi !!!, j'ajoute en me dirigeant vers la table à manger, essayant de sortir mes deux petites pilules. Les médecins disent que c'est pour la dépression, oui car pour eux, la dépression fait partie du suicide. Enfin bref, ça aide aussi à me calmer, et si Tyson a d'autres révélations à me faire, il vaut mieux que je sois calme.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as peut-être été maladroit en parlant de rumeurs. Cela dit, c'est bien Sixtine qui t'en avais parlé. C'était elle aussi qui t'avait annoncé que Adelaide était saine et sauve suite aux événements de janvier. Enfin bref, tu n'as rien ajouté de plus tant tout allait vite. « Si, si.. enfin pas longtemps. » Oui  partir était un prétexte et rien de plus. Les trois quarts du temps tu avais été là dans les environs. Elle s'est relevée très rapidement et tu as suivi. « Je suis sérieux Adelaide, j-je.. » Tu avais besoin de savoir où elle en était et t'assurer que jamais elle ne referait une connerie pareille. Tu as toujours eu sa confiance, et elle a toujours eu la tienne. Tu osais te dire qu'en revenant dans sa vie, elle n'hésiterait pas à te trouver si elle allait mal. Elle n'avait pas le droit de tenter de se donner la mort tu étais catégorique là-dessus. « T-tu es sous médication ? » Tu avais été débile de ne pas y avoir pensé avant. C'était comme profiter d'une soirée avec elle, la retrouvait avait primer sur cette tentative de suicide. Tu lui as pris ces médicament des mains et as jeté un coup d'oeil au nom qu'ils portaient. « T'es sur d'en avoir vraiment besoin ? » Arf, tu détestais ce qu'on faisait cette amie que tu chérissais tant, que tu n'avais jamais oublié et que tu considérais au fond bien plus que comme l'on considère une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you ego ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je crois que Tyson a décidé de me faire perdre la tête, mais pas forcément dans le bon sens. Un coup il me dit qu'il est parti, puis qu'il était là pour au final dire que non. Il me perd encore plus, et au final, je me dis qu'il n'arrête pas de me mentir en fait. Grrrrr Ty dis moi la vérité !!, j'essaye de lui dire bien calmement, bien que ma voix soit loin d'être calme.Tu, tu quoi ?, je demande en le regardant, avant de reprendre mon chemin vers la table et prendre ma boîte de médicaments. Tu sais quoi ? Quand tu es parti, ça m'a fait mal, j'étais seule sans toi et là, tu reviens comme par magie !, j'ajoute en ouvrant ma petite boîte, avant qu'il ne me la prenne des mains. Là, j'en ai vraiment besoin, il n'a pas intérêt à faire n'importe quoi avec. A sa question, je hoche la tête, affirmant que je suis bien sous médicaments. Oui, j'en ai besoin Tyson, ça m'aide à me calmer, je lui répond, en évitant de lui mentionner que c'est pour la dépression, et que ça ne se mari pas avec l'alcool. Espérons juste qu'il ne se lance pas dans l'idée de lire ce que le médecin a écrit sur la boîte.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était difficilement n’est-ce pas ? Tu n’avais pas le droit de t’imposer comme si tu n’étais jamais parti, et en même temps tu étais incapable de ne pas donner ton avis sur tout ce qui se passait à cet instant. Ce n’était pas le bon moment de tout déballer, ce n’était pas la priorité. La priorité c’était bien la santé d’Adel’ et sa survie apparemment aux vues des derniers événements. « J’ai eu le malheur d’être mêlé à des gens pas très fréquentables, notamment à cause de mon père. Il était hors de question qu’on t’approche de près ou de loin, c’est la seule raison qui m’a poussé à te fuir… » Loin de toi, l’idée qu’elle finirait là tout de suite par te lancer ce reproche. Elle avait raison, et tu y avais pensé bien avant qu’elle le dise. Elle s’était sentie seule, son entourage actuel y était forcément pour quelque chose, mais toi, tu avais aussi ta part de responsabilité. Jamais tu n’aurais laissé ce genre de choses se produire si tu n’avais pas pris tes distances. « Je sais. » Oui tu n’avais pas su en dire plus. Tu t’es senti seul aussi sans elle. Le lien que tu avais eu avec elle, tu ne l’avais retrouvé avec personne d’autre mais ce n’était pas le moment d’aborder ce sujet. Tu semblais faire une analyse de cette boîte à médicaments. « Tu peux te calmer autrement, j’en suis persuadé. Je ne veux pas que tu finisses accro à ses conneries.  » C’est ça, tu ne veux pas. Tu reviens dans sa vie du jour au lendemain, et tu joues les protecteurs patriarcales et autoritaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)