Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrow old with me, the best is yet to be || Tyson - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

grow old with me, the best is yet to be || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Bah quoi, un bouche à bouche me ferait du bien, que ce soit de Tyson ou de l'autre jeune homme. Bon ok, je préfère mon ptit Ty, mais ça, je ne compte pas lui montrer et bien le taquiner en me jouant de lui, gentiment bien entendu. Je vois bien à son air, que j'arrive à le narguer et j'affiche donc un sourire triomphant, bien qu'il soit peut-être entrain de se foutre de ma gueule. Peut importe, ça m'amuse et je préfère ça que de rester chez moi seule à ne rien faire. Nous passons enfin à la commande de notre repas, ayant déjà peur de  l'effet des épices en bouche. Sans faire vraiment attention, enfin en le faisant naturellement, je demande une carafe d'eau, on ne sait jamais. C'est alors au tour de Tyson de me taquiner. Non, j'essaye de t'épargner un bouche à bouche, je lui répond en riant légèrement. Je lui sors ensuite une photo que j'ai retrouvé chez ma mère. Qu'est-ce que veux dire ?. Tyson serait-il gagné par la nostalgie ? Par notre adolescence plus tôt spéciale ? C'est vrai que ces moments me manquent, maintenant que j'y pense, mais aujourd'hui, je l'ai de nouveau devant moi, comme autre fois.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'épargner un bouche à bouche ? Elle avait du cran, et charriait pas mal, n'empêche. Tu aimais ! D'ailleurs c'était un comme si vous ne vous étiez jamais quitté. Pourtant tu culpabilisais toujours un peu, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu ne lui avais pas dit à quel point elle t'avait manqué. C'était trop facile de revenir et de lui dire qu'elle t'avait manqué. « Ah oui ? Rien que ça ?! » Avais-tu dit comme si tu ne la prenais pas au sérieux. Oui comme si tu savais très bien que l'épicé lui faisait peur et que le bouche à bouche n'était que prétexte. Quoiqu'il en soit vous preniez le tout sur le ton de la taquinerie plus qu'autre chose. « J'ai l'impression que ça remonte à très longtemps et pourtant je n'en ai pas oublié un gramme, et puis il s'est passé tellement de choses depuis. » Genre plusieurs années ? Oui par exemple. « D'ailleurs que c'est pas ta jumelle sur la photo ? » Tu le savais s'il y avait bien une chose qu'elle ne partagerait pas avec ses soeurs, c'était bien toi, tu l'as toujours su :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je ne sais pas pourquoi, mais avec Tyson, je me laisse aller. Je rigole facilement, et je me le taquiner sachant qu'il ne prendra rien mal. Peut-être est-ce parce qu'on se connaît depuis longtemps ? Même si on s'est perdu de vue pendant un moment. Alors qu'il me taquine à propos des épices, je sors l'excuse du bouche à bouche. Oui, oui, tu ne survivrais pas à un si magnifique bouche à bouche, je lui répond, faisant semblant d'être certaine de moi. En lui sortant la photo, je peux voir que Tyson change de comportement, enfin il semble être touché, voir carrément nostalgique. Je l'écoute répondre à ma question, me disant que ça lui semble être il y a des années, alors qu'il se rappelle de tout. Il ajoute aussi, qu'il c'est passé pas mal de chose depuis, ce qui me surprend. Bon, vu qu'il me tend la perche, je la prend quitte à ce que je me ramasse. Qu'est-ce qu'il c'est passé depuis ?. Je le regarde, étant prête à prendre de nouveau la parole, mais il me coupe dans mon élan, en me balançant ma sœur jumelle dans la face. Je prend un air choqué, puis lui répond c'est ma FAUSSE jumelle patate, ce qui veut dire qu'on se ressemble pas, tout en croisant les bras. Non mais, comment oses-t-il ?. Nos plats arrivent enfin, ainsi que la carafe d'eau tant attendu. Bon appétit, je dis au jeune homme, pas trop sur de moi. Je prend une bouchée de mon riz, et un petit morceau de viande, que je prend le temps de mâcher. Petit à petit, je sens la chaleur en moi. Ouf, mais elle sort d'où cette chaleur ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait cette légèreté et cette spontaneité qui ne l'avaient jamais quitté. Elle t'amusait toujours autant et au final tu souriais bien plus souvent à ses côtés qu'en intéraction avec autrui. Tu as beau être un mec canon et plein de principe tu n'étais pas celui avec qui on expliserait de rire à la pause café sur des bêtises ou sur des plaisanteries. Avec Adel' tu t'étais autorisé beaucoup de choses et surtout malgré tout ce temps elle semble être l'une des rares avec qui tu as toujours été cent pout cent toi. Du coup tu as semblant de tousser tout en prenant un air sérieux pour étouffer la taquinerie suivante. Prétentieuse ! Il fallait dire les choses telles qu'elles sont n'est-ce pas ? Même si en vrai aucun de vous ne prenait vraiment au sérieux. En fait vous vous cherchiez plus qu'autre chose. Embêter l'autre pour mieux retrouver et profiter de votre complicité naturelle et évidente. A toi de me le dire. Qu'ai-je raté ? Tu portais un véritable intérêt à tout ça même si tu ne savais pas comment l'assumer étant donné que t'éloigner avait été ton choix. Mouais... Ça c'est ce que tu crois. Elles ne se ressemblaient pas comme de vraies jumelles c'était certain mais il y avait la ressemblance de deux soeurs et surtout tu avais voulu l'enquiquiner. D'ailleurs une fois lancé plus rien ne t'arrêtais. Tu lui as à ton toyr souhaité un bon appétit et quelques secondes après tu as ajouté. Tu vires au violet.. Tu es sure que ça va ? C'est ça amuse toi, tu vas finir par te prendre des coups. Cela dit tu regrettais presque la bouteille de vin rouge que vous aviez ouvert plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant, je souriais et rigolais afin de cacher ma peine, le fait que je me sente mal et très seule. Là, dans ce restaurant Tyson me fait naturellement rire et sourire, tout simplement car je me sens bien, et non pas pour faire semblant. On se taquine comme autre fois, bien que maintenant, on a des conversations d'adultes". Bah ouais, si avant on avait évoqué un potentielle bouche à bouche avec Ty, je me serais probablement évanouie toutes les deux secondes. Prétentieuse ? Non, je ne fais que dire la vérité, je lui répond en faisant un mouvement avec mes sourcils pour le narguer. Ouais bon en fait, il faudrait que j'arrête de me lâcher plus facilement sinon, je vais le faire fuir. Enfin bref, changeons de conversation, ça vaudrait mieux. Alors que je lui demande ce qu'il s'est passé depuis, monsieur me répond pas une question. Ça y est, il recommence à éviter de répondre à mes questions. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?...Tellement de chose..., je lui répond en n'ajoutant rien d'autre. Et oui, moi aussi je sais jouée les mystérieuses. Il continue à ma taquiner, en évoquant ma  sœur jumelle. Enfin, plutôt ma fausse sœur jumelle, étant donné qu'on ne se ressemble pas du tout. Alors qu'il continu, je le foudroie du regard, croisant mes bras pour bien montrer mon mécontentement. Mon plat sous le nez, je commence à manger, afin de le goûter. Là, c'est le drame, puisque je commence à avoir chaud. Au début, je pense que c'est la pièce, mais je sens par la suite que ma bouche se met à piquer. Oh merde, les épices sont horribles. J'agite mes mains devant ma bouche, alors que je suis au bord des larmes. Bon, je ne pleure pas, mais je n'en peux plus. Avalant un bon gros verre d'eau, je répond enfin à Tyson, je te déteste !!!!.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
restais sur tes positions : Johnson jouait les prétentieuses. Ce n'était que votre folle complicité qui vous permettait tout ça et tu étais de voir que le naturel n'avait pas tardé à reprendre le dessus entre vous malgré tout ce temps. Il se passe forcément beaucoup de choses en autant d'années. J'ai fini mes études tant bien que mal, je bosse un peu trop et ça a été pas mal compliqué de gérer ça et les affaires de mon père. Ça l'est toujours d'ailleurs. Et puis toi, t'es devenue une vraie femme du coup ! Oui la différence avait toujours fait qu'un petit écart de voulait être visible entre vous mais aujourd'hui ça ne pourrait plus le cas. Tu étais curieux de savoir ce qu'avaient été ces dernières annéez pour elle selon son point de vue et comme tu ne cessais de l'embêter tu as ajouté. Tu as même eu le temps de me remplacer, c'est dire ! Oui avait évoqué son meilleur ami si tu ne te trompais pas. Forcément tu l'enquiquinais et puis au fond tu savais que vous n'aviez jamais vraiment été que des meilleurs amis le tout sans pour autant avoir été plus. Complicated hein ? Enfin bref tu la regardais s'agiter et tu lui alors clamet ton innonocence ! C'est toi qui a opté pour une spécialité indienne ! J'y suis pour rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah voilà qu'il se met à parler, enfin, ça reste toujours sans trop de détails mais bon, c'est un bon début non ?. Il me raconte en quelques mots sa vie depuis la fin de ses études, en passant par son boulot, mais aussi son père. Là, j'ai bien 50 questions qui me viennent en tête, mais je sais qu'il n'y répondra pas et je n'ai pas vraiment envie de gâcher ce moment, en lui prenant la tête. Il finit son récit en disant que je suis devenue une vraie femme, ah, il a maté ma poitrine ou quoi ? Enfin, en même temps, c'est pas ce que j'ai qui va le rendre woaouh. Enfin bref, je souris, rougis même quand il fait cette petite remarque. En quoi je suis une vraie femme maintenant ?, je lui demande, étant curieuse de connaître la réponse. Bon, je crois que c'est à moi de finalement lui parler de ce qu'il s'est passé. Il ne s'est pas passé grand chose en fait...je ne suis toujours pas aussi proche de mes sœurs, j'ai enfin fini bourré pour la première fois cet été..., je commence par lui dire en faisant la grimace, évitant de lui raconter que j'ai atterri dans le lit d'un inconnu, sans vraiment le vouloir. Et puis bon, tu sais le reste..., j'achève avec un grand sourire. Bah ouais, on va zappé l'épisode suicide puisqu'il le connaît. A nouveau, il m'envoi un petit pique, disant que j'ai eu le temps de le remplacer. Avec un sourire digne du Jocker, je lui dis je t'ai même remplacé trois fois !!!. Ouais, trois meilleurs amis garçons, et parfois c'est super chiant car je les ai tout le temps sur le dos.Tu sais très bien que je ne pourrais pas te remplacer, j'ajoute en plongeant mon regard dans mon assiette. Cette dernière étant sur le point de m'arracher la bouche.QUOI ???? TU RIGOLES ???, je m'écris alors que j'ai la bouche en feu. J'essaye d’apaiser la douleur, en buvant et mangeant du pain.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c’est vrai, Tyson ! En quoi était- elle une vraie femme maintenant ? Tu n’allais certainement pas lui dire que tu prenais son corps pour témoin. Certainement pas. Tu as légèrement rit pour finir par dire. « Il parait que tu te fais vachement courtisée, pour ne serait-ce qu’une nuit ! C’est un bon argument. » Tu n’avais pas tort. Elle t’avait dit plutôt dans la soirée que les hommes ne lui courraient après que pour des durées très déterminées à savoir une jolie nuit torride, tu l’avais bien compris.  A priori ce genre d’offres ne lui convenait pas, et quelque part cela te rassurait. Cela étant dit tu étais révolté de voir que malgré qu’elle ait du monde autour d’elle, elle en soit à là. Elle avait des sœurs pourtant, elle t’avait remplacé ou du moins elle s’était liée d’amitié solide avec d’autres et ça n’avait pas suffi. Tu connaissais ses sœurs, tu ne connaissais pas ses amis mais tu leur en voulais presque. Tu as souri amusé en l’entendant dire qu’elle avait pris une cuite pour la première fois. Tu aurais aimé voir ça ! D’ailleurs tu as manqué de la charrier là-dessus mais le ton ne le permettait pas surtout quand elle ajoutait que tu connaissais le reste. Le reste qui était pour toi l’échec de ses proches, et quelque part ton échec aussi. « J’espère bien. » As-tu ajouté. Ta réplique en disait long.  Tu as toujours su que votre relation avait été particulière. C’était bon de l’entendre dire qu’elle ne remplacera jamais puisque c’était réciproque. Tu la regardais manger du pain et boire et tu as répondu sur la défensive. « Non je suis sérieux ! Tu veux qu’on te demande un verre de lait ? » Une pointe de malice sur lisait sur ton regard mais tu étais sérieux en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris la main dans le sac, je demande à Tyson, en quoi je suis à présent une vraie femme. La réponse est quasiment évidente, mais j'aime bien qu'il soit mal à l'aise, ou pas. Un bon argument ? En es-tu certains ?, je lui demande en le regardant droit dans les yeux. C'est sur qu'être courtisée pour sa poitrine et ses fesses, c'est vachement bien, très excitant même ! j'ajoute en lui faisant les gros yeux. Non mais c'est vrai, est-ce qu'on fait ça avec les mecs ? Est-ce qu'on les siffles dans la rue, quand on a remarqué qu'ils ont un beau cul ? Non, on le pense mais on ne dit rien. Puis bon, les plans d'un soir c'est pas pour moi, j'ai suffisamment donné avec Camillo cet été. Bien qu'au fond, ce n'était pas tellement voulu, venant de ma personne. En parlant de relation, nous en venons à la notre, enfin, au fait que je l'ai remplacé par d'autres personnes. J'aurais pu lui répondre que c'était de sa faute, après tout, c'est lui qui m'a abandonné, mais je me suis retenue en le taquinant d'une autre façon. J'ai beau avoir d'autres meilleurs amis hommes, ils m'apportent tous un truc différent. Puis bon, ce n'est pas comme avec Tyson, je n'ai jamais bavé sur l'un d'eux. Par contre eux, n'apprécie pas trop quand un mec s'approche trop de moi, du coup, je vais pour le moment me retenir de leur parler de Tyson, bien que ça ne va pas être chose facile. Enfin bref, pour le moment, ma bouche me brûle trop pour que je puisse dire quoique ce soit. Essayant de resté glamour et sexy, bien que ça soit difficile vu mon état, je fourre des morceaux de pain pour calmer la douleur, buvant des gorgées d'eau par moment. Un verre de lait ? Non mais il veut que je lui mette une claque ou quoi ?. Non, ça ira !, je lui répond en lui balançant ma serviette sur la tête. Retrouvant mes esprits, mais surtout la fraîcheur de ma bouche, j'en profite pour demander à une serveuse qui passe par-là, Il serait possible d'avoir de la salade s'il vous plait ? Sans épices.... Bon dieu, voilà que je fais ma chiante, chose que je ne fais jamais bien au contraire. Je suis désolée, dis-je à Tyson, alors que cette soirée est un vrai désastre. A la maison, c'est confession intime, et au restaurant c'est cauchemar dans la bouche d'Adelaide.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne voulais pas croire qu'elle n'avait pas saisi ce que tu voulais dire. D'ailleurs en lui disant qu'elle était une vraie femme ce n'était pas que sur ses atouts féminins tu t'étais basé mais bien plus sur un tout. Mais tu le savais elle l'avait compris. Peut-être que finalement elle te testait simplement, voir comment tu penses... après tout plusieurs années étaient passées par là. « C'est vrai que présenté comme ça, ça l'est moins mais tu sais bien que ça n'est pas ce que je voulais dire. » En tout cas, toi tu savais qu'elle n'était pas de ces bimbos à plusieurs aventures. Tu aimais cette idée. Elle était fidèle à elle-même. Elle avait refusé un verre de lait, et a commandé de la salade, tu as essayé de te retenir de rire d'ailleurs quand tu l'as entendu dire qu'elle préférait sa salade sans épices. « Pourquoi tu serais désolée ? » Tu n'en voyais pas la raison et tu refusais qu'elle s'excuse pour un détail tel que le repas. Tu as fini son assiette sans difficultés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)