Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Qu'est-ce qu'ils ont tous, à croire qu'ils savent ce qui est bon pour moi ? Non mais c'est vrai, que je sache, si j'ai fait ce geste, c'était parce que j'étais seule. Là, ils débarquent tous à ma porte, à me coller ayant trop peur que je recommence. J'étais contente de retrouver Tyson, avec lui, je me sens bien. Oui, sauf que ça commence à tourner au vinaigre quand il me fait ses petites révélations. Je ne voulais pas que tu me fuis...je voulais simplement être avec toi, peut importe les histoires de ton père. Oui bon, j'étais beaucoup plus jeune et dingue dans ma tête. Je souris tout de même, au fait qu'il ait voulu me protéger en partant, en ne restant pas auprès de moi. Je sais depuis toujours que le père de Ty est en grand homme, en même temps, qui ne serait pas au courant de ça, mais je suis loin d'imaginer ce qu'il se passe vraiment dans la vie du jeune homme. A côté de la table, je regarde la boîte qui se trouve dans les mains de Tyson. Je la fixe, espérant qu'il me la rendre au plus vite, histoire que j'avale un de ces petits bonbons magiques. Sauf qu'avec Ty, ça ne va pas être si simple. Je n'ai pas d'autre moyen de me calmer Tyson, je n'ai que ça..., dis-je tout en prenant la petite boîte dans mes mains. J'en ai juste besoin, je chuchote tout en la serrant dans ma main, comme si on allait me l'arracher. Peut-être qu'il a raison, peut-être que je ne sais pas gérer les doses. Finalement, je la tend à Ty, puis lui dit je ne peux pas en prendre, j'ai bu de l'alcool, tout en retournant vers le canapé. J'en avais follement envie, de ces médicaments, mais ces petites pilules commencent à devenir comme un drogue.
acidbrain
(Invité)