Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrow old with me, the best is yet to be || Tyson - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

grow old with me, the best is yet to be || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Qu'est-ce qu'ils ont tous, à croire qu'ils savent ce qui est  bon pour moi ? Non mais c'est vrai, que je sache, si j'ai fait ce geste, c'était parce que j'étais seule. Là, ils débarquent tous à ma porte, à me coller ayant trop peur que je recommence. J'étais contente de retrouver Tyson, avec lui, je me sens bien. Oui, sauf que ça commence à tourner au vinaigre quand il me fait ses petites révélations. Je ne voulais pas que tu me fuis...je voulais simplement être avec toi, peut importe les histoires de ton père. Oui bon, j'étais beaucoup plus jeune et dingue dans ma tête. Je souris tout de même, au fait qu'il ait voulu me protéger en partant, en ne restant pas auprès de moi. Je sais depuis toujours que le père de Ty est en grand homme, en même temps, qui ne serait pas au courant de ça, mais je suis loin d'imaginer ce qu'il se passe vraiment dans la vie du jeune homme. A côté de la table, je regarde la boîte qui se trouve dans les mains de Tyson. Je la fixe, espérant qu'il me la rendre au plus vite, histoire que j'avale un de ces petits bonbons magiques. Sauf qu'avec Ty, ça ne va pas être si simple. Je n'ai pas d'autre moyen de me calmer Tyson, je n'ai que ça..., dis-je tout en prenant la petite boîte dans mes mains. J'en ai juste besoin, je chuchote tout en la serrant dans ma main, comme si on allait me l'arracher. Peut-être qu'il a raison, peut-être que je ne sais pas gérer les doses. Finalement, je la tend à Ty, puis lui dit je ne peux pas en prendre, j'ai bu de l'alcool, tout en retournant vers le canapé. J'en avais follement envie, de ces médicaments, mais ces petites pilules commencent à devenir comme un drogue.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le savais, ça. Mais c'était difficile de l'entendre et ce, surtout de la bouche de la principale concernée. Cela avait été le choix de la raison ou le choix du cœur. Tu avais ton choix, et au fond tu as toujours su que c'était le meilleur pour son bien. « Je sais bien, mais le meilleur moyen de m'atteindre, c'est bien de s'en prendre à toi... je ne l'aurais pas supporté. » Une fois que tu avais mis un pieds dans les affaire de ton père, tu étais devenu son meilleur allié mais également sa plus grande faiblesse. Il en était de même pour toi et Adelaide. Tu le savais, on pourrait trop rapidement s'en prendre à elle en voulant t'atteindre. Tu l'avais écouté parler, et il est vrai que le temps de deux petites secondes tu as perdu espoir. Pour qui te prenais-tu après tout ? Pensais-tu vraiment pouvoir la dissuader de prendre ses petits bonbons aux vertus prouvés ? Quoiqu'il en soit tu étais soulagé quand elle a reprit son chemin vers le canapé et sans réfléchir tu as glissé ses médicaments dans la poche de ton jean. Tu t'es approché d'elle, et en décalant les petits apéritifs qu'elle avait fait de la table basse, tu as fini par t'installer face à elle sur cette table basse. « Et si, on sortait faire un tour ? » Peut-être que tu semblais décider à lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de finir accroc à des médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je n'ai jamais su pourquoi Tyson était parti du jour au lendemain, sans rien me dire. Il n'avait pas laissé de mot pour moi, ou envoyé un sms. Non, rien de ça, il a préféré faire le mort. Aujourd'hui, il m'avoue enfin que c'est à cause de ce qu'il fait pour son père, et pour me protéger. Me protéger de quoi ? ça, je ne sais pas, et il ne vaudrait peut-être pas mieux que je le sache en fait. Honnêtement, pour le moment, j'ai comme des petits papillons dans le ventre, alors qu'il m'a dit que je suis la raison que les gens ont pour lui faire du mal, et que c'est donc pour ça qu'il m'a tenu écarté de tout ça. Ma main vient se poser machinalement sur sa joue, tout en lui souriant. Tu es là maintenant, dis-je tout en lui confiant ma boîte de médicaments, avant que j'en prenne trop et devienne accro, si ce n'est pas déjà fait. Je retourne sur la canapé, remonte mes jambes tout contre moi, regardant complètement dans le vide. Tyson me retire alors de mes pensées, quand il vient s'asseoir en face de moi, sur la petite table du salon. Il me propose de sortir faire un tour, et c'est à ce moment que mon ventre à décidé de faire un bruit pas très sexy, réclamant de la nourriture. On va manger un bout, je lui répond en faisant la grimace, avant de me relever. Je prend mon sac, y jetant tout ce dont j'ai besoin, puis prend la direction de la porte d'entrée, laissant Tyson passer en premier. La porte fermée, on se dirige dans la rue, à la recherche d'un truc à manger. De quoi tu as envie ?, je demande tout en regardant autour de nous.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

effectivement tu étais là. Tu n'avais pas fait ton retour dans sa vie pour les bonnes raisons certes mais tu étais là maintenant pour les bonnes raisons. Sa main a ta joue t'avait comme dirait-on donné du baume au coeur. C'était chaleureux, affectueux, un contact physique à l'image de votre duo. Ravi qu'elle veuille bien sortir, en plus de te proposer d'aller manger, tu as piqué une part de l'apéritif concocté par Adel' pour reprendre ta veste dans la foulée et te diriger vers la sortie. Ne pense pas que je n'ai pas entendu ce bruit qui laisse penser que tu n'as rien avaler depuis trois jours. Tu ne voulais pas conserver cette ambiance lourde et pesante alors tu l'as taquiné sur ce ventre qui avait gargouillé. Une dépressive n'a pas autant d'appétit, c'est ce que tu aimais te dire à cet instant. Je suis partant pour ce qui te fait envie, on devrait peut-être essayer une spécialité que tu n'as jamais tenté. Avais-tu dis presque curieux de ce détail. C'était pour toi le premier jour du reste de la vie d'Adelaide et tu étais bien décidé à ce qu'elle renonce à ses idées noires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais rien à la nouvelle vie de Tyson, il reste très mystérieux tout comme son retour. Je sais juste qu'il est parti pour me protéger, et est revenu quand il a su pour mon accident. Enfin, ça ne veut peut-être pas dire qu'il n'est revenu que pour ça. Après tout, comme je l'ai dis, je ne sais pas grand chose sur son quotidien. Mais peut importe à présent, il est de retour et il est avec moi. Sortir est une bonne idée, ça va me faire du bien, et je ne penserais pas à ces petits cachets. C'était pas moi ! Il y a un orage qui se prépare, je répond à mon tour, alors que mes joues deviennent toutes rouges. Bah ouais, avoir son ventre qui gargouille ce n'est pas bien glamour. Une fois à l'extérieur de l'appartement, on se met en route pour manger un bout. Je ne sais pas trop où on va attire, je demande donc à Ty ce dont il a envie de manger. Il me répond qu'on devrait tenter une spécialité que je n'ai jamais mangé. Hmm, mais quoi donc ? Je réfléchis, puis répond au bout de quelques minutes, Indien ? Je ne sais pas si c'est bon ! Tu as déjà goûté ?. Je préfère demander, on ne sait jamais, il n'aime peut-être pas ce genre de nourriture. Après quelques minutes de marche, nous entrons enfin dans un petit restaurant à la spécialité de notre choix. Entant la première, je demande une table pour deux, bien que je sois surprise pas l'ambiance. Les serveurs sont en uniformes du pays, et la musique raisonne légèrement à nos oreilles. Tu crois qu'ils vont danser ? Tu sais danser ?, je demande tout en m'asseyant sur ma chaise, regardant tout autour de nous. J'imagine bien Tyson danser, enfin danser comme quelqu'un qui a deux pieds gauches oui.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, elle t'amusera toujours autant. Elle t'arrachait souvent un sourire, un air détendu et presque attendri. Un orage avait-elle dit ! Mais bien sur. « Et tu penses que je vais croire ça ? » Oui c'était aussi gros que le monde son histoire. Tu l'as suivi, laissant la porte derrière vous. Indien ? Oui, tu adorais ça en plus. Tu as eu le temps de faire le tour de tous les bons traiteurs de Boston, les spécialités y étaient souvent multiples. « C'est excellent, bien que très épicé. Tu penses pouvoir tenir le coup ? » Tu la mettais au défi comme pour éviter qu'elle ne se désiste. Arrivés sur place, tu as ouvert la porte à la jolie demoiselle en la laissant entrer pour la suite ensuite, tel un véritable gentleman décidé à ce qu'elle pense à autre chose ce soir. Il te fallait la convaincre qu'elle n'était pas celle pour qui on voulait la faire passer. Tu as toujours été trop confiant en ta personne. « Tout ce que tu veux, sauf ça. » Avais-tu dit en t'emparant du menu. Non tu ne danserais pas. Tu détestais ça. Tu dansais le slow qui pour toi ressemblait à un câlin en mouvement, mais encore une fois cela ne voulait pas dire que tu savais danser, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de l'orage, ça marche tout le temps, puis c'est drôle. Enfin là, c'était plus embarrassant qu'autre chose. Je rigole à sa demande, puis lui répond tu peux faire semblant d'y croire ?. Nous quittons enfin l'appartement, prenant la route vers un restaurant Indien. Je n'ai jamais goûté à cette nourriture là, puis ça change du chinois ou Italien. Tyson me précise que c'est bon, mais très épicé et me demande si je suis capable de tenir le coup. Je me stop, prenant un faux air choquée, mais pour qui me prends-tu ?, je lui demande avant d'ajouter, au pire, je m'évanouirais et tu seras obligé de me faire du bouche à bouche, tout en haussant les épaules. Oui bon, on va éviter l'épisode du bouche à bouche, ça serait bête de me voir m'évanouir, bien que je ne serais pas contre. Enfin bref, ne prenons place à une table, où je regarde des serveurs et parle de danse. Bah ouais, dans les films Indiens, ils sont toujours entrain de danser et chanter, alors pourquoi pas dans un restaurant. Mais pourquoi ?, je lui demande avec mon air de chien battu. Je suis sur que tu es digne d'un danseur étoile, je mens en roulant les yeux. Regardant le menu, je n'y comprend rien. Les noms de plats ont l'air délicieux, mais je ne sais pas ce qui est très épicé et ce qui est le moins. Puis bon, si je peux prendre un truc qui est plutôt bon ça serait mieux. Qu'est-ce que tu me conseil ?, je demande à Ty, tout en levant mon regard vers lui.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire semblant d'y croire ? Oh non ! Non pour toi, c'était bon signe de voir qu'elle avait de l'appétit et qu'en plus cela s'entendait. En fait tu es revenu dans la vie de la demoiselle en voulant te persuader qu'elle n'était pas dépressive et qu'elle était toujours ce bout de femme ayant évolué. Tu l'as toujours connue pleine de vie, généreuse à outrance, affectueuse sans demi-mesures, authentique et sincère. Elle avait ce truc qui faisait qu'elle s'était fait une place des plus importantes dans ta vie. « Tu préconises un bouche à bouche, toi, en cas de malaise vagal ? Intéressant. »L'air faussement intrigué, tu prenais note de ce détail qui t'a pour le moins amusé. Mine de rien tout revenait naturellement entre vous, c'était presque déconcertant de voir l'aisance que vous aviez ensemble. D'ailleurs elle semblait déterminer à te rendre ridicule. Danser tu détestais ça. Elle insistait sur ce sujet, mais tu savais bien que c'était une manière de t'enquiquiner plus qu'autre chose. « C'est ça moque toi ! Sérieusement, j'ai horreur de ça. » Avais-tu ajouté. Tu te doutais que c'était l'inverse pour elle. Quoiqu'il en soit, tu appréciais le moment comme un moment de retrouvailles mais également comme un prétexte rassurant. Tu étais rassuré de la voir ainsi. « Les samoussas c'est incontournable en guise d'amuse bouche ou d'entrée... selon ton appétit. Après à toi de voir plutôt riz, lentilles ? Veau, poulet ou végétarien ? Le tout c'est que tu n'échappes pas aux épices. » Oui tu voulais la tester là-dessus tant qu'à faire. Manger indien, manger épicé, sinon rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le boucan de mon charmant estomac, nous avons finalement choisit de manger Indien. Tyson me prévient que c'est très épicé, je lui répond alors que dans le pire des cas, si je m'évanouie, on aura qu'à me faire du bouche à bouche. Et visiblement, ma phrase l'amuse. Oui, surtout si il y a un mec canon dans le restaurant, je répond en faisant un immense sourire. C'est étrange, mais je me sens à l'aise avec Ty, comme si il n'y avait jamais eu cette séparation, et qu'on ne s'était pas perdu de vue. La preuve, je me sens suffisamment à l'aise pour taquiner son côté danseur. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vaut, on ne peut pas vraiment dire que nos délires d'adolescents comptent vraiment. Je n'oserais jamais me moquer voyons, dis-je avec un faux air sérieux. Ça serait tellement marrant de le voir danser, mais je ne voudrais pas qu'il s'affiche devant toute la salle, sauf si les autres danses horriblement mal, là, je le jetterais sur la piste avec grand plaisir. Le menu en main, je demande à l'expert ce qu'il me conseil comme un repas. Bien, ça n'a pas l'air très différent des autres nourritures, à part peut-être le côté épicé. Le serveur de retour à notre table, je passe ma commande je vais vous prendre du poulet avec du riz s'il vous plait. Alors que Ty passe commande à son tour, au fond de moi, je suis entrain de le supplier de ne pas vider toutes les épices du restaurant dans mon plat. Et une carafe d'eau !!!, je m'écrie alors que le serveur part en cuisine. Voilà, je commence déjà à me faire remarquer, mais bon, je n'ai pas envie de crever à cause d'épice. Oh au fait, tiens regarde, j'ai retrouvé ça chez mes parents, dis-je alors que j'affiche une photo, de pas très bonne qualité, sur mon téléphone. C'est une photo de Tyson et moi quand on était plus jeune, que j'ai retrouvé dans les albums photos de ma mère. Elle est très sentimentale, et adore mettre toutes les photos dans des albums.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas rêvé : quelques minutes plutôt elle avait énoncé un bouche à bouche fait par tes propres soin et d'un coup d'un seul elle déléguait cela à de potentiels mecs canons dans le restaurant. Oui, tu avais noté ce détail amusé par Adel'. Tu as hoché la tête l'air de dire ben voyons ! comme pas vraiment surpris qu'elle veuille profiter de tout ça. Bon sang, et après on osait dire qu'elle était dépressive ?! Ce n'était pas le cas, tu le savais. Elle avait peut-être de grosses baisses de moral mais elle n'était pas malade. Tu lui as adressé un regard faussement noir quand elle s'amusait à se moquer de toi de toi tout en essayant de te convaincre que jamais elle n'oserait, et tu as commandé à ton tour. Riz, portions d'épinards et veau. « Peur de ne pas assumer ? » Avais-tu dit après qu'elle ait réclamé la carafe de manière incroyablement impulsive, ce qui avait eu le don de te faire rire. Tu avais beau la narguer, et être prêt à le faire jusqu'à l'arrivée de vos plats, elle t'avait malgré toi interrompu et ce, de la meilleure des manières. Tu as pris la photo entre tes mains, et tu l'as regardé pensif. « Il y a des moments où j'ai l'impression que c'était une toute autre vie. » Confidence partagée, mais tu étais incapable d'expliquer pourquoi tu avais ce sentiment si particulier. Tu as déposé la photo sur la table pour sortir ton téléphone et la prendre en photo en essayant de bien la cadrer. Une fois fait tu lui as rendu l'original.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)