Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrow old with me, the best is yet to be || Tyson - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

grow old with me, the best is yet to be || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
J'écoute Tyson me parler, me dire que j'ai changé. Oui, je suis une femme désormais, mais j'ai un grain dans la tête. Je m'explique sur le sujet, alors qu'il répond en parlant des hommes qui me tournent autour, ne serais-ce que pour une nuit. Vraiment ? Qu'est-ce que tu voulais dire dans  ce cas ?, je lui demande, en prenant mon air innocent. Un air qui me va si bien au temps, même si je ne dois pas être crédible. La bouche en feu, il me propose de commander un verre de lait, que je refuse. Bon, j'aurais peut-être dû dire oui, après tout, au point où j'en suis ça ne peut pas me faire plus mal. Une fois que tout ce cinéma soit passé, je m'excuse auprès de Tyson, chose qu'il ne comprend pas pourquoi. On aurait dû passé une bonne soirée, je commence par répondre, ajoutant ensuite, au lieu de ça, on parle suicide et je me crame la bouche en voulant goûter de nouvelles saveurs, tout en haussant mes épaules. Je le regarde manger son assiette, alors que je déguste ma petite salade. On va dire que ça va me suffire, mais visiblement, Ty a faim puisqu'il finit la même en quelques secondes. Woah, tu n'as pas mangé depuis 10 jours au quoi ?, je commente tout en me mettant à rire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais jamais expliqué le fait que malgré votre différence d'âge vous soyez si proches. Au fond on pourrait vie penser que c'était justement lié à ce petit plus entre vous C'était même certain, et puis l'adolescence c'était un âge bien spécial. « Disons que pour une fois on ne voit plus vraiment l'écart d'âge... » Oui forcément à une certainement la différence d'âge s'était toujours vue. C'était donc ta réponse. Plissant légèrement les sourcils en l'entendant, et tenta presque de la dissuader de continuer sur cette voie d'un simple regard, tu as fini par répondre. « Qu'est-ce qui te laisse penser que je ne passe pas une bonne soirée ? » En partant de ce principe tu devrais t'excuser également d'avoir tenté la spécialité indienne tant elle ne mangeait plus. « [color:5a06=108787]Au moins on saura qu'il faut éviter le resto indien, la prochaine fois ! » Avais-tu avec un petit sourire. Tu étais sérieux, détendu et parfois taquin. Mais apparemment monsieur comptait se refaire des restaurants avec mademoiselle. « Je déteste toujours autant manger froid, et surtout je mangeais pendant tu jouais les pies malgré ta bouche en feu... et puis j'avais faim aussi. » Tu t'es régalé n'empêche. Jamais tu n'aurais pu dîner avec une simple salade, toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Bien partie pour le taquiner toute la soirée, je continue dans mon élan, en utilisant sa réflexion sur le fait que je sois une femme à présent. Oh ça va, tu n'as que 4 ans de plus que moi, je répond en haussant les épaules, avant d'ajouter, aie, mais tu t'approche fortement des trente ans en fait, tout en prenant un air grave. Bon ok j'arrête de l'embêter, avant qu'il ne m'assomme avec un plat d'épice. Hum...tu passes vraiment une bonne soirée ?, je demande en répondant à sa question, avec un petit sourire aux lèvres. Et bien, si parler de suicide et me brûler la bouche l'éclate, je veux bien le faire plus souvent !.  La suite me fait un peu plus sourire, Oh, il va y avoir une prochaine fois ?, je demande, mais avec cette fois-ci un sourire malicieux. Il me tend une nouvelle fois le bâton, et c'est avec joie que je le prend à nouveau. Woah, je crois que je ne te ferais jamais à manger, sinon j'y passerais des journées entières, je répond en rigolant. C'est vrai que ce n'est pas l'éclate avec ma salade, mais au moins je rigole, je pense à autre chose en compagnie du jeune homme. Ça te dis qu'on prenne un dessert ailleurs ? Enfin, une crête, glace ou quoi ?, je demande à nouveau, alors que mon estomac se met à faire des ravages. Merci mon dieu il y a du bruit autour de nous.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est que ça n'était que quatre ans, mais il y a des années cela se voyait davantage plus. Aujourd'hui ce n'était plus le cas. Vous étiez adultes, aujourd'hui. Mais oui effectivement tu approchais farouchement de la trentaine. « Y'a qu'aux femmes que ça fait peur la trentaine.. » Oui tu l'abordais plutôt bien. Mais effectivement, elle en était bien plus loin que toi. « Pas toi ? » Curieux tu l'étais. Quoiqu'il en soit toi tu passais une bonne soirée, peu importe de quoi vous parliez. D'ailleurs tu étais peut-être tout simplement content d'être là avec elle. Alors oui au fond tu envisageais une prochaine fois, tu espérais peut-être même une prochaine. Tu lui avais dit : maintenant que tu étais là tu ne la lâcherais plus. « Tu me le refuserais ? » Tu en doutais mais tu étais prétentieux sur ce coup-là. Quoiqu'elle se désolidarisait en te prevenant qu'elle ne te ferait pas à manger, ça voulait dire qu'elle voulait tout de même partager d'autres dîners avec toi. Tu en as rit purement et simplement avant d'ajouter. « Tu crains les épices dans le dessert ? » Nargue là, c'est ça ! Tu as fait signe qu'on vous apporte l'addition, et tu as réglé d'emblée. On t'a proposé d'emporter les restes d'Adel, et tu n'as pas refusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore loin de mes trente ans, mais ça me file déjà le bourdon. Et pourtant, on dit que c'est le plus bel âge pour une femme. Ouais, ben on verra ça dans quelques années. Pour le moment, je m'occupe de rappeler à Tyson qu'il n'en est pas loin, mais ça ne semble pas le gêner. Arf, les hommes. Parce que tu n'as pas peur ?, je lui demande tout en jouant avec ma fourchette. Généralement, la trentaine est là période pour se marier, avoir des enfants. J'essaye donc d'imaginer Ty dans cette période, mais j'ai du mal. Il est encore beaucoup trop mystérieux, puis bon, soyons honnête pourquoi l'imaginer avec une autre femme...que moi ?. HA. Si j'ai peur ? Je ne sais pas trop ! C'est la période où les femmes se marient avec leur moitié, ou ont envie d'avoir un enfant...Je ne sais pas si j'ai envie de tout ça...enfin, si j'ai envie, mais je crois que ça me fait plus peur qu'autre chose, je finis pas répondre avec un rire gêné. En ce moment même, j'ai du mal à me voir mère. Mariée, pourquoi pas et encore, j'aurais trop peur que mon mari me trompe. Etre mère, c'est différent, un enfant c'est pour la vie et il faut pouvoir et vouloir l'assumer. Enfin, pour le moment j'en suis à manger bien sagement, ou pas, avec mon ancien meilleur ami. Oui, je ne sais pas trop comment qualifier Tyson à présent. On est proche comme autre fois, mais il y a une chose qui a changé. Je le vois autrement, peut être que c'est mon côté plus femme qui parle. Est-ce que je lui refuserais un autre repas ? bien sur que non ! Comment le pourrais-je ?. Ce n'es pas drôle, je ne sens plus ma bouche !!, je répond en lui tirant la langue, alors qu'il paye notre repas. Ah mais non, là, c'est deux fois plus gênant ! Il paye pour moi, alors que je n'ai rien mangé, enfin un plat gâché quoi. Combien je te dois ?, je lui demande en sortant du restaurant, enfilant mon manteau. De là, je passe machinalement mon bras autour du sien, prenant la direction opposée de là où nous sommes. De quoi tu as envie ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi j'aurais peur ? » Tu voyais bien qu'elle ne partageait du coup pas tellement le même avis que toi. Tu n'osais pas te dire que la trentaine lui faisait mais quoiqu'il en soit cette conversation t'intéressait. Il y a quelques temps elle avait tenté de mettre un point final à sa vie au bout de vingt-deux ans, aujourd'hui, à cet instant t, elle se confiait à toi sur la crainte d'être mère bien qu'elle espère pouvoir y prétendre un jour. C'était beau. « Laisse le temps faire les choses, je suis sur qu'un jour tu te poseras plus ces questions et ça se fera naturellement. » Elle était belle, affectueuse, agréable à vivre. Elle ferait forcément une bonne compagne et une excellente mère. D'ailleurs l'imaginer dans quelques années ça te perturbait un peu. Tu ne savais pas de quoi demain serait fait. D'ailleurs aujourd'hui est en fait le demain d'hier, oui oui c'est compliqué hein ? xD mais toujours est-il que jamais tu n'avais pensé un jour que vous couperiez les ponts aussi longtemps, ou du moins que tu couperais les ponts. Vous alliez vous rattraper n'est-ce pas ? Et surtout tu allais tout faire pour qu'elle ne sombre à nouveau. « Ta langue vire au violet, ça devient carnage cette idée de manger indien ! » Tu exagérais volontairement pour la bousculer un peu elle qui se plaignait dans du plat épicé que toi tu avais savouré. « C'est la première et dernière fois que tu me poses une question pareille. » Jamais tu ne ferais payer Adel'. Tu étais un poil macho de ce côté-là. C'était à toi de payer et pas à elle. Alors qu'elle s'agrippait à ton bras tu marchais à ses côtés sans trop savoir vers où vous alliez et à sa question tu as fini par répondre. « De pas grand chose mais toi j'ai bien l'impression que ton dîner sera composé de dessert. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trente ans, les hommes aiment faire leur vie ! Enfin, se marier, avoir des enfants etc et ça n'a pas l'air d'être ton cas, je répond en haussant les épaules, avant d'ajouter en rigolant légèrement tu m'attendais en fait c'est ça ?. Il faut vraiment que j'arrête de le taquiner, je vais finir par me faire frapper. D'après lui, les choses vont se faire naturellement. Oui, il a peut-être raison, peut-être que ça va venir du jour au lendemain. Peut-être que l'homme de ma vie et son mon nez, et je ne le sais même pas :loukas: On verra ce que la suicidaire qui est en moi décidera, je répond comme ça, sans vraiment réfléchir. C'est dingue comme parfois, je peux être vraiment conne. Et après ça, je suis censée être intelligente ?. C'est vraiment pas drôle Bowman, je hurle tout en mettant ma main devant ma bouche. Non mais oh, ce n'est pas de ma faute si la nourriture Indienne m'a explosé la bouche. Je suis peut-être allergique ? Non, on serait déjà à l'hôpital et je serais entrain de me cacher sous un lit, tellement que j'ai honte de moi. Voilà que Monsieur se met à régler pour nous deux, wesh non je ne crois pas ! Pourquoi ? Tu n'es pas mon copain, je t'interdis de m'offrir le repas !!, je lui répond en tapant son épaule. Tout en marchant, je regarde autour de nous cherchant du regard, ce qui sera ma cible. Oui, je compte bien faire ma grosse, dis-je en l'attirant faire un petit snack. Là, je commande une gaufre au Nutella. J'aime ça, non en fait, j'adore ça !. Je finis par payé, et prendre ma gaufre en mains. Viens voir maman !!!, je dis à moi-même, en prenant une première bouchée.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai quatre ans devant moi pour trouver la partenaire idéale, dans ce cas. » Oui tu avais vingt-six, pas trente. Cela étant dit il n'aura pas fallu attendre la trentaine pour que tu aies cette envie de stabilité. La vie faisait que tu n'arrivais pas à te donner corps, cœur et âme dans tes relations, et tu n'as jamais su pourquoi. Quoiqu'il en soit si tu aimais la vie de couple tu préférais ne pas te lancer de quelque chose de trop, plutôt que de commencer à envisager de grandes choses sans vraiment croire à ce que tu partageais avec une femme. « Qu'est-ce que tu me fais là, une proposition .. ? » Tu reconnaissais aisément le fait que tu pouvais parfois être mystérieux. Cela étant dit tu voyais bien qu'elle te taquinait à outrance, et du coup tu n'as pu t'empêcher de lui renvoyer la balle. C'était plutôt intéressant à voir d'ailleurs. Tu as fait un léger non de la tête quand elle avait employé le mot suicidaire pour se qualifier, ce que tu n'appréciais pas : non pas par déni mais simplement parce que tu n'y croyais pas du tout. Tu as levé les mains légèrement en l'air comme pour clamer ton innocence après qu'elle t'es râlé dessus, l'air de promettre d'arrêter. « Et pourtant, c'est que je viens de faire.» Oui ce n'était pas négociable en vrai. Elle s'était payé sa gaufre quelques instants plus tard, et tu la regardais les yeux pétillants comme si le nutella serait le seul remède aux plat épicé qu'elle venait de goûter. « Tu parles d'une suicidaire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Tyson a quatre ans devant lui, pour qu'il puisse trouver la femme de sa vie. Honnêtement, en un claquement de doigts, elles tomberaient toutes à ses pieds. Bon après, c'est sur qu'elles ne sont peut-être pas les femmes idéals. Je hausse les épaules à sa réflexion tout en souriant, prions pour qu'il ne finisse pas seul. Bah quoi, ça serait du gâchis ! J'en profite pour le taquiner, encore, sauf que là il me prend au piège. Serais-ce une proposition ? Euh...oui ? Enfin, non. Merde, la prochaine fois, tu fermera ta bouche Adé !. Nah tu ressembles trop à un mec Photoshopé pour moi. Mais what the fuck ? Je vais vraiment finir par me coudre les lèvres. A peine le temps de reprendre mes esprits que Tyson a déjà tout payer, chose que je lui interdis de faire, mais il en a strictement rien à faire. Je finis par rouler les yeux, et l'attirer vers un snack où je dévore une bonne gaufre quelques minutes après. Hein ?, je prononce tout en me battant avec mon dessert. Ouais, c'est vrai, là comme ça, je suis loin de ressembler à une suicidaire en fait. Mais bon, je rajoute tout de même, je pourrais mourir pour le Nutella tu sais!, tout en hochant la tête, pour dire que c'est tout à fait vrai. Continuant de manger, je repasse mon prend sous celui de Tyson, et reprend notre petite marche. Je ne sais pas où l'on va, je n'ai juste pas envie de rentrer et me retrouver seule.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop photoshopé ? Autrement dit parfait si on voulait voir le verre à moitié plein. Voir le verre à moitié reviendrait à dire que tu étais trop parfait et là ça en devenait un défaut. Tu l'as regardé l'air surpris du coup et tu as ajouté. « Faudra que tu m'expliques comment je dois le prendre ça. » Tu n'étais pas vexé du tout, il en fallait bien plus pour t'atteindre mais tu savais bien qu'elle n'était pas à son aise la plus totale, du coup que voulait-elle dire par cette réplique, ça devenait la question à millions. Tu marchais à ses côtés en la regardant manger sa gaufre tout en omettant volontairement de lui dire qu'elle avait du chocolat sur le bout du nez. A croire que tu aimais l'entendre râler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)