Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrow old with me, the best is yet to be || Tyson
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

grow old with me, the best is yet to be || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grow old with me, the best is yet to be
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait un peu moins d'une semaine que j'ai revu Tyson, qu'on s'est retrouvé dans ce café. Il m'avait donné son numéro, mais ne garantissait pas qu'il allé répondre. Je lui ai donc envoyé un sms il y a deux jours de ça, lui proposant de venir passer la soirée chez moi et Diamantika, cette dernière n'étant pas là. Enfin, pour être honnête, je lui ai gentiment dit que j'avais besoin de la maison, qu'elle devait donc se trouver un autre endroit pour la soirée. Tyson avait accepté mon invitation, je lui avais donc envoyé mon adresse, lui disant de venir pour 19h30. Dans la journée, j'avais fait quelques courses en compagnie d'une amie, achetant de quoi prendre pour l'apéritif. Je ne sais pas ce qu'on allait bien pouvoir manger, mais ce n'est pas grave. Il est maintenant 17 heures, l'heure pour moi de prendre une bonne douche. Par la suite, une fois dans ma chambre, je reste sûrement 10 minutes avant de s'avoir quoi mettre. J'opte pour un chemisier blanc, ainsi qu'un simple jean. Je me bas pendant de très longues minutes avec mes cheveux, avant de m'attaquer au maquillage. Bon, je ne met pas grand chose, mais c'est histoire qu'il ne prenne pas peur en me voyant au naturel. Une fois prête, je file dans la cuisine, histoire de préparer les biscuits apértif.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être qu'il t'arrivait souvent d'être prétentieux tout en ayant raison finalement. Tu avais espéré qu'elle utiliserais le numéro que tu lui avais laissé, et elle l'avait fait. Rendez-vous était pris chez elle après qu'elle t'est envoyé l'adresse. Tu avais quitté le boulot à dix-huit heures trente pour cavaler dans les rues de Boston à la recherche d'un bon vin avant de débouler jusque ton appartement et prendre une doucher rapide, puis te changer. Tu as enfilé un jean, un haut, avant d'avaler une pomme rapidement pour calmer ta faim et tu t'es vite rendu en direction de Cambridge. Tu n'y avais plus mis les pieds plusieurs fois par semaine depuis longtemps malgré que Boston soit la porte à côté. Arrivé sur ce que tu pensais être le palier de chez elle, tu as mis deux ou trois secondes avant de sonner. Tu ne savais pas tellement dans quel état d'esprit tu étais. Tu voulais faire partie de sa vie à nouveau et réciproquement, mais tu avais cette peur de la décevoir une fois de plus, ou pire de la mettre en danger. « Bonsoir. » Tu ne l'expliquais pas, mais à la simple vue de la demoiselle tu voyageais presque dans le temps. C'était comme le sentiment qu'on pouvait ressentir en visitant la maison de notre enfance. « J'espère que tu aimes le vin rouge.. ? » Première chose que tu allais découvrir, vraiment. Les trois quarts du temps que vous aviez passé ensemble, vous n'aviez pas été en âge de boire. Tu n'avais pas voulu débarquer les mains vides, et tu avais opté pour cette bouteille, mais peut-être qu'elle n'aimait pas, ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
En règle général, je ne passe pas beaucoup de temps quand je fais mes courses, une heure grand maximum. Là, j'ai eu l'impression d'y passer toute la journée, et encore, je n'y étais que pour acheter de quoi manger à l'apéritif. Bon, il faut dire qu'il y avait du monde en caisse, et que j'ai failli tout laissé sur place. Une fois prête, je m'occupais de la cuisine. Je faisais des petits toast de saumon, mais aussi de foie gras. Bon, je ne sais pas si il aime, mais au pire, il n'y a pas que ça, d'autres petits biscuits étaient entrain de cuire au four. Le tout prêt, je dépose la nourriture sur la petite table du salon. J'essaye de réfléchir à ce qu'on pourrait manger en plat principal, mais mon cerveau est au point zéro, après cette longue journée. Bon, ce n'est pas grave, je laisserais le choix à Tyson...En parlant du jeune homme, la sonnette vient de retentir dans l'appartement. Devant le miroir, je remet ma grosse frange, et ouvre enfin la porte. Bonsoiiiir, dis-je en ouvrant la porte. Là, je vois le jeune homme et souris automatiquement. Il me tend une bouteille, que j'attrape puis le laisse entrer. C'est une bouteille de vin, que j'adore entant normal, mais avec les médicaments que je prend, je n'ai pour l'instant plus le droit de boire. Mais bon, ça, il n'ait pas au courant le pauvre, puis bon, je peux boire une petite goûte, juste pour ce soir. Si, si, j'aime beaucoup merci, je finis par répondre, en déposant la bouteille sur la table. Vas-y fais comme chez toi, je lance à Tyson, allant chercher de quoi ouvrir la bouteille. Comment c'est passé ta journée ?, je lui demande tout en revenant dans le salon, prenant un petit toast au passage.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais peut-être l'air à côté de la plaque avec ta bouteille de vin dans les mains. Tu étais censé savoir pour sa tentative de suicide, et pourtant tu n'avais pas envisagé la possibilité qu'elle soit encore sous médications. C'était une forme de déni de ta part, qu'on se le dise. Oui, amener des fleurs aurait plus simple bien que maladroit. Tu aurais du penser à une boîte de macarons, ou de pâtisseries. Toi qui était tellement réfléchi, tu n'avais pas envisagé ce point là. Faire semblant de ne pas savoir te poussait vers le déni et donc le rejet d'une culpabilité inexplicable. Tu l'as remercié quand elle t'a invité à l'intérieur et tu as retiré ta veste. « Ton message m'a fait plaisir. » Oui, cette invitation te faisait plaisir. Tu le disais peut-être implicitement également mais le fait qu'elle ait saisi la perche que tu lui tendais en faveur de retrouvailles lors de votre rencontre hasardeuse, te faisait énormément plaisir. « Plutôt bien, enfin j'ai bossé quoi. Toi, qu'est-ce que tu as fait de beau ? » Curieux ? Oui. Tu n'avais plus vraiment intérêt à la perdre de vue. Tu continuais à penser que tu l'avais fuit pour son bien, et pourtant savoir qu'elle avait tenté d'en finir de rendait dingue. Un peu comme si tu t'étais battu pour la préserver pour ensuite échouer lamentablement. Tu as ajouté en parlant de son appartement. « Ça a l'air sympa, tu vis seule ? » Ou pas ? Tu doutais qu'elle vive avec un homme qui partageait sa vie. Si c'était le cas tu remettrais la faute sur lui sans scrupules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon hospitalisation, je n'ai pas le droit de boire de l'alcool, à cause de mes médicaments. Pour ce soir, je vais faire une exception, puis bon, j'ai oublié de prendre mes pilules aujourd'hui. En parlant de ses dernières, j'ai carrément oublié d'enlever ma boîte qui se trouve sur la grande table du salon, mais pour, cette dernière se trouver derrière le canapé. Je n'ai qu'à prier pour que Tyson ne se retourner pas. Ah bon ? Monsieur "je te donne mon numéro, mais je ne répondrais peut-être pas" ?, dis-je avec un immense sourire, pour le taquiner. Après ce petit pique, je me presse vers la cuisine, afin de récupérer de quoi ouvrir la bouteille, avant de revenir au salon, et de prendre de ses nouvelles. J'ai passé mon après-midi dans un super maché, pour faire des courses, dis-je en grimaçant, avant d'ajouter tiens, tu es sûrement plus doué que moi pour l'ouvrir, tout en lui tendant la bouteille de vin. En attend qu'il réussisse à ouvrir la bouteille, je ramène deux verres de vin, puis m'assoie sur la canapé.. Oh oui, je vis avec Diamantika, ma meilleure amie, je répond à sa question, tout en piquant un toast. Et toi alors ? Tu habites dans quel quartiers, je demande à mon tour, prenant mon verre de vin.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément son message t'avait fait plaisir. Ça prouvait qu'elle voulait te revoir, malgré tout. Prenant l'air étonné, tu lui as dit, amusé. « Je ne t'ai pas connu tant susceptible.. » Oui, tu l'avais taquiné un peu le jour de vos retrouvailles. Tu savais au fond que tu aurais répondu, peu importe l'heure ou le moment. C'est parce que tu étais prêt à tenir cet engagement et que tu en avais besoin, que tu étais revenu vers. « Je suis pas un grand buveur, non plus. » Oui, tu aimais te contenter d'un simple verre pour accompagné un bon dîner, et ce, de manière occasionnelle. Tu avais trop souvent vu les dégâts que pouvait causé l'alcool pour tomber dans un amour fou pour la bouteille. Récupérant le tire bouchon qu'elle te tendait tu lui as demandé. « La meilleure amie aux cheveux roses ? Tu vas me présenter, alors ? » Tu gardais ton sérieux, même si tu la charriais pas mal sur tout ça. « Je suis près du district financier de Boston. » Seul, oui tu vivais seul. La colocation ce n'était pas pour toi. Clairement pas pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquine, en lui inventant un surnom bien nul, en contre parti, il me lance un pique. Je le regarde, fronce les yeux puis lui tire la langue. La bouteille de vin en main, je fais un aller retour à la cuisine, afin de récupérer le tir bouchon. N'étant pas doué de mes mains, je préfère le laissé faire, m'occupant des verres. L'alcool me monte vite à la tête, dis-je tout en rigolant. Oui, bon, ce n'est pas très drôle, mais généralement, mon état l'est. Assise sur le canapé, je l'écoute me parler, tout en le regardant ouvrir la bouteille. Il me demande si ma meilleure amie est bien celle aux cheveux rose, ce à quoi je rigole en hochant la tête, avant qu'il me demande si je compte les présenter. Hein ? Non mais je rêve. Je suis bouche bée, j'attend avant de répondre. Je bois une gorgée du vin, avant de finalement prendre la parole non, tu n'es pas son genre...., tout en me concentrant sur mon verre. Moi jalouse ? Non...enfin si. En parlant de fille, curieuse comme je suis, je lui demande et toi alors ? Tu attires toujours autant les filles ?. Quand on traînait encore ensemble, plusieurs jeunes filles étaient jalouses, car elles auraient aimé être le centre d'attention de Tyson. Et bien non mes bichettes, c'était moi, bien qu'aujourd'hui, c'est autre chose.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu osais te dire que tu ferais attention à ce que vous ne vous laissiez pas trop aller à boire. Un simple verre comme tu l'aimais suffirait. Tu n'avais pas encore fait le rapprochement avec ses médicaments. « Qu'est-ce que t'en sais ? Détrompe toi, je suis le genre de beaucoup de femmes. » Tu as déposé la bouteille sur la table basse en face de toi. C'est vrai que tu pensais à ce qu'elle te présente de manière normale mais tu n'avais pas su t'empêcher de surfer sur l’ambiguïté. « Je viens de te le dire.. je suis le genre de beaucoup de femmes. » Oui, tu aimais te vanter comme pour l'agacer un peu. Tu as bu une gorgée de ton verre avant de le déposer sur la table basse. «Toi, alors, qu'est-ce que tu fais de beau depuis le temps ? » Tu voulais tout savoir sans même te rendre compte que ce caprice n'était pas légitime après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas le droit à l'alcool en ce moment, je ne vais boire qu'un verre. Un tout petit verre, de rien du tout. Je me mets à rire à sa réponse, ne faisant rien pour me retenir non, tu n'es pas le genre de tout le monde. Bon ok, je ment clairement, mais ça, il n'est pas censé le savoir. Voilà que désormais, Monsieur veut que je lui présente Diamantika. Et puis quoi encore ?. Il ajoute une nouvelle fois, qu'il est le genre de beaucoup de femme, après lui avoir dit qu'il n'est pas le style de Dia. Ouais, elle aime bien les bruns mais pas touche à celui là. Qu'est-ce que je fais de beau depuis le temps ? C'est une bonne question ça...Je fais des études de médecine, bien que je ne sois pas sûr d'avoir le droit de continuer..., dis-je comme si je me parlais à moi-même. C'est vrai, j'avais essayé de me suicider en avalant des médicaments, pas sûr qu'on me laisse continuer dans cette profession là.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'entêtait à te contredire. Tu n'avais pas caché ta mine amusé mais jouer les prétentieux n'était jamais bien loin de ton caractère. Tu étais le genre de beaucoup de femmes mais pas de tout le monde. Soit. En attendant Adelaide avait bien changé depuis tout ce temps, tu t'es posé la question de savoir quel était son genre mais tu n'avais pas ressenti le besoin de lui demander quelle était sa situation sentimentale. Tu avais échoué en la fuyant et tu détestais l'idée qu'il n'y est eu personne pour prévenir cette tentative de suicide. Tu veux en parler ? Tu avais forcément compris cette réplique. Tu savais ce qui motivait ses craintes mais tu n'avais pas su comment lui dire que tu ne donnais pas de nouvelles depuis des années mais que pourtant tu n'ignorais pas sa tentative de suicide, sans compter que cette nouvelle t'avait mis hors de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)