Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOA-LEEN ▬ Harry Potter, films historiques ; j't'aime déjà toi  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 208576344
Prête pour ton premier défi ? Vic

CHANNING ▬ Owiwiwiwiwi  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1230098378 Motivatioooon on y est bientôôôôt hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais dit 4 reps ?
J'en suis à deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 rps Vic T'y es bientôt aussi ouais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah nikel alors comme en plis c'est limite à moi de répondre comme on est trois et que vous avez tout les deux rep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me sens totalement readyyyy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry pour le retard, j'suis super busy busy ces derniers jours :TT:

aloooors ton premier défi sera gentil ; tu devras atteindre 250 points et envoyer cinq sms à cinq personnes de ton choix, pour leur vanter les mérites de la eh :heaart: défis acceptés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTES-TOI ▬
Je préfère largement mon pseudo internet : Nell. Je suis étudiante en licence d'anglais. Mon but, devenir riche pour ne pas avoir a travaillé, et passer ma vie à jouer aux jeu vidéo et à rp sur les forums. Un peu Nerd comme but non?  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2474380249 Ben j'aime donc les jeux vidéos et rp principalement, les films, les séries, la musique. J'aime pas trop travailler, je suis un peu feignasse pour ça.  J'ai un énorme faible pour tout ce qui est bouffe sucré  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029
TON PERSONNAGE ▬ Un type, froid, impassible, un peu "moi je", un bon Eliot. Faut dire qu'il a perdu sa famille très jeune, qu'il a vu les cadavres surtout, ça doit pas beaucoup aidé  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029 Je pense qu'il a surtout du mal à se lier aux gens depuis ça, même si depuis qu'il est devenu hyper riche, il est quand même devenu con sur les bords. Mais on est sauvé, il reste la profondeur  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 166564858 Je pense qu'il a juste besoin de quelquu'n à qui s'attacher réellement.
LES DEFIS ▬ Tout, sauf les défis IRL. J'aime mon petit anonymat, et puis franchement... Shunzei est plus intéressant  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1779901633 en vrai je préfère hors connexion enfin pas IG avec le personnage :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nell Vic y'a un rapport avec Samuel Beckett ou pas du tout ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029

dans tous les cas, merci pour ta p'tite présentation, je nous trouve déjà plein de bons points communs face et puis j'aime beaucoup ton perso aussi  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029

prêt pour ton premier défi Shunzei ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Victoria ! :D

Je t'annonce que j'ai accomplie avec succès ma première mission en atteignant les 300 $ ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Nell Vic y'a un rapport avec Samuel Beckett ou pas du tout ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029

dans tous les cas, merci pour ta p'tite présentation, je nous trouve déjà plein de bons points communs face et puis j'aime beaucoup ton perso aussi  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029

prêt pour ton premier défi Shunzei ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188

J'ai pas compris.

Oh c'est super alors  VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1001568715
Oui prêt :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)