Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICKILOVE, j'avais pas vu ton message Monsieur Burns, pardon de rire à retardement.

Comme tu t'en doute : défis accepté avec GRAND PLAISIR

Mais juste pour m'en assurer : je suppose que je dois pécho trois personnes que je n'ai encore jamais pécho hein ?

La bise les victoriettes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANNING ▬ Ouiii c'est ce que je vois  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 3850463188 C'est cool de te voir poster autant continue comme ça hanwii J'te retrouve ici dès que tu auras atteins les 300$ alors  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 1230098378

ARES ▬ N'importe quoi  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 3363626789 Tout le monde est intéressant m'enfin  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 3363626789 Et j'aime beaucoup l'idée d'avoir un poisson rouge croisé à un piranha perso  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 166564858
Merci de ta présentation :heaart:
Aloooors prête pour ton premier défi ? hanwii

NOAHBG ▬ Vicky Love  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 1881463262 Ça fait tellement nom de prostituée j'trouve  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 1881463262 J'sais pas si j'aime ou pas, je crois, mais j'me tate encore  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 1616978029
Bawé j'me suis dis merde, en plus j'ai fais tellement de recherches pour trouver ce gif drôle tu comprends .. M'enfin :TT:
Comme tu veux ! Comme il ne te reste que huit jours et que c'est pas beaucoup, j'te laisse faire comme ça t'arrange :saywhaaat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop choupinou mon bébé poisson
Ouais je suis ready (c'est le moment ou je flippe mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors ton premier défi sera de poster 3 rps au TG ELIOT A SALEM Vic Te presse pas, c'est quand tu peux pour les faire Vic

Défi accepté ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que j'aurais le temps comme j'ai déjà le défi halloween que je dois finir samedi
Si quelqu'un réagi avec moi et que j'arrive à m'incruster j'accepte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah y'a pas de raison, si tu t’incrustes dans le sujet y'aura forcément des interactions avec ton personnage, surtout vu qu'on est pas nombreux pour le moment  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 1616978029 Et puis un tg c'est des petits rps, j'suis sûre que ça ira :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ais écrit mais j'ai pas internet en wifi pour le poster de mon pc j'ai que ma 3G
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP LES P'TITS LOUPS  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 2727399354  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 2727399354

@Josh O'Ryan @Arès J. Errington @Channing M. Takahashi ; où en  êtes-vous de vos défis ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 12 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTES-TOI ▬ Hello you, je me prénomme Solène, on m'apelle sow ou encore Heliospsis sur les rpg. Je joue depuis de nombreuses années mais ces trois dernières années, je me suis consacrée sur ILH sur lequel je suis arrivée et que je n'ai quitté qu'une semaine depuis le 21 decembre 2012. Je suis hote d'acceuil si je puis dire à Disneyland Paris et sinon, j'écris énormément. J'écris par exemple pour un magazine de luxe nommé luxury design. Mes kiffs, c'est le chant, la danse, le cinéma et les séries mais aussi l'écriture par dessus tout. J'adore Harry Potter, Disney et l'histoire d'où mon amour pour les films historiques de style jane austen ou encore, downton abbey. Je ne sais quoi te dire de plus a vrai dire MDR
TON PERSONNAGE ▬ Bien ! Noa-Leen c'est la grande soeur de Destiny, elle est la fille du PDG de sony, elle se trouve en Journalisme et Multimédia, elle fait de la danse depuis petite et tient une chaine youtube qui marche parfaitement bien. C'est une fière Eliot mais elle n'a pas le coté égocentrique de certains Eliot ; disons qu'elle aime se montrer ainsi comme si c'était un masque de protection. Y a d'autres détails dans le profil aussi mais y a surtout ça, à savoir ! <3
LES DEFIS ▬ je suis ouverte à tout ! :D

merci beaucoup à toi jolie victoria <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria, j'y suis preeeeesque !~ :D hanwii
(Invité)

Préférences de jeu