MES P'TITS LOUPS
Vous l'avez peut-être vu, je pars en vadrouille pour un long moment
DU COUP je serais bien moins présente sur le forum, et bien moins présente pour m'occuper de vos bizutages
MAIS N'AYEZ CRAINTE, J'AI PENSÉ A TOUT
Vous trouverez à la suite la liste des défis que vous devrez compléter pour être validé. Je vous laisse remplir vous-même vos défis en suivant la liste. Si vous avez des questions sur les défis n'hésitez pas mais j'suis pas sûûûre d'être bien rapide à répondre
Tenez-moi au courant ici à chaque fois que vous aurez complété un défi et bien sûr, prévenez-moi une fois qu'ils seront tous complété que je vous valide ! :rvmp: Vouala, bon courage à tous et bisous sur vos fesses
(CHANNING) Tous tes défis ont été validé, il te reste simplement à
trouver cinq liens avec cinq membres eliot différents N'hésitez pas à me mettre un rapide descriptif des liens que tu auras trouvé à la suite, avec le nom du membre correspondant bien sûr
Je te validerais une fois que ce sera fait
(ARES) L. Victoria S.-Wildingham a écrit:défi simple ▬ vanter les mérites de ta présidente / vice-président(e) auprès de 5 personnes différentes. ça peut être fait en jeu ou hors-jeu, je te laisse voir.
défi moyen ▬ trois rps au TG ELIOT A SALEMdéfi difficile ▬ interviewer un personnage en rp et lui poser des questions embarrassantes, le tout avec un air très calme et posé. le rp doit comprendre au moins cinq réponses de ta part.
OU déclaration d'amour publique.
Reste deux défiiiis
Comme j'te l'ai dis par mp, pour le difficile c'est comme tu veux je te laisse choisir et faire celui qui te convient le mieux
(SHUNZEI) L. Victoria S.-Wildingham a écrit:défi facile ▬ dans les trois prochains rps que tu posteras, il faudra que tu vantes les mérites de la Eliot House (en ou hors dialogue)défi moyen ▬ atteindre 100 dollars
défi difficile ▬ provoquer une dispute pour une raison absurde dans un rp (dans un tg ou un rp dans lequel tu te seras incrusté). il faudra que tu énerves la personne de ton choix en l'embrouillant sur quelque chose d'absurde et le tout, en gardant toi le plus grand calme
les eliots ont une certaine prestance à tenir m'voyez
Il ne te reste que deux petits défis du coup
Bonne chance
@CHANNING M. TAKAHASHI @ARÈS J. ERRINGTON @SHUNZEI YOSHIDA