Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas Ares, c'est général, c'est pas qu'ici, j'ai l'impression d'etre vidé, j'ai plus le courage de rien (même les cours c'est trop dur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(SHUNZEI) Bah merde alors, j'ai reçu que deux notifs pourtant  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1616978029 J'crois que mon truc merde c'est pas la première fois qu'il me fait le coup  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1881463262
BREF  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 3363626789 Défi validé Shunzei, tu peux passer au suivant  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 3850463188

(ARES) Ah merde  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1616978029 Ça t'arrive souvent ? J'espère que ce n'est que temporaire et que ça passera vite, ça doit pas être évident pour toi  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1616978029 Courage en tout cas :heaart:

@SHUNZEI YOSHIDA @ARÈS J. ERRINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Victoria ! ♥ Défi accepté ! D'ailleurs, je te propose un lien ! ♥ *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 3850463188 Tu veux qu'on en parle ici ou sur ma fiche de lien ? Vic L'un ou l'autre me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrive pas mal depuis quelques temps mais je pense que c'est psychologique c'est moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans une mauvaise passe @Arès J. Errington ça arrive. Courage à toi  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 2659158125

Bon ben vu qu'on va ouvrir un nouveau tg jessayerais de faire l'embrouille là-bas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a toi Shunzei :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ARES) Je plussoie ça arrive d'avoir des mauvaises passes comme ça, j'espère surtout que ça passera  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1839924927 Bon courage à toi en tout cas :heaart:

(SHUNZEI) Ahahah bonne idée pour le tg  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1881463262 En plus celui de la bataille boules de neige est fait pour toi pour le coup  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1881463262 Tiens moi au courant :heaart:
Et pour ton dernier défi, celui d'arriver à 300$, comme les compteurs ont été remis à zéro je change ce défi là ; faudra que t'arrives à 100$ et ça ira Vic

@ARÈS J. ERRINGTON @SHUNZEI YOSHIDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES P'TITS LOUPS hanwii
Vous l'avez peut-être vu, je pars en vadrouille pour un long moment face DU COUP je serais bien moins présente sur le forum, et bien moins présente pour m'occuper de vos bizutages  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 927261665
MAIS N'AYEZ CRAINTE, J'AI PENSÉ A TOUT  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 3363626789
Vous trouverez à la suite la liste des défis que vous devrez compléter pour être validé. Je vous laisse remplir vous-même vos défis en suivant la liste. Si vous avez des questions sur les défis n'hésitez pas mais j'suis pas sûûûre d'être bien rapide à répondre  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 1881463262 Tenez-moi au courant ici à chaque fois que vous aurez complété un défi et bien sûr, prévenez-moi une fois qu'ils seront tous complété que je vous valide ! :rvmp: Vouala, bon courage à tous et bisous sur vos fesses :heaart:

(CHANNING) Tous tes défis ont été validé, il te reste simplement à trouver cinq liens avec cinq membres eliot différents Vic N'hésitez pas à me mettre un rapide descriptif des liens que tu auras trouvé à la suite, avec le nom du membre correspondant bien sûr face Je te validerais une fois que ce sera fait :heaart:

(ARES)
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:défi simple ▬ vanter les mérites de ta présidente / vice-président(e) auprès de 5 personnes différentes. ça peut être fait en jeu ou hors-jeu, je te laisse voir.
défi moyen ▬ trois rps au TG ELIOT A SALEM
défi difficile ▬ interviewer un personnage en rp et lui poser des questions embarrassantes, le tout avec un air très calme et posé. le rp doit comprendre au moins cinq réponses de ta part.
OU déclaration d'amour publique.

Reste deux défiiiis hanwii Comme j'te l'ai dis par mp, pour le difficile c'est comme tu veux je te laisse choisir et faire celui qui te convient le mieux Vic :heaart:

(SHUNZEI)
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:défi facile ▬ dans les trois prochains rps que tu posteras, il faudra que tu vantes les mérites de la Eliot House (en ou hors dialogue)
défi moyen ▬ atteindre 100 dollars
défi difficile ▬ provoquer une dispute pour une raison absurde dans un rp (dans un tg ou un rp dans lequel tu te seras incrusté). il faudra que tu énerves la personne de ton choix en l'embrouillant sur quelque chose d'absurde et le tout, en gardant toi le plus grand calme  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 166564858 les eliots ont une certaine prestance à tenir m'voyez  VICTORIA & ses victorettes - Page 17 166564858

Il ne te reste que deux petits défis du coup Vic Bonne chance hanwii :heaart:

@CHANNING M. TAKAHASHI @ARÈS J. ERRINGTON @SHUNZEI YOSHIDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos bizutages sont terminés depuis un bout maintenant, oubliez pas de faire vos défis pour qu'on vous change en membres officiels hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)