Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normalement ils sont donnés à la suite, un nouveau après chaque défi terminé, mais j'vais te les donner tous d'un coup Vic

défi facile ▬ dans les trois prochains rps que tu posteras, il faudra que tu vantes les mérites de la Eliot House (en ou hors dialogue)
défi moyen ▬ atteindre 300 dollars
défi difficile ▬ provoquer une dispute pour une raison absurde dans un rp (dans un tg ou un rp dans lequel tu te seras incrusté). il faudra que tu énerves la personne de ton choix en l'embrouillant sur quelque chose d'absurde et le tout, en gardant toi le plus grand calme  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 166564858 les eliots ont une certaine prestance à tenir m'voyez  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je m'y met tout de suite pour les deux premiers.
Faut que je vois pour le dernier où je serais le plus efficace  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah d'accord parfait  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 166564858

j'te laisse faire alors, tiens moi au courant à chaque fois que tu auras réalisé un défi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre pour le troisième ça risque d'être chaud non ? Il me reste pas beaucoup de temps. Et le défi demande plusieurs réponses rp non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Victoria ♥ J'ai rempli avec succès le défi que tu m'as donné, que tu peux retrouver ici : https://www.i-love-harvard.com/t55563-last-christmas-i-gave-you-my-heart-xaveyla-la-perfection#1972666

Voilou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard mes poulets :TT:

(SHUNZEI) Alors oui, le dernier défi sera plus difficile mais c'est justement le but mouahahah Richard Ne t'inquiète pas pour ce qui est du temps, fais-le quand tu peux et dès que ce sera bon je te passerais membre :heaart: Et oui du coup ça comprends plusieurs réponses (pour le nombre, c'est à toi de voir hanwii)
Aloooors sinon pour ton défi simple, de vanter les mérites de la EH j'ai été tagué sur deux rps seulement ; tu l'as bien fait pour trois sujets ? Ou il t'en manque un ? Vic

(CHANNING) OOOOOOOOOOH  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 3850463188 Franchement, elle était trop mignonne ta déclaration  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 3850463188 (en plus Channing qui lâche son numéro à la fin, j'aime bien, elle a du cran cette petite  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 1881463262) Alooooors tu as donc réalisé ton défi moyen et difficile, nous reste plus qu'un petit facile pour la fin et tu pourras être validée olala  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 3850463188
Pour ton dernier défi, tu devras te trouver cinq liens avec cinq membres eliots différents Vic Défi accepté ? :luv2:

(ARES) Heeeey comment tu vas toi ? Où en es-tu de tes défis ? Vic

@SHUNZEI YOSHIDA @CHANNING M. TAKAHASHI @ARÈS J. ERRINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ca peut aller mais j'ai énormément de mal a rp, c'est dur de faire un rp pour pas etre suppr alors le bizutage j'avoue que j'essaye même pas. Je tenterais surement jeudi au moins le plus petit niveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je croyais 3 réponses rp pas des sujets désolé..

Bon ok je m'y collerais

Édit : ah non j'ai vérifier je t'ai tagué dans 3 sujet. Celui avec Malachy. Avec Robin et avec Haruka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ARES) Arf merde  VICTORIA & ses victorettes - Page 16 1616978029 Tu perds en motivation avec ton personnage ? Si j'peux faire quoi que ce soit pour t'aider/t'aider à le rebooster c'est avec plaisir hein hanwii

(SHUNZEI) Aaaaaah non non j'me suis mal exprimée ; il faut bien que tu fasses trois réponses rps ventant les mérites de la eh, et non pas trois sujets ! Vic Rassure-toi face

@ARÈS J. ERRINGTON @SHUNZEI YOSHIDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Édit : ah non j'ai vérifier je t'ai tagué dans 3 sujet. Celui avec Malachy. Avec Robin et avec Haruka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)