Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meow c’est tellement mignon quand tu deviens maternelle haha  :luv2:  :luv2:  :luv2:

Mais oui tout va bien, enfin je crois ! Je me plais toujours sur ILH, je suis baby du mois, et à part la première semaine j’ai toujours été dans le top des rpgistes, donc ça montre bien que ça me plait encore plus que ce à quoi je m’attendais, et que je m’amuse vraiment bien. Puis sur le forum je me sens à l’aise, j’ai plein de rp, plein de liens, et même en flood, des copains sympas (mais jamais plus sympa que toi bien entendu   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 2474380249 ). Et au sein de la Eliot House, j’avoue que je devrais m’y investir un peu plus, j’ai trois rp je crois avec des bleus, et bientôt un lien négatif avec Ceasar, mais ça c’est qu’une question de temps, puis faut bien qu’il évolue doucement le petit Noah (attend j’ai même une copine et une sex friend, tu crois vraiment que je ne suis pas heureux ? haha)

Et vas-yyyyy, donne moi un défis, même un gros, histoire de finir en apothéose (sauf si tu préfère me lancer une « to do list » saugrenue du genre « t’as une semaine pour faire touuuuuut ça », c’est toi le chef de la bande, et je suis à ton service).

VICTORIA & ses victorettes - Page 9 640085cook

(Moi qui pensait passer à travers les mailles du filet …………….)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKA ▬  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1881463262
C'est pas une nouveauté ça  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 166564858

NOAH ▬ J'espère bien que je reste la plus mieux nonméoh  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 819513

Bon c'est cool alors  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1365124802 J'suis contente que tout aille bien pour toi sur le forum Vic
Ouuuuulala une copine ET une sex friend ? EN MÊME TEMPS ?! Ö Le petit coquinouuuuu Richard
(Mon Dieu la tête de p'tit con de Cook, je suis toute chose  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 208576344)

MOUAHAHAHA je vais réfléchir à tout ça et te préparer un bon p'tit truc face ce sera l'apothéooooooooose face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic

Vilain, je veux mon twerk  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3363626789  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

NOAH ▬ J'espère bien que je reste la plus mieux nonméoh  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 819513

Bon c'est cool alors  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1365124802 J'suis contente que tout aille bien pour toi sur le forum Vic
Ouuuuulala une copine ET une sex friend ? EN MÊME TEMPS ?! Ö Le petit coquinouuuuu Richard
(Mon Dieu la tête de p'tit con de Cook, je suis toute chose  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 208576344)

MOUAHAHAHA je vais réfléchir à tout ça et te préparer un bon p'tit truc face ce sera l'apothéooooooooose face

J'y peux rien, je fais de mon mieux pour oublier que tu ne m'appartiens pas :TT:

(La tête de Noah quand il te parle est mieux, mouahahahaha)
 VICTORIA & ses victorettes - Page 9 371726tumblrm3kwzj9FBH1qb2wlco1500

Réfléchis bien, et pense surtout qu'une fois membre officiel de l'EH, je te ferais payer au triple chacune de tes offenses :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends :TT: Fais tout ce qu'il faut pour oublier mon biquet, il faut ce qu'il faut, on vit dans un monde cruel  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 927261665

Ouuuuh ce petit jeu de sourciiiiils face

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 VICTORIA & ses victorettes - Page 9 Giphy
Non.  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTES-TOI ▬ Hello~ Sur le web, on me surnomme Yû. :) J'ai 19 ans (dans quelques heures XD) et je fais des études en comptabilité, pour par la suite devenir Experte-Comptable et/ou Commissaire aux Comptes. Sinon, je suis passionnée par le pays du Soleil Levant et mon rêve serait d'y vivre. Je suis également une grosse mordue de jeux-vidéos et je ne peux pas vivre son mon Ipod.   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1508216586

TON PERSONNAGE ▬ Née un 10 Juin 1994 à Tokyo, Japon ♠️ 21 ans ♠️ Nationalité Américano-Japonaise ♠️ Américaine par sa mère et Japonaise par son père ♠️ Fille unique d'un richissime homme d'affaires collecteur d’œuvres d'art et d'une mannequin et critique d'art ♠️ Eliot House ♠️ Célibataire ♠️ Hétérosexuelle ♠️ Classe sociale très aisée ♠️ Future héritière d'une grande multinationale ♠️ Mannequin à ses heures perdues ♠️ Étudie l'architecture et le droit depuis quatre ans ♠️ Passionnée par l'art.

Mystérieuse ♣️ Sérieuse ♣️ Intelligente ♣️ Calme ♣️ Observatrice ♣️ Adroite ♣️ Téméraire ♣️ Têtue ♣️ Ambitieuse ♣️ Espiègle ♣️ Impartiale ♣️ Discrète ♣️ Suceptible ♣️ Manipulatrice ♣️ Rêveuse ♣️ Honnête ♣️ Méfiante ♣️ Réfléchie ♣️ Respectueuse ♣️ Polie ♣️ Fidèle ♣️ Maniaque ♣️ Organisée ♣️ Distante ♣️ Froide ♣️ Astucieuse ♣️ Maligne ♣️ Possessive ♣️ Drôle ♣️ Élégante ♣️ Jeune femme modèle qui déteste la drogue, l'alcool et tout autre élément qui conduit à la débauche ♣️ Parle couramment six langues : l'anglais, le japonais, le français, l'espagnol, le coréen et l'italien ♣️ N'a ni tatouages ni piercings ♣️ Aime dépenser et se faire plaisir sans se priver ♣️ Aime prendre soin de son apparence ♣️ Admire profondément ses parents et veille à leur faire honneur à tout instant ♣️ Est prête à faire beaucoup de choses pour atteindre ses objectifs ♣️ Joue du violon ♣️ Fait du mannequinat durant une partie de son temps libre ♣️ Déteste les personnes vulgaires et bruyantes ♣️ Aime être à la mode et faire du shopping ♣️ Est une éternelle gourmet ♣️

LES DEFIS ▬ Je crois que je peux tout faire, sauf les défis IRL ! X')

Voilou~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH ▬ Vin dious désolée de mettre autant de temps à te répondre :TT:
Je ne t'oublies pas je te rassure (comment le pourraaaaaais-je  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 208576344) j'reviens vite vers toi pour ta p'tite liste face (Et ton mp aussi, j'ai honte d'être si longue, c'est parce que je sais que ma réponse va prendre trois plombes à écrire  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 927261665 C'ta faute de m'écrire des pavés aussi  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3363626789)
Pour tes défis, j'attends en partie de voir comment certains trucs vont évoluer pour Vic parce que j'compte bien inclure Noah quelque part dans le gros bordel de sa vie face
Sinon j'te préviens, dans ta liste de défis, l'un d'entre eux sera d'atteindre 2.000$  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 166564858 Tu es prévenu face

Sinon, tiens j'écoute ça, ça m'a fait pensé à toi face

VIKA ▬ Où en es-tu de ton défi ma belle ? :heaart:

CHANNING ▬ Merci d'avoir répondu au questionnaire :heaart:
Alors déjà, si j'ai bien compris c'est aujourd'hui ton anniversaire ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3850463188
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  
 VICTORIA & ses victorettes - Page 9 2032734886   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 2727399354   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1532001046  🐦   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 185272391   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3400909363   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 208576344  Vic   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 1946740601   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 27820337   VICTORIA & ses victorettes - Page 9 659925797  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 2511619667
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'occasion Vic Et fête bien ça surtout  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3363626789
Es-tu prête pour ton premier défi ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3850463188

@VIKA S-BELOBROVA @NOAH ARJEN D'AREMBERG @CHANNING M. TAKAHASHI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était hier, merciii beaucoup !!  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3850463188

Je suis prête à découdre ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan merde j'ai foiré d'un jour  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 927261665 T'as été gâtée ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 9 3850463188

Mouahahah Richard Aloooors ton premier défi sera d'atteindre 300 points face N'hésites pas à rp, à souhaiter la bienvenue aux nouveaux et à voter aux top-sites, ça t'aidera Vic Défi accepté ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)