Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 VICTORIA & ses victorettes - Page 8 Tumblr_npwqyz6lB21thom5ho1_500

I was born ready  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 3850463188

VICTORIA & ses victorettes - Page 8 Tumblr_npvsg7lcd41u5ozpxo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELL YEAH hanwii hanwii
 VICTORIA & ses victorettes - Page 8 Thats-the-spirit

Aloooors ton premier défi sera de te trouver cinq liens avec cinq eliots (bizuts ou membres, c'est comme tu veux Vic) hanwii

N'hésites pas à revenir ici me dire lorsque c'est fait, avec la description de tous tes liens :saywhaaat:

Défi accepté ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment :infire:  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTES-TOI ▬ Salut !!! Je suis Andie et j'incarne Vika S-Belobrova! Je suis canadienne j'ai vingt-deux ans et ça fait trois moi que j'essaie de tomber enceinte, mais c'est dure quand tu vois pas trop ton copain à cause des boulots!
TON PERSONNAGE ▬ Je vais faire un résumé, long
Vika est la fille du Président Russe et c'est pas mal comme ça que les gens la connaissent. C'est une énorme fêtarde, mais elle fait malgré tout attention à ses études, à son avenir. C'est une grande buveuse d'alcool du genre à ce bourrée quand ca ne va pas, sinon elle tient très bien l'alcool. Quand elle boit, c'est une vraie peste, une vraie plaie, sauf auprès des mecs.
Tout ceux qui connaissent la réputation de son frère la font déteindre sur elle. Il la croit tous aussi volage que son frère, quand c'est faux, mais elle ne fait pas vraiment de démentit puisqu'elle a son côté perverse comme son Caeser de frère. Sur le plan réputation, elle s'en soucit peu sachant qu'elle n'a pas une si mauvaise réputation. À jeun, c'est une étudiante à tendance studieuse, mais elle se laisse tout le temps prendre par les sorties.
Sur le plan relationnel, c'est du paumé sur paumé, elle n'a jamais vraiment eut de véritable relation, elle sentait trop le besoin d'avoir sa liberté de peur d'être enfermé dans une routine, ce qu'elle déteste. Mais plans culs, c'est un tableau de chasse. Il y a trois ans son père l'a promise en mariage à un homme de Russie. Elle est dans l'obligation de l'épouser, mais elle ne veut pas, ce qui fait qu'elle se cache à l'université, s'ajoutant de plus en plus de cours pour ne pas à avoir à rentrer au pays. Mais ce mec la harcèle depuis des mois ce qui fait que la Vodka est sa meilleure amie. Elle a un lourd intérêt envers Andrew et surtout une jalousie maladive envers celle qui l'approche
LES DEFIS ▬ Huuuummmm je suis assez ouverte à tout, mais il y a tout de même des limites IRL, pour ce qui est du reste, ose et je le ferai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo Vicky (j'aime bien ce surnom pour toi ouioui)  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 2109348208

Je pourrais avoir d'autres défis en attendant car ça va faire quasiment une semaine que j'attends qu'on réponde à mes demandes de lien :(

Vika : je sais que c'est pas le topic flodd mais j'arrive sur ta fiche de lien dans pas longtemps ! Vika est trop cool !  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKA ▬ Merci beaucoup pour ta petite présentation  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 3850463188 Il nous faudra un lien dis donc :hum:
Es-tu prête pour ton premier défi ? Vic

CRYCRY ▬ Héhé je l'aime bien aussi Vic
Arf ouais, des fois c'est un peu long pour avoir des réponses  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 927261665
Aloooors en attendant, ton prochain défi sera d'atteindre les 200 dollars hanwii Hésites par à rp et à votez dans la partie top-sites, ça te rapportera beaucoup de point rapidement :heaart: Et n'oublie pas de repasser par ici lorsque ce sera fait Vic

NOAH ▬ Ramène ton boule faut que j'te parle  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir !!!

Queli ne saurais pas prête !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah au rapport ! Je suis toute ouïe ô grand maître  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 2321506494

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIKA ▬ Mouahahah c'est parti alors hanwii Ton premier défi sera d'envoyer cinq sms à cinq personnes différentes, pour leur vanter les mérites de la Eliot House Vic

N'hésites pas à revenir ici dès que tu auras fini, avec les liens des sms envoyés face Défi acceptéééé ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 1230098378

NOAHCACAQUIM'AHONTEUSEMENTDELAISSÉ ▬  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 819513

Alors déjà, faut que j'te trouve un autre défi  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 1881463262 Rien ne va plus, avec tes flatteries j't'ai laissé t'en tirer trop gentillement  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 3363626789

Et sinooooon j'voulais faire un p'tit point avec toi face Le bilan des un mois face
C'est bientôt la fin de ton bizutage, alors je voulais savoir comment ça allait pour toi sur ilh jusque là ? Vic Et à la eh, aussi  VICTORIA & ses victorettes - Page 8 1881463262 Si au niveau de l'intégration ça va, si tu te plais toujours ici, etc etc. Et si y'a un soucis bien sûr, hésites pas à le dire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep accepté ma biche !!

T'es à 666 dollars!!! DEMON!!! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas