Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 22
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham https://www.i-love-harvard.com/t63575p10-castiel-456-252-6449#2202765 Voilà le poème de haine, j'espère que c'est suffisant je suis pas terrible pour les rimes  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Cyrielle, ma vic chérie  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 1116103942

Shunzei doit être valider Eliot, tu le confirmes ou fait toi moi?  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 3997999705

Et Adam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attends depuis + de 2 mois  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta eu combien de défis? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@SHUNZEI YOSHIDA ▬ ahahah ouiii c'est parfait ! j'aime face
tes défis étant tous réalisés, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue officielle parmi les Eliots Shunzei  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 3850463188 félicitations :heaart:

@TATE L.MURRAY ▬ alooors Shunzei vient de terminer son dernier défi donc il peut être validé ! m'enfin, sa date de fin de bizutage est au 27 juin mais pour deux jours j'pense que bon VOUALA QUOI il peut être validé  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 387742012

pour Adam il lui reste encore un défi avant de pouvoir être validé Vic

merci mon Tatouille :heaart:

@ADAM H. KATRYA-MOORE ▬ nan mais n'importe quoi ici, t'attends pas depuis deux mois t'es en bizutage depuis un poil plus que deux mois c'est pas pareil  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 387742012 t'as déjà réalisé deux défis et le troisième ne saurait tarder, allez ce sera réglé avant la maintenance motivatioooooon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends depuis longtemps pour realiser mon 3eme defi  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 927261665
J'aurais pas ma couleur bleue avant la rentrée ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham merci t'es la meilleure bizutrice du monde *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Adam, on te la donne dèes que ton troisième défi est fait  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 3997999705

Félicitations! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'attends car là jsuis bloquée  VICTORIA & ses victorettes - Page 22 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)