ALERTE MESSAGE LOURD TROP LONG MAIS PROMIS PAS TROP CHIANT
Partage donc tes vices musicaux avec moi, tu sais comme j'adoooore ça mouahahaha :love2: (Et Yelle ... je ne ferais pas de commentaire, je danse comme elle mais en plus moche (vraiment plus moche) quand je suis ivre ....)
pour ma part, back to the 90s (imagine Noah sur le canapé en slip borat et toi avec deux couettes en petite culotte entrain de ranger notre salon) Et maintenant qu'on a la preuve du fait que TU as un esprit mal tourné (javaispasfaitexprés
), on peut se lancer dans la bataille.
Bon d'abord Noah engueule Victoria donc pleure un peu stp, "mais comment t'as pu être aussi stupide ?!". Mais il ajoute direct "je suis ton loup, ton loubard et je vais trouver une solution".
MAIS, pour trouver une idée de vengeance (je peux en avoir plein), il faudrait que je sache qui est le garçon en question.
-
OPTION 1 = ChantageNotamment, pour connaitre sa personnalité et mener ma petite enquête sur son histoire tout ça. Peut-être qu'il a des choses à cacher qu'on aura qu'à débusquer, ou un point faible sur lequel attaqué (nouvelle amourette, petite copine, etc.)
-
OPTION 2 = HumiliationContexte : Noah engage une fille pour séduire le garçon.
Elle joue à un espèce de jeu salace et pousse le garçon à se déshabiller petit à petit, tout au long d'un couloir, ou d'un amphitéatre (il faudrait que ça se passe dans l'Université), de manière à ce qu'il sème ses vètements comme le petit poucet.
Noah les suit de loin et récupère les vètements du garçon, de manière à ce qu'il ne puisse pas sortir de l'université autrement que ... à poil.
Quand la fille et le garçon finissent par se caler dans un endroit pour commencer à faire des bébés, BIMBADABOUM, Noah sort de l'ombre, embrasse la jeune fille pour bien montrer au garçon qu'il s'est fait avoir, et prend une vidéo de lui tout nu et surtout de son visage déconcerté.
Donc déjà, première humiliation avec la video, et deuxième quand il traverse et sort de l'université à poil.
Moyens : j'ai un lien privilégié avec une fille qui pourrait jouer ce rôle, et en plus elle me doit un service. Et si jamais elle refuse, je peux toujours pactiser avec le diable et demander à un autre de mes liens (un peu plus sauvage) de faire le travaille (ce qui fait que j'aurais une dette envers elle, mais pour tes beaux yeux, Noah ferait tout).
Niveau RP : Pour accentuer l'effet "SURPRISE BITCH", je pourrais demander à la fille de faire un rp avec le garçon comme si de rien n'était. Et moi je m'y incrusterai seulement à la fin.
Et aussi, il faut que je sache si tu veux que ce soit signer et qu'il comprenne que tout ceci vient de Victoria, ou si tu préfère ne rien dire. Et aussi : Noah pervers d'Aremberg, "Je pourrais jeter un coup d'oeil à la sextape ? Pour le bien de ma mission seulement".
Voilààà j'ai encore écris un pavé. Mais là c'est la première idée qui me vient instantanément. Je peux en trouver d'autres évidemment une foi que je connaitrai le garçon (genre s'il y a moyen que Noah lui vole un baiser, tu prends une photo, et lui crée une réputation de gay. Et Noah pourrait corroborer en entrant à fond dans le jeu).
Allez, maintenant que je vous ai tous assommés, BISOU