Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, c'est l'intention qui compte! Encore merci  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3850463188 Oui, j'ai été plutôt gâtée et je suis contente ! :)

Sinon, je relève le défi ! Let's go~♫
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY BABY VICKY haha, bien joué pour la musique, j'ai passé deux heures là à essayer de remplacer le visage des filles par une photo de Noah et le "Baby" par "Vicky", mais faut croire que je suis meilleur en réalisation de films bollywoodiens  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2474380249  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2474380249

Et T'INQUIETE pour une fois, c'est ma faute, je parle trop, je vais me calmer PROMIIIIIIS :luv2:

Et je suis au garde-à-vous comme un gentil Valmont, tu donne le top départ quuuuaaaand tu veux (emo) . Et pour les 2000$ .... OF COURSE J'ACCEPTE  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANNING ▬ Aaaaaaah chanceuse face
Ça marche super Vic Hésites pas à revenir ici quand tu auras atteins les 300$  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1230098378

NOAH ▬ Voilà, maintenant j'en suis là musicalement.. Je sais, pas de commentaire. Et non, je sais pas pourquoi je ressens le besoin de partager mes vices musicaux avec toi  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 l'amouuuuuuuur  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 208576344

Ah meeeeeeeeerde  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 Nooon j'aurais trop aimé voir ça punaise  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262

Mais non mais nooooon tié fou j'aime quand tu parles et que tu me racontes ta vie face

Au 'garde-à-vous' .. Le sous-entendu était fait exprès ou c'est moi qui ai un esprit mal tourné  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1616978029 Richard  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2157042859

Aloooors dans un des autres défis, Vic va envoyer Noah au front pour se venger d'un mec avec qui elle a tourné (involontairement hein  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3363626789) une sextape  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3997999705 T'as des idées de vengeance ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALERTE MESSAGE LOURD TROP LONG MAIS PROMIS PAS TROP CHIANT

Partage donc tes vices musicaux avec moi, tu sais comme j'adoooore ça mouahahaha  :love2:  (Et Yelle ... je ne ferais pas de commentaire, je danse comme elle mais en plus moche (vraiment plus moche) quand je suis ivre ....)

pour ma part, back to the 90s (imagine Noah sur le canapé en slip borat et toi avec deux couettes en petite culotte entrain de ranger notre salon)

Et maintenant qu'on a la preuve du fait que TU as un esprit mal tourné (javaispasfaitexprés   VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2474380249 ), on peut se lancer dans la bataille.

Bon d'abord Noah engueule Victoria donc pleure un peu stp, "mais comment t'as pu être aussi stupide ?!". Mais il ajoute direct  "je suis ton loup, ton loubard et je vais trouver une solution".
MAIS, pour trouver une idée de vengeance (je peux en avoir plein), il faudrait que je sache qui est le garçon en question.

- OPTION 1 = Chantage
Notamment, pour connaitre sa personnalité et mener ma petite enquête sur son histoire tout ça. Peut-être qu'il a des choses à cacher qu'on aura qu'à débusquer, ou un point faible sur lequel attaqué (nouvelle amourette, petite copine, etc.)

- OPTION 2 = Humiliation

Contexte : Noah engage une fille pour séduire le garçon.
Elle joue à un espèce de jeu salace et pousse le garçon à se déshabiller petit à petit, tout au long d'un couloir, ou d'un amphitéatre (il faudrait que ça se passe dans l'Université), de manière à ce qu'il sème ses vètements comme le petit poucet.
Noah les suit de loin et récupère les vètements du garçon, de manière à ce qu'il ne puisse pas sortir de l'université autrement que ... à poil.
Quand la fille et le garçon finissent par se caler dans un endroit pour commencer à faire des bébés, BIMBADABOUM, Noah sort de l'ombre, embrasse la jeune fille pour bien montrer au garçon qu'il s'est fait avoir, et prend une vidéo de lui tout nu et surtout de son visage déconcerté.

Donc déjà, première humiliation avec la video, et deuxième quand il traverse et sort de l'université à poil.

Moyens : j'ai un lien privilégié avec une fille qui pourrait jouer ce rôle, et en plus elle me doit un service. Et si jamais elle refuse, je peux toujours pactiser avec le diable et demander à un autre de mes liens (un peu plus sauvage) de faire le travaille (ce qui fait que j'aurais une dette envers elle, mais pour tes beaux yeux, Noah ferait tout).

Niveau RP : Pour accentuer l'effet "SURPRISE BITCH", je pourrais demander à la fille de faire un rp avec le garçon comme si de rien n'était. Et moi je m'y incrusterai seulement à la fin.

Et aussi, il faut que je sache si tu veux que ce soit signer et qu'il comprenne que tout ceci vient de Victoria, ou si tu préfère ne rien dire. Et aussi : Noah pervers d'Aremberg, "Je pourrais jeter un coup d'oeil à la sextape ? Pour le bien de ma mission seulement".

Voilààà j'ai encore écris un pavé. Mais là c'est la première idée qui me vient instantanément. Je peux en trouver d'autres évidemment une foi que je connaitrai le garçon (genre s'il y a moyen que Noah lui vole un baiser, tu prends une photo, et lui crée une réputation de gay. Et Noah pourrait corroborer en entrant à fond dans le jeu).

Allez, maintenant que je vous ai tous assommés, BISOU  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1001568715  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1001568715  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG C'EST QUOI CET AVATAR  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262
Noah s'est mis à la mode fifty shades c'est ça ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 166564858

AHAHAH j'aimerais tellement voir ça  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 (et merci de pas te moquer de mes goûts, c'est bô  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1365124802) WUUUUUT c'est quoi cette chanson  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 Alooors j'aime beaucoup ta vision de leur samedi soirs ensemble mais par contre, c'est mort, Vic fait pas le ménage wowowo  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3363626789
(putain les paroles quoi  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 et oui, je tape en écrivant  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2157042859)

C'est bon, t'inquiètes, elle pleure :TT: Quel bonté ce Noah Richard

Aloooooors j'aime BEAUCOUP tes options Ö (j'le savais que j'avais bien fait de t'engager pour trouver un coup fourrer à faire à quelqu'un  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2157042859) 'Puis j'adore le p'tit effet Surprise Bitch, et bien sûr qu'il faudra signer faut qu'il sache d'où ça vient Richard Mouahah ça fait très Team de choc Baby Vicky et son p'tit biquet tout ça, ME GUSTA face

C'est qui la fille qui pourrait jouer tout ça ? Vic De mon côté j'en parle à la joueuse d'Avery (le vilain monsieur de la sextape  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3363626789) pour voir ce qu'elle en pense et si elle est opé on pourra organiser tout ça hanwii

ET SINON NON  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3363626789 Noah verra jamais la sextape c'est mort  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3363626789 Y'a qu'une personne qui l'a et elle la diffusera jamais sous peine d'être jetée en taule (Vic a des preuves l'impliquant dans une affaire de meurtre), dommage  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la photo qui faisait le plus Halloween  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 166564858 , d’ailleurs je salue le tien, trèèèèès saxyyyy :jawdrop:

Mais c’est quoi ce BORDELO (ce qui en mexicain signifie « bordel ») : sextape, affaires de meurtre … Heureusement que le biquet (d’ailleurs je préfèrerai « loup », question de virilité ….) va t'épauler dans tout ça. I’m your man  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2321506494

Alors pour les filles je peux demander à Chloé Goodwin : une cabot sympa avec qui on avait comploté contre les Mathers, amie d’enfance et sex friend. C’est la solution 1, elle me doit un service, donc voilà.

Sinon, je peux demander à ma liaison maléfique, Mairin Singleton : on a une relation un peu à la Blair et Chuck donc on s’entraide dans les coups fourrés. Et je pense qu'elle peut être cool pour ça.

ET comme je ne veux pas vous assommer, je fais COURS (mais n’en pense pas moins : cœur avec les doigts sur toi la plus belle  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2511619667  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2511619667  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2511619667 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 VICTORIA & ses victorettes - Page 10 166564858

Héhéhé merciii :loukas:

Ouais t'as vu ça  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 J'aime bien quand ça part en cacahuète et que y'a plein d'histoires wtf autour face (et encore j't'ai pas raconté la moitié, si j'te parlais de la relation entre les personnages tu verrais à quel point c'est le dawa  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2157042859)

Héhé ça marche pour les prétendantes face J'en parle à Avery et j'te tiens au courant :heaart:

Bof bof mon loup  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1616978029 Mon louveteau, à la limite  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1616978029 J'me tate  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1616978029

Punaise ouais j'ai été étonné de la courtesse de ta réponse Ö D'AILLEURS j'suis en train de répondre à ton mp  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 ça fait 15 min que j'y suis facile  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2157042859 CA ARRIVE CA ARRIIIIIVE hanwii Coeur coeur paillette  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai finis de répondre à ton mail (j’aimepasavoirdesnotificationsenattente), t’as le droit de pleurer mouahahah :hanhan: :hanhan:

So, j’attends tes ordres Ô grand maître (si je t’appelle comme ça devant les autres bizuts, ils vont prendre l’habitude d’en faire de même, je sais, je suis trop sympa  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2474380249 )

Mon louveteau …. Ma pauvre virilité part en fumée depuis que je te connais  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1779901633

ALLEZ ENCORE PLUS COURT bimbamboum, je m’améliore :excited:

Cœur avec les doigts, amour, paillettes, toussa  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah écoute, ta réponse tombait à pic  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262
J'devais aller chercher quelqu'un ce soir et je savais que j'devrais attendre et POUF, j'ai reçu ton mp le timing n'aurait pas pu être plus parfait  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 208576344 Trop de connectivité entre nous j'te dis, TROP DE CONNECTIVITÉ  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 3363626789

VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 J'apprécie le geste  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 387742012 Vika, Channing, vous pouvez en prendre de la graine  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 387742012

Alooooors j'en ai parlé avec la joueuse et elle est opééééé hanwii hanwii J'ai tellement hâte de lire votre sujet  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262 Pour la nana impliquée c'est comme tu veux, la plus motivée comme dis Avery Vic

Je pense qu'il n'y en a jamais vraiment eu de virilité mon biquet :hmm: Sorry :hmm:

Et encore une fois, je suis impressionnée  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTES-TOI ▬ Josh o'ryan c'est moi !!! enfin non moi c'est Noah j'ai 20 ans et je boss en grande surface rien de bien passionnant. J'aime les sortie entre ami, les jeux vidéo et le foot.
TON PERSONNAGE ▬ Josh est le frère...enfin le demi frère de Sienna. donc vous l'aurez compris ses parent son divorcé. j'avis une petite amie qui est morte pendant les attenta au campus ce qui m'a complètement changé, je suis passé du mec super fidèle et romantique au mec volage multipliant les conquête. Il a eu un grave accident de voiture en 2014 et est resté dans le coma 3 mois. Sienna est venu chaque jour lui rendre visite pour lui parler malgré que je réagissait pas mais elle n'a jamais baissé les bras et a toujours cru a mon réveil. aujourd'hui Sienna c'est mes deux yeux on est super proche et des bruit court sur le campus comme quoi je couche avec ma soeur :jawdrop: :laugh: ça nous fait bien rire d’ailleurs et il nous arrive même de jouer de ça pour faire parler de nous. voila voila je pense avoir fait le tour
LES DEFIS ▬ défi in game svp  VICTORIA & ses victorettes - Page 10 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)