Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast christmas i gave you my heart ♥ (xaveyla la perfection)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

last christmas i gave you my heart ♥ (xaveyla la perfection)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last christmas i gave you my heart
Xaveyla

Noël, ça te donne envie de chanter jusqu'à en perdre ta voix mais tu vas t'abstenir, te contentant de fredonner sous la douche ou dans ta tête et pas casser les oreilles des gens et notamment de Xaver que tu dois rejoindre pour aller t'émerveiller telle une enfant au marché de Noël. Te dire qu'on est déjà en décembre, te fait penser que vous arrivez bientôt à un an de relation. Un an de bonheur sans prises de tête. Quelques frayeurs évidemment mais c'est les aléas de la vie. Tu n'oses pas dire que le pire est passé sinon ça va vous portez la poisse te connaissant. Une fois ton épais manteau enfilé tu peux enfin braver le froid accompagnée de Carambar bien évidemment.T'as bien vu à son attitude qu'il n'avait pas envie de rester enfermé ce soir. Lui aussi a certainement envie de voir Xaver mais tu es certainement la plus enthousiaste à l'idée de passer du temps avec ton homme. Cette période de fêtes vous permettra sans doute d'avoir plus de temps à deux. D'ailleurs il ne te reste plus beaucoup de temps pour lui trouver son cadeau. Ce qui te stresse un peu pour le coup. Arrivée au marché de Noël, tu réussis à trouver un banc où tu t'installes en attendant qu'il te rejoigne. Si seulement il pouvait un peu neiger, cela rendrait le moment encore plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël c’est ma période préférée de l’année. En Allemagne, c’était une période avec beaucoup d’importances, où la famille comptait énormément. Après la mort de mon père, nous avions beaucoup souffert en cette période, sentant le manque que sa mort laissait sur nous. Aujourd’hui, nous avions mis cette période difficile derrière nous, et passer les fêtes de fin d’années en famille était une normalité. Je n’avais pas encore décidé de ce que je ferais, si je ne voulais pas mieux passer Noël avec Keyla. Peut-être qu’elle allait rentrer voir sa famille. Nous n’avions pas encore discuté de cela. Puis il y avait Leonor aussi, donc je n’avais aucune idée de ce qu’elle faisait pour Noël. J’avais cru qu’elle était venue à Harvard, pour se rapprocher de moi, et au final, elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie, comme toujours. Je ne voulais pas penser à ma soeur, le fait qu’elle ait décidé de reprendre ses études, en disait déjà beaucoup sur comment elle se sentait. Enfilant ma veste, je me préparais pour sortir rejoindre Keyla au marché de Noël de Boston. Il serait clairement pas aussi bien que celui de Munich, mais bon, c’était un marché de Noël. Cacao en laisse, je remarquais ma copine assise sur banc avec notre premier enfant, Carambar. Oui, nos chiens sont enfants. « Salut toi ! » Lui dis-je en m’approchant d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Tu hésitais encore à passer Noël chez tes parents à Chicago. Depuis la fin de ta carrière, vos relations n'avaient jamais été au beau fixe mais comme tu avais retrouvé une certaine stabilité dans ta vie, peut être seraient-ils plus enclin avec ton choix de vie. Tu auras toujours peur de ce que pensent ta famille, toi qui a juste envie de les rendre fiers mais qui n'a pas réussi à leur faire sentir ce sentiment depuis bien longtemps déjà. Au pire passer Noël à Boston ne sera pas si désagréable que ça. Il faudra que tu voies avec Xaver d'ailleurs mais la raison de votre venue au marché et surtout de profiter de la magie de Noël. En espérant que tu dévalises pas tous les chalets, te connaissant tu vas avoir du mal à résister. Une vraie gamine sauf que tout le monde retrouve son âme d'enfant à cette période, c'est indéniable. Assise tu admires les lumières tandis que Carambar s'amuse à sauter partout, comme surexcité à l'idée de se promener. Un large sourire s'affiche sur ton visage en voyant Xaver accompagné de Cacao. Cette image de couple si solide te rend presque guimauve. Tu te lèves et lui rend son bonjour par un tendre baiser." Bon on commence par où ? " Une vraie impatiente quand il s'agit de découvrir les merveilles de Noël avec celui qui partage ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je téléphonais tous les jours avec ma mère, et pourtant, je n’avais toujours pas prise de décisions pour Noël. Elle me demandait sans cesse, ce que je comptais faire, si j’allais venir la rendre visite, et que nous allions fêté Noël en famille. Pour être honnête, je ne savais pas me décider, et surtout, je ne savais pas ce que ferais Keyla. J’avais pas envie de passer les fêtes loin d’elles, mais je venais presque de l’autre bout du monde, alors il fallait faire un choix. J’en parlerai avec ma copine pendant notre excursion au magnifique marché de Noël. Je ne pourrais nier que l’Allemagne me manquait, et que j’aimerai pouvoir y retourner. En soit, je pouvais, mais avec la fin de mes études qui s’approchaient, je ne pouvais pas me permettre de toujours faire des aller-retours. Peut-être que j’essayerai de partir quelques jours avant que le nouvel semestre commence, histoire de ne pas non plus rater une occasion de voir ma mère, ainsi que mes neveux et nièces. Je vis ma copine avec son chien se lever, et tu t’approchais pour lui rendre son baiser. « Et si on commençait avec la nourriture? Faut que je teste, tu vois ! » Je ne ferais pas de remarques que tout était mieux en Allemagne en question de marché de Noël, mais mes pensées y seront.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last Christmas : RP Défi Bizutage !~
Marchant lentement et sans destination particulière, j'arpentais, pensive, le marché de noël de Boston. Afin de devenir une véritable membre à part entière de la Eliot House, ma bizutrice, l'élégante et reconnue Victoria, m'avait imposé un défi de choix : en effet, cette fois-ci, je devais faire publiquement une déclaration d'amour à un homme lambda, qu'il soit étudiant au sein d'Harvard ou non. De plus, il ne s'agissait pas de n'importe quelle type de déclaration : celle-ci devait être un poème d'amour emplie de sincérité et de bons sentiments. Du coup... je me retrouvais là, à ausculter du regard la gente masculine autour de moi. Après un long moment d'hésitation, mes yeux se posèrent sur un jeune homme plutôt élégant, ainsi qu'une jeune fille qui l'était tout autant. Parfait. Ce serait lui, surtout que celle qui l'accompagnait ferait une parfaite spectatrice. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'avance vers eux, douce et confiante.  « Hm... Excuses-moi... », Fis-je au grand brun d'un regard hésitant. « J'aurais... quelque chose à te dire... voire même à t'avouer. Quand je t'ai vu... mon cœur n'a fait qu'un tour tellement tu étais bel homme. Alors voilà : j'aimerais te dire publiquement ce que je ressens à ton égard. Alors voilà : "L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité." C'était... ce que je devais absolument te dire. Je comprendrais tout-à-fait que tu puisses me repousser, car après tout nous ne nous connaissons pas. Mais, je suis contente de te l'avoir dit. Sur ce, je m'excuse pour l'intrusion et te souhaites de très bonne fêtes. Et... voici mon numéro si tu souhaites me joindre, ce que j'espère du plus profond de mon cœur. A bientôt peut-être. »
Après avoir déposé un bout de papier dans la paume de sa main, je m'incline légèrement devant, adressa un sourire audacieux à la jeune fille et prit le large. J'étais plutôt fière ma prestation et au moins, c'était une bonne chose de faite. Par contre, s'il me recontactait vraiment... Je n'osais même pas imaginer.

HRPG:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Tu n'apprécies pas vraiment braver le froid mais là tu n'as eu aucun soucis. C'est bien plus facile de passer la porte de chez toi quand tu sais que tu vas retrouver Xaver pour quelques heures en tête en tête. Il y aura beau avoir la foule auprès de vous, tu ne t'en soucieras guère. Tes yeux seront seulement rivés sur lui - et sur Carambar car tu te dois de garder un oeil sur lui - et puis c'est tout. Quand tu te retrouves dans votre petite bulle de bonheur, plus rien n'existe autour de toi. L'amour rend aveugle comme on dit mais tu es épanouie et c'est la seule chose qui se doit d'être soulignée. Toi qui a vécu une relation plus que toxique autant dire qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas et que c'est beaucoup plus libérateur. Tu ne sais pas trop par où commencer votre petite ballade alors tu demandes à Xaver de faire un choix. Tu as confiance en lui, et en son savoir pour cette tradition bien européenne qu'est le marché de Noël." Si je commence déjà à me goinfrer avant Noël, je vais vraiment me transformer en dinde ! " La gourmandise est un vilain défaut et même si tu es une mauvaise cuisinière, il n'empêche que tu apprécies la bonne nourriture." Cela dit je préfère manger que cuisiner. " D'ailleurs hors de question que tu cuisines pour Noël, à moins que ce soit des pâtes bolognaises au menu. Vous étiez en train de contempler les chalets à la recherche de gourmandises avant qu'une inconnue ne vous stoppe en route, admirant Xaver d'un regard aguicheur. Le sourire qui arborait ton visage venait de s'éteindre à l'instant même où elle lui faisait une déclaration. Tu avais envie de lui sauter dessus mais comme vous étiez en public tu te contentais de grincer des dents. Ta main resserrait fermement celle de Xaver mais ça tu ne t'en rendais pas vraiment compte. Tes yeux s'écarquillèrent quand elle osa lui communiquer son numéro de téléphone avant de déguerpie." Oui c'est ça, tu ferais mieux de disparaître. " disais-tu en tournant la tête quand bien même sa silhouette s’effaçait déjà au loin." Elle a trop abusé du vin chaud. " lançais-tu à Xaver. La jalousie te rend mauvaise. C'est malheureusement le prix à payer quand on a vécu des histoires compliquées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une balade en amoureux avec nos deux enfants, deux chiens je tiens à préciser avant que des esprits vils ne se propagent, était bien la meilleure chose pour commencer les vacances. J’avais du mal à croire que c’était déjà les vacances. Oú était passé le premier trimestre? Je l’avais majoritairement passé à étudier comme pas possible, et à monter des plans pour Nemesis, mais ça je ne pouvais pas en parler. Top secret vous voyez, la suite sera dans un prochain chapitre! Nous commencions à marcher le long des différents stands, à la recherche d’un avec de la nourriture. Par ma culture et mes traditions, j’étais super difficile, et je ne trouvais pas grand chose. Trop différents de ce que je connaissais, bien que la ressemblance était fracassante. Toujours à reproduire ses américaines, ou alors ce sont les chinois? Je sais plus, c’est pas important. « Je t’aimerai qu’importe à quoi tu ressembles ! » Souriais-je à Keyla. Elle était ma bénédiction, mon rayon de soleil, la lumière au fond du tunnel, et qu’importe ce qu’elle sera, je l’aimerai toujours. « C’est pas grave ! Je m’occuperai de faire à manger alors. Quoique tes spaghetti bolo me font saliver rien que d’y penser ! » La nouvelle spécialité de ma copine. Soudain, une jeune fille sortie de nul part s’arrêta devant moi, déballant ce qui ressemblait à une déclaration d’amour. J’avais les yeux gros à l’écouter, voulant presque lui rigoler à la figure. C’était une blague? Cela ne se voyait pas que j’étais occupé, et en plus de cela avec ma copine? Le seul jour où je demande à mon garde de ne pas venir avec moi, je me retrouve avec ça. Finalement, elle part, me laissant tout de même son numéro de téléphone. Je le regarde, puis je me tourne vers Keyla. « Je n’ai aucune idée qui est cette fille, mais ouais, elle a du abuser de l’alcool ! Ou alors c’est un bizutage. Je me demande bien ce qui lui a pris ! » Je regarde une dernière fois le numéro de téléphone avant de le mettre dans la poche de mon manteau. Qui sait ça peut servir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

On apprécie pas assez la vie quand on en a encore le temps. Mais tu es bien décidée à te délecter de chaque seconde notamment auprès de Xaver, celui qui t'a fait renaître, qui a redonné un souffle à ta vie. Tu es certaine que ta place est à ses côtés. Tu aurais bien pu perdre la vie lors de ta stupide chute mais au lieu de ça tu as hérité d'une amnésie. Un mal que finalement tu ne regrettes pas tellement vu le nouveau départ qu'il t'a apporté. Sans cet accident, tu ne seras pas là à profiter des douceurs de l'hiver avec le seul qui puisse te rendre heureuse en ce monde. Tu préfères ne pas trop prononcer le mot bonheur à voix haute de peur qu'il t'échappe à nouveau. Tu n'es pas prête à tout perdre." Oh oui je suis certaine que je serais la plus belle des dindes de Noël. " L'auto dérision n'a jamais fait de mal à personne mais tu ne pouvais qu'être touchée par ses mots. Tu secouais la tête alors qu'il disait rêver de tes fameuses spaghettis." Je tiens cette recette d'un grand chef. Secret de famille ! " Tu étais heureuse et ça se voyait. D'ailleurs il faut croire que certaines été jalouse de ton histoire avec Xaver, et prenait de gros risques pour le montrer. Toi qui voulais une soirée tranquille, voilà qu'une inconnue venait gâcher votre moment à deux. Tu avais tout simplement envie de l'envoyer à l'autre bout de la terre mais elle ne te laissa pas le temps de lui dire ses quatre vérités. Xaver semble tout étonné que toi." Je ne préfère même pas connaître ses intentions. " Rien que d'y penser te fait bouillonner. Et pourtant tu le vois glisser le papier dans ta poche." Attends tu ne vas pas garder son numéro ? " Tu te mords l'intérieur de la joue, un peu étonnée de son acte et l'anxiété t'envahit soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On veut que notre vie soit la pus grandiose possible, que nous réalisions tous nos rêves les plus fou, alors que souvent, tout ce que nous voulions était à porté de mains. Depuis que j’avais trouvé Keyla dans ma vie, je me sentais tellement plus léger. Tout ce qui me pesait, je le partageais avec elle. Keyla me prenait un poids de ma vie, j’étais comblé, et je n’avais pas besoin de beaucoup plus pour être heureux. Nous cherchions dans la perfection, alors qu’elle ne peut pas être atteinte. Comment être heureux avec la perfection, quand il n’y a plus rien à changer, qu’on ne peut plus se remettre en question? Le monde serait bien trop ennuyant si c’était le cas. « Tu seras ma dinde à moi, tant que pour moi tu es parfaite, je m’en fiche ce que dise les autres ! » Dis-je en passant mon bras autour d’elle pour lui déposer un baiser sur le front. Je n’avais besoin que d’elle, et surtout elle ne devait que se soucier de moi, et pas des autres. Marre de me faire juger pour mes choix. Je rigolais alors qu’elle parlait des spaghettis. C’était vraiment rien, et surtout une recette super facile, le bon plan pour les étudiants quoi ! La fille était enfin parti, nous laissant à nouveau seul avec ma copine. J’avais gardé le numéro pour des fins un peu pas corrects, mais elle n’aurait pas dû venir me voir et me choisir comme cible pour qu’importe ce qu’elle devait faire. « Qui sait, ça peut me servir plus tard? Puis j’ai envie de la torturer un peu ! » Moi, méchant? Absolument pas, je voulais juste m’amuser et m’approcher de mon but d’anéantir les confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaveyla

Tu étais jalouse et possessive mais tu l'avouais ouvertement. L'amour est une valeur importante à tes yeux, alors tu as toujours eu la tromperie ou le moindre flirt en horreur. Tu ne peux concevoir qu'on puisse faire souffrir l'autre qui a su offrir sa confiance. Tu te demandes encore pourquoi tu as été beaucoup trop gentille que d'offrir des secondes chances à ton ex mari sur ce point alors que tu n'as jamais été capable de lui pardonner. Tu aurais du savoir dès le départ que son caractère de séducteur serait un frein à votre relation. Mais avec Xaver, tu étais persuadée qu'il n'oserait jamais te faire cela. Il est beaucoup trop respectueux pour agir ainsi, ça se voit tout de suite chez lui et c'est d'ailleurs parce qu'il est un homme de valeurs que tu as une confiance sans faille en lui. Il trouve d'ailleurs toujours les bons mots, les bons gestes de réconfort pour atténuer tes pensées parfois trop pessimistes. Tu te demandes parfois pourquoi il t'a choisi toi et pas une autre alors que des tas de filles bien plus parfaites que toi lui courent après. Assister en direct au fait que ton homme puisse se faire draguer, t'as clairement refroidi alors que votre soirée commençait si bien. Cette fille avait de la chance que Carambar ne soit pas un chien de chasse sinon tu lui aurais demander d'attaquer. Tu ne comprenais pas pourquoi Xaver voulait garder son numéro et tu n'y allais pas par quatre chemins pour lui demander le pourquoi du comment. C'est ça d'être beaucoup trop anxieuse. Quand il te répondait que c'était à des fins diaboliques, tu te sentais bien bête d'avoir été sur la défensive." Je ne connaissais pas ta facette machiavélique mais je suis bien curieuse de la voir tiens ! " Ca peut toujours être amusant à voir." Ces odeurs de chocolat chaud et de pain d'épices me donnent vraiment faim ! " C'est presque de la torture à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)