Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais cet après-midi était de passer du bon temps avec Keyla, de profiter du marché de noël, de l’ambiance chaleureuse et familiale de la magie des fêtes de fins d’années. Je n’avais vraiment pas envie de me faire déranger pendant cet instant intime avec ma petite famille. Nos chiens sont nos enfants, vous voyez, à défaut de pas encore en avoir. Je ne voulais même pas encore y penser. Prendre chaque jours comme si il était le dernier et ne pas me laisser atteindre par ce qui se passaient autour de moi. Si mes amis voulaient deja se marier et avoir des enfants, alors tant mieux. Moi je voulais attendre que cela soit le bon moment. Par contre, je ne m’étais pas attendu à me faire aborder par une jeune fille pour me faire une déclaration d’amour. Elle avait dû voir que j’étais avec quelqu’un, que je l’avais embrassé. Cela devait une mauvaise blague, et j’allais très certainement m’amuser. « Je peux te montrer ce soir si tu veux. » Fis-je avec un petit air de diable sur le visage. M’enfin ce n’était absolument pas le sujet ici. J’allais de toute façon, surement oublier le morceaux de papier dans ma poche, et le retrouver dans plusieurs mois ne me souvenant de rien, « Je suis bien d’accord. Viens, on va aller nous en chercher. Ça me donne faim ! » Je ne pouvais attendre de manger du pain d’épices.
(Invité)