Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast christmas i gave you my heart ♥ (xaveyla la perfection) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

last christmas i gave you my heart ♥ (xaveyla la perfection)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais cet après-midi était de passer du bon temps avec Keyla, de profiter du marché de noël, de l’ambiance chaleureuse et familiale de la magie des fêtes de fins d’années. Je n’avais vraiment pas envie de me faire déranger pendant cet instant intime avec ma petite famille. Nos chiens sont nos enfants, vous voyez, à défaut de pas encore en avoir. Je ne voulais même pas encore y penser. Prendre chaque jours comme si il était le dernier et ne pas me laisser atteindre par ce qui se passaient autour de moi. Si mes amis voulaient deja se marier et avoir des enfants, alors tant mieux. Moi je voulais attendre que cela soit le bon moment. Par contre, je ne m’étais pas attendu à me faire aborder par une jeune fille pour me faire une déclaration d’amour. Elle avait dû voir que j’étais avec quelqu’un, que je l’avais embrassé. Cela devait une mauvaise blague, et j’allais très certainement m’amuser. « Je peux te montrer ce soir si tu veux. » Fis-je avec un petit air de diable sur le visage. M’enfin ce n’était absolument pas le sujet ici. J’allais de toute façon, surement oublier le morceaux de papier dans ma poche, et le retrouver dans plusieurs mois ne me souvenant de rien, « Je suis bien d’accord. Viens, on va aller nous en chercher. Ça me donne faim ! » Je ne pouvais attendre de manger du pain d’épices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last christmas i gave you my heart
Xaveyla

Non tu n'as pas aimé que cette fille sortie de nul part, se prenant pour tu ne sais qui, casse cette magnifique petite bulle qui s'était formé entre Xaver et toi. Clairement possessive - mais pas psychopathe au point - tes instincts de femme jalouse avaient refait surface. Elle a eu de la chance que tu te sois tout de même assagie depuis le temps sinon tu aurais bien pu lui sauter au cou pour lui coller une de tes mythiques gifles. On peut quand même dire que tu as fait des progrès. Cela dit tu te trouves un peu honteuse d'avoir émis un regard soupçonneux à l'égard de Xaver quand il avait gardé le numéro. Tu ne sais pas pourquoi tu as pris peur mais jamais tu n'aurais pu deviné qu'il le conservait à des fins machiavéliques. Toi qui ne lui connaissait que des bons côtés, il s'était révélé sous un autre jour mais pas sans te déplaire." J'ai hâte de voir ça mais bon sinon on peut mettre au point un plan machiavélique pour lui rendre la monnaie de sa pièce. " Qui aurait-cru que monsieur pouvait avoir une mauvaise influence sur toi! Il ne faut pas te tenter. Mais pour l'instant, ton ventre criait famine avec toutes ses bonnes odeurs. Après l'approbation de ton petit ami, tu t'approchais d'un des stands vendant l'un de ses merveilleux pain d'épices." Je suis certaine que chez toi, ils en mangent toute l'année ! " Ben oui faut bien que tu t'informes un peu sur le pays de ta moitié, histoire de ne pas lui faire honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai bien aimé remballer cette jeune fille qui avait osé interrompre mon moment avec Keyla. Nous ne voyions pas toujours à cause de nos études, mais quand nous nous voyions, nous voulions le passer ensemble, sans vraiment être dérangé. Je n’allais pas dire que j’étais super populaire et que donc je me faisais accoster de partout. Je n’étais pas un prince hyper grand dans les tabloïds, préférant passer inaperçu la plus part du temps. Contrairement à ma soeur, j’arrivais à rester loin de la presse à scandale. J’imagine cependant que cela n’avait pas pu être le cas en cette période magique de Noël. Je voulais éviter de vraiment y penser. J’allais passer l’après-midi avec ma copine à explorer ce marché de Noël, je n’avais pas besoin de plus. « C’est toi qui me surprend là. Je ne te savais pas du genre machiavélique. Je suis d’accord avec toi, rendant lui la monnaie de sa pièce. Je pense qu’on pourra bien s’amuser! » Bah quoi, autant faire le plus de cette situation. Finalement, nous nous mettions en route vers les stands de pains d’épice, inhumant l’odeur chaude de la nourriture et du vin chaud. « Pas vraiment, ça dépend. On est plus du genre à manger du boudin blanc, des bretzels et de la moutarde douce, tu vois! » De la bonne bouffe bavaroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
last christmas i gave you my heart
Xaveyla

Finalement vous auriez peut être mieux fait de rester chez l'un ou l'autre au moins là vous n'auriez pas été dérangé mais ça vous faisait du bien de sortir un peu au grand jour - même si la nuit était en train de tomber - parce qu'il faut croire que certaines filles, comme cette idiote, n'était toujours pas au courant que Xaver n'était plus sur le marché. C'est vrai que comparé à certains vous ne vous affichiez pas tellement conservant votre amour à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. C'était mieux ainsi, t'aimes pas vraiment qu'on te mêle de tes affaires et encore moins de tes rares relations. Il faut préserver cette flamme entre vous. Tu souris malicieusement à ses propos." Ah bon pourtant j'ai pas été toute blanche par le passé. Si je me souviens bien d'ne certaine soirée, c'est bien moi en tant que mather qui était venu t'embrasser en signe de provocation aux eliots. " En repensant à cela, ça te fait plus rire qu'autre chose, même si tu n'es pas forcément très fière de la personne que tu étais à cette époque." Faut croire que j'avais anticiper le futur alors que pourtant rien ne nous rapprochait vraiment " Le destin dira t-on. La nostalgie s'estompait lorsque tu t'autorisais à goûter le pain d'épices qu'on te proposait. T'es peut être pas une bonne cuisinière, mais tu es bien gourmande. Tes yeux sortirent presque de leurs orbites quand il te parlait de nourriture grasse." Et t'as réussi à garder la ligne avec un tel régime ? " C'est pas possible, il doit y avoir une embrouille quelque part ou il passe sa vie dans les salles de sport.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)