Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ Mon dernier défi est en cours : j'attends juste la confirmation des liens ! ♥ (dont le tien Tate ! :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow~

J'ai réalisé mon dernier défi facile, soit, trouver cinq liens avec cinq membres de la EH :

Arès : Arès est un garçon qui fait partie de ma confrérie. Je le croise souvent et nous nous entendons très bien en général.
Shunzei : Shunzei est un compatriote japonais, dirigeant de la grande et renommée "Yoshida Tech.". Nous sommes amicalement assez proches et il nous arrive parfois de faire des affaires. C'est un jeune homme au caractère posé et sérieux que j'estime grandement.
Lilia : Lilia est mon mentor en droit, ainsi qu'une bonne amie de la EH. Quand il s'agit de bien me faire prendre de l'avance et bosser la matière à fond et sérieusement, je peux compter sur elle;
Nekho : Nekho est mon meilleur ami : je l'adore et nous partageons la même vision au sujet de beaucoup de choses. Celui qui osera le peiner et/ou le hurter sera confronté à mon courroux. Car oui, c'est le genre de chose qui peut me mettre TRÈS en colère.
Tate : Tate est le vice-président de ma confrérie. Attachant et à l'écoute, je l'admire et l'apprécie énormément. Cependant, vu que ce cher jeune homme a de sérieuses lacunes en espagnol, je lui sers de professeure en la matière.

Voilou~

@Tate L.Murray @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour mon dernier défi
https://www.i-love-harvard.com/t58318-athena-o-desole-mais-merci
je viens de donner le lien à Athena pour qu'elle y réponde quand même
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha c'est parfaaaaait hanwii

Bravo à vous deux, je vous passe de suite officiellement membres eliots  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 3850463188 J'suis fière de vous mes p'tits poulets :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI BEAUCOUUUUUUP  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 1001568715  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 3338944726  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 2032734886 :sex1: :sex2:  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 1116103942 :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi ! ♥️  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 2511619667  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon petit lama  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaah mon gros lama d'amour (je sais que tu aimes ce surnom, ne dis pas le contraire !)  VICTORIA & ses victorettes - Page 18 208576344
je te laisse répondre au questionnaire de la première page :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)