J'ai réalisé mon dernier défi facile, soit, trouver cinq liens avec cinq membres de la EH :
Arès : Arès est un garçon qui fait partie de ma confrérie. Je le croise souvent et nous nous entendons très bien en général. Shunzei : Shunzei est un compatriote japonais, dirigeant de la grande et renommée "Yoshida Tech.". Nous sommes amicalement assez proches et il nous arrive parfois de faire des affaires. C'est un jeune homme au caractère posé et sérieux que j'estime grandement. Lilia : Lilia est mon mentor en droit, ainsi qu'une bonne amie de la EH. Quand il s'agit de bien me faire prendre de l'avance et bosser la matière à fond et sérieusement, je peux compter sur elle; Nekho : Nekho est mon meilleur ami : je l'adore et nous partageons la même vision au sujet de beaucoup de choses. Celui qui osera le peiner et/ou le hurter sera confronté à mon courroux. Car oui, c'est le genre de chose qui peut me mettre TRÈS en colère. Tate : Tate est le vice-président de ma confrérie. Attachant et à l'écoute, je l'admire et l'apprécie énormément. Cependant, vu que ce cher jeune homme a de sérieuses lacunes en espagnol, je lui sers de professeure en la matière.