Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna • Désolé mais merci
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Athéna • Désolé mais merci

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ma dernière mission pour finalement intégrer la Eliot House je ne peux pas me dégonflé. Victoria vient de me lancer ce défi qui est le plus compliqué de mon bizutage. Je dois faire une déclaration d'amour en publique. Je suis censé faire ça comment sachant que je ne crois pas en l'amour. Je suis proche de Maïa certes mais je ne peux pas lui aire une déclaration d'amour ce serais trop bizarre. En sortant de cours je décide de me lancer. Je sors et regarde autour de moi pour trouver un ami ou mieux encore une amie pour faire ma déclaration bien entendu je compte faire ça avec humour, en restant sincère mais jamais fleur bleu. Je lui dirais bien entendu pourquoi j'ai fais ça.
La seule personne présente dehors à ce moment là c'est Athéna alors je n'ai pas le choix, je ne vais pas le faire avec une inconnue ni me dégonflé parce que je sais que je ne serais pas motiver comme ça une prochaine fois. Je m'approche d'elle et la salut, lui demandant quand même si elle a un peu de temps pour moi. Par chance elle en a un petit peu à m'accorder. Je commence par m'excuser d'avance et je me lance. "Athéna, tu sais que je t'aime hein ? Tu le sais ça hein ? Et bien je devais te le dire. T'es une fille trop cool je suis trop content que toi revenu à Harvard comme ça je pourrais te voir plus souvent enfin même te voir tout cours parce qu'on se voyais même plus. Au passage, je vais te le dire pendant que j'y suis, je te trouve encore plus belle qu'avant maintenant que t'es de nouveau bien. Tu sais quoi j'ai envie de te faire un câlin, tu veux un câlin ?" Ma déclaration est vraiment pourri mais en même temps je suis pas amoureux d'elle. Je lui propose donc un câlin attendant de savoir si elle en voulait un ou pas.
J’enchaîne finalement sur : "Je voulais te dire aussi, on a passer beaucoup de bon moment ensemble et j’espère qu'on va pouvoir en passer de nouveau ensemble." Je souris comme un con ne sachant plus trop quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé mais merci
Une journée de cours de passé et Athéna avait encore pas mal de choses à faire. La jeune femme avait oublié son ordinateur le matin même et n'avait pas eu le temps d'aller le chercher, en plus de cela elle avait promis à son père de manger avec lui pour une fois qu'il avait du temps pour elle, la jeune femme qui était très proche de son père n'allait pas se faire prier surtout quand papa l'emmenait dans un bon restaurant, ça lui changeait de ses repas vu qu'Athéna était une assez piètre cuisinière elle se débrouillait toujours pour manger équilibrer tous de même. Cela lui faisait d'ailleurs penser qu'il fallait qu'elle fasse sa liste de course pour la femme de ménage qui allait lui faire. C'était une dame charmante qui aimait beaucoup Athéna et était toujours prête à l'aider si elle avait un pépin. Athéna leur faisait d'ailleurs toujours à elle et sa famille des cadeaux de Noël et était arrangeant avec cette dame, après tous elle faisait déjà beaucoup pour elle.

Sa dernière heure était de l'italien soit la plus longue de toutes étant donné qu'elle parlait déjà italien et qu'ils revoyaient toutes les bases qu'Athéna connaissait déjà. La jeune femme en a profiter pour vérifier tous ses mails voir si il n'y avait rien d'urgent avant de commencer à faire ses devoirs pour le lendemain quand les autres faisaient des exercices de conjugaison qu'elle avait apprit dès la primaire pratiquement. Effectivement, en Suisse il y avait 4 langues nationales le français, l'allemand, l'italien et le romanche. Athéna vivait à Zurich là où la langue de la capitale était l'Allemand mais le pensionnat où elle était allée se devait d'être de qualité supérieur alors ils apprenaient toutes les langues en plus de l'anglais. Le cours était donc très long pour Athéna, même si elle n'avait pas eu l'occasion de pratiquer l'italien tant que ça elle savait encore l'écrire et le parler. Elle a donc commencé à faire une dissertation pour un autre cours, il fallait rentabiliser le temps après tous ? C'est bien cela qu'on apprenait dans le commerce "time is money" alors Athéna l'appliquait.

Une fois le cours fini, Athéna est sortie dans la cours d'Harvard et s'est allumée une cigarette, sa fameuse cigarette de 16 heures, pour rien au monde elle n'y couperait. C'est alors qu'Arès l'a interrompu dans ses pensées alors qu'elle pensait à sa liste de courses. La jeune femme a été assez étonné en l'entendant s'excuser d'avance. Et à vrai dire sa déclaration l'a laissé sans voix, est-ce qu'elle devait lui sauter au cou ? Elle n'a pas pu s'empêcher de sourire c'était son ex et elle avait encore de très forts sentiments pour lui alors qu'attendait-elle ? Elle n'en savait rien, elle était sous le choc à vraie dire. "Euh ... merci ... euh oui d'accord" elle était d'accord pour qu'il la prenne dans ses bras, elle lui a sourit "Tu en auras mis le temps pour revenir vers moi ! J'espère aussi qu'on pourra se voir plus souvent !" elle lui a sourit déposant un baiser sur sa joue. Après tous, Arès n'oserait pas lui mentir où même lui faire de la peine intentionnellement.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré bizutage. Je suis plus que jamais motivé pour devenir un Eliot mais mon dernier défi est un des plus compliqué pour moi. Faire une déclaration d’amour en publique moi qui suis un allergique a l’amour c’est assez compliqué. Alors j’ai pris mon courage a deux mains et je suis sortie dans la cours en cherchant du regard une jeune fille que je connais pour pouvoir mener ma dernière mission a bien. J’ai longuement laissé mon regard se balader dans la cours jusqu'à ce que je trouve la seule personne que je connais qui se trouve actuellement dans cette cours. Athéna. Alors je me place devant elle et me lance, tant pi je dois le faire. Je me lance dans mon discours et attend gentiment qu’elle me réponde quand même. J’esquisse un sourire quand elle répond "Euh ... merci ... euh oui d'accord" elle a l’air totalement pommée la pauvre. Je lui expliquerais tout. Elle accepte un calin, je la prend dans mes bras et elle me lance "Tu en auras mis le temps pour revenir vers moi ! J'espère aussi qu'on pourra se voir plus souvent !" Je souris au baiser qu’elle pose sur ma joue. "Je te promet qu’on passera du temps ensemble on va rattraper le temps perdu." je souris et embrasse sa joue avant de lui dire "En tout cas merci je vais devenir un vrai Eliot." Je souris et m’éloigne d’elle pour m’en aller gentiment pour retourner en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé mais merci
Athéna venait de passer une longue journée de cours quand elle est sortie, elle avait même eu le temps de faire une partie de ses devoirs en cours de francais et d'allemand comme ça ce soir elle pourrait discuter avec Madisson sa meilleure amie toute la nuit ou aller voir Nienke son autre meilleure amie. Athéna n'avait pas la même relation avec l'une et l'autre. Madisson était une fille très girly avec qui elle avait presque grandi, elle allait au ski avec, elles se disaient tous, elles partageaient leurs vêtements, leurs chambre, Madisson était la "marraine de Princesse Chiwa" les deux femmes riaient toujours ensemble elles étaient presque comme des soeurs. Avec Nienke, elles se connaissaient depuis moins longtemps mais elles adoraient passer du temps ensemble a aller se balader à fumer des cigarettes pour Athéna et potentiellement plus pour Nienke. Les deux femmes trainaient et faisaient parti de la même bande d'amis avec d'autres, elles se racontait aussi tous, Nienke et Athéna avaient même affronter un événement traumatisant ensemble. L'un de leurs amis avaient renversé et tué quelqu'un en voiture, les deux femmes avaient aidé les autres à cacher le corps et a enterrer cette affaire. Athéna avait d'ailleurs du mal a gérer depuis mais elle ne montrait rien elle restait incroyablement calme faisant comme si ca ne s'était pas passé mais il n'y avait qu'à sa bande d'amis qu'elle pouvait en parler, d'autres n'auraient pas pu comprendre et elle aurait mit tous le monde en danger.

Athéna a ensuite croisé Arès qui lui a fait un truc ressemblant à une déclaration laissant la jeune femme assez bouche bée et pourtant elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle a écouté le jeune homme continuer ses paroles reprenant "Ouais cool si tu veux" oui car elle était loin d'être contre. Lorsqu'il a finit ses paroles et qu'elle a comprit que c'était un défi Athéna a vu là un ultime manque de respect et une humiliation elle ne pouvait pas laisser passer ça. Certes la dernière fois par message elle n'avait pas été tendre avec lui mais elle ne l'avait pas humilié comme il venait de le faire et il fallait le dire, un tel manque de considération la blessait c'était le truc de trop pour elle. La jeune femme a rattrapé son ex copain et a préféré les actes à la paroles. Elle l'a giflé se faisant même mal à la main et elle a reprit "Ca c'était le truc de trop Arès. Ne t'approche plus de moi avant de devenir mature et je serais toi j'effacerais ce sourire de mon visage. Tu voulais m'humilier encore une fois ? C'est fait maintenant ne t'approche plus. C'est peut être un jeu stupide pour toi mais ça l'est pas pour moi." Ni une ni deux Athéna impulsive et piquée à vif a remit son sac partant dans le seul endroit où Arès n'entrerait pas les toilettes des filles pour se calmer avant de ressortir pour gagner sa voiture. Elle n'était pas quelqu'un qui se laissait faire et Arès était allé une fois de plus trop loin. Elle a préféré appeler son meilleur ami "Oui vient me chercher dans the yard je suis dans les toilettes des filles près de la salle 105 il y a quelqu'un que je préférerais éviter." avant de raccrocher et attendre tout en se remaquillant. Si Arès osait l'attendre ça se passerait encore plus mal car justement c'était lui qui l'avait blessé.

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)