Invité
est en ligne
Invité
C'est ma dernière mission pour finalement intégrer la Eliot House je ne peux pas me dégonflé. Victoria vient de me lancer ce défi qui est le plus compliqué de mon bizutage. Je dois faire une déclaration d'amour en publique. Je suis censé faire ça comment sachant que je ne crois pas en l'amour. Je suis proche de Maïa certes mais je ne peux pas lui aire une déclaration d'amour ce serais trop bizarre. En sortant de cours je décide de me lancer. Je sors et regarde autour de moi pour trouver un ami ou mieux encore une amie pour faire ma déclaration bien entendu je compte faire ça avec humour, en restant sincère mais jamais fleur bleu. Je lui dirais bien entendu pourquoi j'ai fais ça.
La seule personne présente dehors à ce moment là c'est Athéna alors je n'ai pas le choix, je ne vais pas le faire avec une inconnue ni me dégonflé parce que je sais que je ne serais pas motiver comme ça une prochaine fois. Je m'approche d'elle et la salut, lui demandant quand même si elle a un peu de temps pour moi. Par chance elle en a un petit peu à m'accorder. Je commence par m'excuser d'avance et je me lance. "Athéna, tu sais que je t'aime hein ? Tu le sais ça hein ? Et bien je devais te le dire. T'es une fille trop cool je suis trop content que toi revenu à Harvard comme ça je pourrais te voir plus souvent enfin même te voir tout cours parce qu'on se voyais même plus. Au passage, je vais te le dire pendant que j'y suis, je te trouve encore plus belle qu'avant maintenant que t'es de nouveau bien. Tu sais quoi j'ai envie de te faire un câlin, tu veux un câlin ?" Ma déclaration est vraiment pourri mais en même temps je suis pas amoureux d'elle. Je lui propose donc un câlin attendant de savoir si elle en voulait un ou pas.
J’enchaîne finalement sur : "Je voulais te dire aussi, on a passer beaucoup de bon moment ensemble et j’espère qu'on va pouvoir en passer de nouveau ensemble." Je souris comme un con ne sachant plus trop quoi faire.
(Invité)