Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANNING ▬ ouiiiii  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 3850463188 aaaaah j'suis fière de toi, t'en es venue à bout  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1688815589
alooooors ton prochain défi sera de faire une déclaration publique, à n'importe quelle personne de ton choix, dans un rp :loukas: tu devras donc t'incruster dans un sujet, celui que tu veux, et déclamer haut et fort ton amour pour cette personne grâce à un petit poème de ton cru Richard
défi accepté ? hanwii

SHUNZEI ▬ quelle est là partie que tu n'as pas compris ? Vic
ton premier défi sera irp hanwii dans les trois prochains rps que tu posteras, il faudra que tu vantes les mérites de la Eliot House :loukas: on commence par un gentillet Richard
défi accepté ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1230098378

@Arès J. Errington & @Noa-leen K. Lynton ; où en êtes-vous de vos défis ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais répondre ce soir mais je suis tellement mal que j'ose même pas ouvrir mon pc
(ca te suffis pas deux réponse ? t'es sur que t'en veux trois ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, trois réponses Vic mais comme j'suis gentille je te le ferais compter comme ton défi moyen ça face manquera plus qu'un défi simple et un difficile pour te faire valider ensuite, le 11 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas tout me donner d'un coup qu'on gagne du temps ? j'y arriverais jamais parce que la comme je pars pour Noel machin et que la j'ai des exam je pense me mettre en absence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, j'te laisse la liste ici ;

défi simple ▬ vanter les mérites de ta présidente / vice-président(e) auprès de 5 personnes différentes. ça peut être fait en jeu ou hors-jeu, je te laisse voir.

défi moyen ▬ trois rps au TG ELIOT A SALEM

défi difficile ▬ interviewer un personnage en rp et lui poser des questions embarrassantes, le tout avec un air très calme et posé. le rp doit comprendre au moins cinq réponses de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ma jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Ok dans le texte ou en paroles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une petite préférence pour les paroles, mais c'est comme tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je ferais ça  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAKE UP LES LOULOUS  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 2727399354

je viens aux nouvelles, où en êtes-vous de vos défis ? Vic

@Arès J. Errington & @Channing M. Takahashi ; vos validations sont pour bientôt on se motiiiiiiiive hanwii hanwii

@Noa-leen K. Lynton @Shunzei Yoshida ; la votre n'est pas bien loin non plus encore un bon deux semaines les p'tits chats  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1230098378 motivation motivation  VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)