Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Arwen... je suis désolée, je viens de voir le sujet sinon j'aurais poster avant! T^T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est bon alors ! :)
Mais pour du coup après toi, je ferme le sujet ! (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 9 3619069448 x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome dans la team alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn Merci!!!!

Vraiment désolée pour le soucis occasionné. ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ne t'en fais pas ! :)
Tu peux juste me dire comment tu connais Zeff et .. Nauela (il me semble ?!). Comme ça on va pouvoir savoir comment tu as rencontré les autres. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeff': Je l'ai rencontrer lors d'une petite fête et on a bu ensemble à la soirée. Du coup, on est rester en contact et chaque fête qui y avait nous y allions ensemble. Depuis, on est des meilleur ami.

Nauela: Je l'ai rencontrer lors de mon expédition dans la forêt. la pauvre, elle s'est perdu donc, je l'ai aider à retrouver son chemin vers la sortie. Elle me remercia et on discuta un petit moment avant de se refiler nos numéro de téléphone. Depuis, elle sait tout de moi comme moi d'elle. Un lien se forma puis elle devint ma meilleure amie.

Voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden c'est tellement bien écrit mdr (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que ça te plaise! (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu, ça me va (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 9 2109348208
Jayden :*-*:

Z'avez raison, la team elle roxe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard de poste ^^
Ok Briony :D
Jayden t'es pas un Winthrop normalement ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)